RMC Découverte, 10h par jour sur l'Alaska
bah il vivent au moyen age quoi, genre il y avait une meuf l'autre jour elle était toute contente parceque son mari lui a construit une cabane pour prendre sa douche quoi parcequ'elle était habituée à le faire dehors par -20
Gneugneu moyen-âge. Bordel les mecs qui ne voient le bonheur et la belle vie que par le prisme de la possession .
C'est un choix de vie, si ils y restent c'est pas par obligation hein. T'inquiète pas qu'une vie en Alaska ça vaut cent fois une banale vie de Célestin qui ne branle rien.
MrKick MrKick
27 décembre 2018 à 13:36:19
Alerte
Eustace et Preston
Preston rip
Le 27 décembre 2018 à 13:38:21 Saberdream a écrit :
À l'époque où ils passaient bear grylls (man vs wild) c'était une chaine master race, mais depuis qu'ils le passent plus c'est de la merde que personne regarde.
Man vs Wild est passé sur pas mal de chaînes différentes comme RMC Découvertes, NT1...
[13:20:25] <GetBrain>
Perso j'adore, sauf quand c'est déjà vu.
PabloEscobide PabloEscobide
27 décembre 2018 à 13:38:47
Alerte
Ya viceland sinon qui est pas mal dans le genre et sinon sur Netflix ta inside the real narcos c'est ouf et sinon dope . Je me cale devant ça c'est un régal
Viceland
Des camioneurs qui dépannent d'autres camioneurs, wouaw super haletant
le confort c'est important, c'est nul de passer sa vie à survivre à la nature
je préfère être confortablement installé chez moi et rien foutre
Parfait aliéné, dont le seul plaisir ne passe que par le glandage.
"C'est bien mon esclave tu as passé huit heures à faire un truc qui n'exalte en rien ta nature. Maintenant tu as le droit pour aujourd'hui de rentrer chez toi pour ne rien faire ou bien si tu en a le courage, te cultiver. Avant bien sûr d'aller te coucher pour revenir le lendemain"
L'époque où il passait le Top Gear original
Quand ils ont commencé à diffuser Top Gear US, Australie
Les documentaires sur la WW2 on se dit que ça pourrait être intéressant mais ça se focalise trop sur certaines choses jusqu'à en vomir. Sans parler de l'époque où ils diffusaient pendant des heures des épisodes de Nazi Superultramegagiga Structures .
La WW1 aux oubliettes sauf une fois par an (pour le 11 novembre)
Sans parler de l'époque où ils diffusaient pendant des heures des épisodes de Nazi Superultramegagiga Structures
Ah ouai bah je m'en rappelle de cette bouse qui passait à toute heure
Données du topic
- Auteur
- Kalixley
- Date de création
- 27 décembre 2018 à 13:19:46
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48