Le pire forumeur est sans conteste
Franchement il est encore pire que n'importe quel protestant, au moins eux ils ont Dieu et une culture, lui n'est qu'un petit soumis au dieu argent.
Il n'a qu'un intérêt dans sa vie, quelle tristesse infinie!
Le 31 décembre 2018 à 05:39:13 Letashumain3 a écrit :
baise le
Le 31 décembre 2018 à 05:38:43 FelliniPratt a écrit :
Azzikon en plus d'être un cosmopolite sans racine, il ne fait que parler d'argent, on dirait que l'argent est le but central de sa vie, une finalité jamais rassasiée. Quand il parle d'un pays étranger, il ne parle que de son développement économique, c'est encore pire que les échos ou richter ce type, au moins eux se diversifient et parle de culture ou d'autres aspects. Lui non il rabache sans cesse le même discours lourd, sot et lassant.
Franchement il est encore pire que n'importe quel protestant, au moins eux ils ont Dieu et une culture, lui n'est qu'un petit soumis au dieu argent.
Il n'a qu'un intérêt dans sa vie, quelle tristesse infinie!
El fomoso forumeur qui se permet de prendre de haut les autres
Le 31 décembre 2018 à 05:40:16 JALLET_ledire_ a écrit :
Y a pas 2 minutes j'étais sur le topic d'un mec qui hurlait pour qu'on vienne s'occuper de son anus, Azzikon a coté c'est moyenne basse désolé
non au moins ceux là disparaissent vite, lui il est constamment là la nuit c'est horrible. Tu ne peux pas faire un topic un peu intéressant sur une autre culture pour qu'il vienne dire ses deux phrases sur le développement économique .
Le 31 décembre 2018 à 05:42:03 AzIok a écrit :
Au moment j'ai ouvert quand j'ai vue Az j'ai cru sa serais moi mais non une chance. Je suis pas méchant moi
Mais si ils attaquant le Québec et font un génocide et l'envahissant et macuse a tort, je vais ressuscité et exterminer les responsables et je serais très mechant.
Le 31 décembre 2018 à 05:43:57 FelliniPratt a écrit :
Il faudrait un ban ip.
Go le blacklist c’est moins compliqué
Le 31 décembre 2018 à 05:44:55 Ikea[Jingle] a écrit :
Il faudrait un ban ip.Go le blacklist c’est moins compliqué
Non ça ne marche pas assez bien, je le sens encore et je vois les autres qui sont pris aux pièges en lui répondant. Franchement regardez ça c'est surréaliste https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Azzikon&type_search_in_forum=auteur_topic
pourquoi vient il poster sa merde ici, ça devrait être interdit, créons un sous forum économie pour Azzikon comme pour la religion!
Le 31 décembre 2018 à 05:56:02 AdeMonstreNOS a écrit :
Il est pd comme un phoque askip
En plus mais tu vas te prendre 30j kheyou, on peut pas critiquer l'homosexualité ici.
Il faudrait un ban ip.
le ban ip c’est inutile hein
Données du topic
- Auteur
- FelliniPratt
- Date de création
- 31 décembre 2018 à 05:38:43
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21