[SONDAGE ULTIME] La pédophile, maladie mentale OUI ou NON ? 🕵🏿‍♂️
Le 30 décembre 2018 à 20:26:48 Communial a écrit :
C'est une déviance mais on naît pas avec.
Du coup maladie mentale ou pas ?
Le 30 décembre 2018 à 20:27:11 2etoilesCDM a écrit :
dire oui c'est excuser
C'est comme excuser un fou qui tue quelqu'un
Le 30 décembre 2018 à 20:28:18 DroitardGaucho a écrit :
Non, mais ça n'en reste pas moins abject
DĂ©veloppe ?
Le 30 décembre 2018 à 20:30:29 [coco-lasticot] a écrit :
Dans ce cas on peut ce poser la même question sur l'homosexualité non ?
Bien-sûr que oui
Tout ceci existe depuis très longtemps. Nous appelons cela des Satyres
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Satyre
Par analogie avec le comportement lubrique et libidineux attribué au satyre, le terme « satyre » peut être employé dans le langage courant pour qualifier certains types de pervers sexuels : le mot désigne en particulier un homme obsédé par le sexe, qui cherche à avoir des rapports avec des inconnu(e)s - notamment des jeunes personnes, voire des enfants - ou qui se livre à des actes répréhensibles[5] (exhibitionnisme, voyeurisme, agression sexuelle éventuellement sur mineur, etc).
Le 30 décembre 2018 à 20:33:11 ShiroWonderland a écrit :
C une caractéristique de l'homme mais oui dans notre société c tabou
premier gauchiste qui tolere la pedophilie
Et oui les gars !!! La législation Française
Dans les mythe Dyonisus le Dieu qui ressucite à ses préférences. Ont le représente crucifié et comme étant le chef des Satyres avec PAN.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dionysos
Pan c'est dit explicitement ici.
http://www.flute-de-pan.fr/Pan-le-Tout-Primordial
C’est un satyre à l’appétit sexuel démesuré, qui assaille indifféremment les nymphes et les jeunes garçons ; à défaut de proies, il se livre à l’onanisme, tant sa sexualité est exigeante. Il vit dans les forêts, et sa couleur est le vert
Mais bon la sa viens la plus part toute des mythes grecs
Qu'est ce que tu en sais ?
Tu peux très bien qualifier la pédophilie comme étant une maladie sans forcément que quelqu'un naisse avec, je vois pas en quoi c'est contradictoire, mais honnêtement j'en ai aucune idée si c'est une maladie ou pas... faudrait lire les études sur le sujet, souvent controversées
Déviance c'est pas assez péjoratif, je suis tombé sur des textes des pédophiles notoires des années 60 et je peux te dire que ça relève pas de la déviance, mais plus de la barbarie. Si tu lis des passages des éditions "recherches" co-signées par des pédophiles comme Guy Hocquenghem je peux te dire que tu diras pas que c'est une déviance
Les mecs en voyant un gosse ils ont envie de le sodomiser bordel
c'est pas comme si 2 adulte voulaient faire quelque chose à 2 de manière consentante. Ici c'est une pulsion qui fait que t'as envie de violer un enfant, le fait que ce soit de leur faute ou pas c'est même pas notre problème ça
Le 30 décembre 2018 à 20:37:11 United-Kv5 a écrit :
15 ans ça passe
Et oui les gars !!! La législation Française
15 ans c'est pas de la pédophilie hein, la fille est déjà formée.
Données du topic
- Auteur
- LeTopiceur
- Date de création
- 30 décembre 2018 à 20:26:19
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50