Mon père ce BEAUF m'a humilié à NOEL
Voilà, ça fait plusieurs jours qu'on a été invité à un repas de famille pour noel, ma mère, mon père et moi mais là je ne tiens plus, je ne plus garder ça pour moi. Je m'attendais à passer noel devant mon ordi dans ma chambre comme d'habitude mais ils m'ont forcé à venir pour être sociable. J'aurais jamais dut y aller putain.
Dès le début il a commencé à foutre la merde. A l'interphone il a pris une voix de merde "mmmoui allo détresse amitié ..? " et là d'un coup sans prévenir "JE TENCULE THERESE !!! "ça a résonné dans la rue, des gens se sont retourné, d'autres on passé leur tête par les fenêtres pour voir d'où ça venait, j'aurais voulu disparaitre. En plus il s'était trompé de bouton ce tocard. En entrant dans l'appart il a osé : NOYEUX JOEL ! HAHA ! j'ai s'enti mes doigts de pieds se crisper.
Pendant l'apéro il disait de la merde aux gens, il parlait des gilets jaunes en postillonnant ses cacahuètes partout. Moi j'étais dans mon coin avec mon wiko, j'espérais passer un peu inaperçu quand il s'est mis à hurler, sa canette de kro à la main "BON ! C'est l'heure d'aller faire pleurer le p'tit jésus ! " Dans les chiottes on l'entendais chanter halléluia
J'ai senti une sueur froide couler dans mon dos, j'ai essayé de m'éclipser à la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. Mais mon daron m'avait vu, ça a pas manqué "VA PAS TE TRIPOTER HEIN JORDAN..pas comme sur tes sites là" , j'ai entendu ma cousine rire, je me passais de l'eau sur le visage quand je l'ai entendu demander aux autres invités : vous savez ce que c'est un cheumale vous ?" ..j'osais plus sortir.
Mais c'est pendant le repas que ça s'est gâté. Ma tante a commencé à servir du boudin purée. Là il s'est levé d'un coup, en bousculant toute la table, il a failli envoyer valser les verres : TIENS ! VOILA DU BOUDIN ! VOILA DU BOUDIN ! VOILA DU BOUDIN ! ma mère regardait droit devant elle comme ca . Il bouffait ses huîtres en faisant du bruit, il aspirait le jus en faisant des FRRRRRRRR "mmMMmmmh les bon mollards ! " après je sais pas ce qui lui a pris il a foutu une huitre sur une crevette en gueulant CEST LE MOLLARD HOMARD ! en montrant à toute la table. les gens le regardaient comme ca
Pendant le fromage c'était l'apothéose, il s'était un peu calmé mais j'osais pas croiser son regard, les gens parlaient entre eux. Je contemplait mon bout de camembert quand soudain j'ai entendu "tingtingtingtingting", j'ai levé les yeux et j'ai vu mon père debout en train de taper sur son verre avec sa fourchette pleine de purée. Les gens on arrêté de parler. "Est ce que ça vous dirait d'entendre les vibrations du monde ?" , les gens se demandaient quoi, ils se regardaient entre eux et là sans attendre de réponse de leur part, il a posé violemment les couverts sur la table, il a écarté les bras lentement, les yeux écarquillés et là il a lâche un pet monstrueux, une ruine, j'avais jamais entendu ça : BRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH étoile filante les enfants ! Puis il a regardé autour de lui, tout fier, pour s'assurer que tout le monde avait bien entendu. Je savais plus où me mettre.
Le 28 décembre 2018 à 19:35:38 CourseAPied a écrit :
Olivander ce seigneur des fake
c'est nofake hein
Données du topic
- Auteur
- olivander27
- Date de création
- 28 décembre 2018 à 19:30:39
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 219