Ca veut dire quoi coufard ?
- 1
https://youtu.be/NLAbYWKwrfk?t=197
Le 27 décembre 2018 à 18:58:06 Genuineur a écrit :
Je ne pense pas que ça soit une insulte. Black M n'est pas comme ça. et ça aurait fait polémique à l'époque si c'était le cas
Tu peux tout te permettre dans ce pays tant que tu réunis certaines conditions.
Kufr (arabe : [kufr]) est un terme arabe qui signifie « mécréance ; incroyance ; athéisme ; refus ». Dans l'islam, il s'emploie à propos de toute croyance autre que l'islam, de l'athéisme et de l'apostasie.
Un kâfir ( kāfir, « mécréant, incroyant, ingrat, infidèle », au pluriel kouffar, / kuffār, parfois francisé en « cafre ») est un terme arabe à connotation péjorative désignant celui qui n'est pas croyant en l'islam. Le kufr peut être un acte ou une parole d'un kâfir ou bien d'un musulman, ce qui entraînerait son apostasie."
Le 27 décembre 2018 à 18:59:25 [GO1] a écrit :
Kufr (arabe : [kufr]) est un terme arabe qui signifie « mécréance ; incroyance ; athéisme ; refus ». Dans l'islam, il s'emploie à propos de toute croyance autre que l'islam, de l'athéisme et de l'apostasie.Un kâfir ( kāfir, « mécréant, incroyant, ingrat, infidèle », au pluriel kouffar, / kuffār, parfois francisé en « cafre ») est un terme arabe à connotation péjorative désignant celui qui n'est pas croyant en l'islam. Le kufr peut être un acte ou une parole d'un kâfir ou bien d'un musulman, ce qui entraînerait son apostasie."
T'es certain que c'est ce mot qu'il utilise ? Ça se prononce coufard ?
par contre je crois pas que c'est péjoratif, c'est équivalent à "infidèle" d'un point de vue catholique, c'est quelqu'un qui mécroit
de plus tout le monde est le "mécréant" de quelq'un, d'un point de vue catholique ou bouddhiste je suis un mécréant selon leur religion.
sinon le rappeur qui dit ça oublie que c'est grâce aux mécréants qu'il gagne son argent...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Genuineur
- Date de création
- 27 décembre 2018 à 18:54:47
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 14