"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre"
Le 25 décembre 2018 à 17:18:05 Doditz a écrit :
La première fois que j'ai lu cette phrase, j'étais gamin et c'était dans le film la chute du faucon noir. Je ne l'ai jamais oublié.
C'est parce que je suis entrain de le regarder que j'ai ressorti cette citation, après t'as tous les frustrés qui sont venus gâcher le topic.
Éteigner la télé, allumer la cervelle
Le 25 décembre 2018 à 17:19:15 NikoLC26 a écrit :
La première fois que j'ai lu cette phrase, j'étais gamin et c'était dans le film la chute du faucon noir. Je ne l'ai jamais oublié.C'est parce que je suis entrain de le regarder que j'ai ressorti cette citation, après t'as tous les frustrés qui sont venus gâcher le topic.
Ce film est vraiment magnifique, un des seuls qui m'a vraiment marqué. Écoute bien le générique de fin aussi. Un des très rares film qui m'a fait versé une larme.
Comme je dis souvent d'ailleurs par rapport à ce film : Les femmes pleurent sur Titanic, et les hommes sur Black hawk down ...
Profite bien du film khey
Le 25 décembre 2018 à 17:03:59 -MarineKing- a écrit :
mdr cé tro filosofik ta tro rézon kévine
Le 25 décembre 2018 à 17:21:13 Doditz a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 17:19:15 NikoLC26 a écrit :
La première fois que j'ai lu cette phrase, j'étais gamin et c'était dans le film la chute du faucon noir. Je ne l'ai jamais oublié.C'est parce que je suis entrain de le regarder que j'ai ressorti cette citation, après t'as tous les frustrés qui sont venus gâcher le topic.
Ce film est vraiment magnifique, un des seuls qui m'a vraiment marqué. Écoute bien le générique de fin aussi. Un des très rares film qui m'a fait versé une larme.
Comme je dis souvent d'ailleurs par rapport à ce film : Les femmes pleurent sur Titanic, et les hommes sur Black hawk down ...
Profite bien du film khey
Je l'ai déjà vu khey ! Je le regarde une nouvelle fois seulement
Mais oui c'est un très très beau film et la je le regarde en anglais pour une plus grande immersion
Merci à toi
Le 25 décembre 2018 à 17:20:58 Spo0kie a écrit :
Éteigner la télé, allumer la cervelle
Ça dépend ce qu'on regarde, si c'est les Anges là forcément.
L'auteur me fait mourir de rire
Vous êtes vraiment cons pour feed et venir rager après.
a méditait
" La carbo, ça se fait avec du jaune d'oeuf "
A méditer.
Seuls.
A méditer
Données du topic
- Auteur
- NikoLC26
- Date de création
- 25 décembre 2018 à 17:03:28
- Nb. messages archivés
- 52