Topic de NikoLC26 :

"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre"

La première fois que j'ai lu cette phrase, j'étais ado et c'était dans le film la chute du faucon noir. Je ne l'ai jamais oublié.

Le 25 décembre 2018 à 17:18:05 Doditz a écrit :
La première fois que j'ai lu cette phrase, j'étais gamin et c'était dans le film la chute du faucon noir. Je ne l'ai jamais oublié.

C'est parce que je suis entrain de le regarder que j'ai ressorti cette citation, après t'as tous les frustrés qui sont venus gâcher le topic. :hap:

Éteigner la télé, allumer la cervelle

:ouch:

Le 25 décembre 2018 à 17:19:15 NikoLC26 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 17:18:05 Doditz a écrit :
La première fois que j'ai lu cette phrase, j'étais gamin et c'était dans le film la chute du faucon noir. Je ne l'ai jamais oublié.

C'est parce que je suis entrain de le regarder que j'ai ressorti cette citation, après t'as tous les frustrés qui sont venus gâcher le topic. :hap:

Ce film est vraiment magnifique, un des seuls qui m'a vraiment marqué. Écoute bien le générique de fin aussi. Un des très rares film qui m'a fait versé une larme.

Comme je dis souvent d'ailleurs par rapport à ce film : Les femmes pleurent sur Titanic, et les hommes sur Black hawk down ...

Profite bien du film khey :ok:

Le 25 décembre 2018 à 17:03:59 -MarineKing- a écrit :
mdr cé tro filosofik ta tro rézon kévine

:rire:

Le 25 décembre 2018 à 17:21:13 Doditz a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 17:19:15 NikoLC26 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 17:18:05 Doditz a écrit :
La première fois que j'ai lu cette phrase, j'étais gamin et c'était dans le film la chute du faucon noir. Je ne l'ai jamais oublié.

C'est parce que je suis entrain de le regarder que j'ai ressorti cette citation, après t'as tous les frustrés qui sont venus gâcher le topic. :hap:

Ce film est vraiment magnifique, un des seuls qui m'a vraiment marqué. Écoute bien le générique de fin aussi. Un des très rares film qui m'a fait versé une larme.

Comme je dis souvent d'ailleurs par rapport à ce film : Les femmes pleurent sur Titanic, et les hommes sur Black hawk down ...

Profite bien du film khey :ok:

Je l'ai déjà vu khey ! Je le regarde une nouvelle fois seulement :oui:

Mais oui c'est un très très beau film et la je le regarde en anglais pour une plus grande immersion :oui:

Merci à toi :hap:

Le 25 décembre 2018 à 17:20:58 Spo0kie a écrit :
Éteigner la télé, allumer la cervelle

:ouch:

Ça dépend ce qu'on regarde, si c'est les Anges là forcément. :hap:

L'auteur me fait mourir de rire
Vous êtes vraiment cons pour feed et venir rager après.

a méditait

Quand le maitre pointe la lune, l'idiot regarde le à méditer

" La carbo, ça se fait avec du jaune d'oeuf "

A méditer.

Moi la première fois que j'ai vu cette citation c'était sur call of duty MW3

Données du topic

Auteur
NikoLC26
Date de création
25 décembre 2018 à 17:03:28
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 255