Topic de 2etoilesCDM :

[FANTASME] Boire du lait maternel

• 1

Mon fantasme est de téter une femme et de boire son lait

sauf que il n'est pas prêt de se réaliser et j'aimerai donc connaître le gout du lait humain, je compte donc acheter du lait infantile (ex : blédilait) mais lequel a le goût le plus proche du vrai

Le lait de taupe à le même gout
Le lait relais (gallia, novalac) je pense C'est ce que les mères donnent en complement du lait maternel pour ne pas perturber le bébé.
Ca reste dégueulasse alors j'imagine pas le lait du sein :malade:

Le 02 janvier 2019 à 00:21:58 Bethlehem a écrit :
Le lait relais (gallia, novalac) je pense C'est ce que les mères donnent en complement du lait maternel pour ne pas perturber le bébé.

merci t'as déjà gouté ?

Le 02 janvier 2019 à 00:31:11 2etoilesCDM a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 00:21:58 Bethlehem a écrit :

merci t'as déjà gouté ?

:oui:

J'adore quand je suis seul à la maison descendre dans la buanderie pour récupérer les strings de ma mère dans le panier de linge sale.
Après, je commence à renifler à mort la corde du string sachant qu'elle a frotté son A toute la journée.
C'est encore plus excitant quand il reste un peu de traces de caca dessus.

Et non, je ne fantasme pas sur ma mère. Toute façon c'est pas à elle que je pense en me M+Z mais ce qui m'excite c'est le fait de pouvoir sniffer l'intimité la plus profonde d'un fille en imaginant que ce soit des filles de ma classe.
Après je culpabilise à mort et je me sens vraiment trop dégueulasse d'avoir fait ça en sachant que c'est l'odeur de ma mère... mais j'y peux rien c'est plus fort que moi puis comme je le dis, c'est pas à ma mère que je pense.

Y en a d'autres qui font ce genre de trucs?

• 1

Données du topic

Auteur
2etoilesCDM
Date de création
2 janvier 2019 à 00:19:44
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 222