Simple, écris ton objectif. Définis toutes les étapes intermédiaires pour y arriver. Définis les acquis qu'ils te manquent pour les réaliser. Obtient ces acquis ou des utilise des solutions de remplacement.
Exécute ton plan. Echoue, apprends, recommence Enjoy t'a réussite.
Quartier rouge à Amsterdam au niveau des filles c’est de la qualité, il y a strictement pour tous les goûts et elles sont magnifiques.
Mais le cadre en plein milieu d’un quartier ultra fréquenté dans une petite pièce glauque .... je sais pas si je pourrai bander là bas même en entant face a l’objet de tout mes fantasmes
Le 27 décembre 2018 à 12:33:34 BaronDlaDrogue a écrit : Quartier rouge à Amsterdam au niveau des filles c’est de la qualité, il y a strictement pour tous les goûts et elles sont magnifiques.
Mais le cadre en plein milieu d’un quartier ultra fréquenté dans une petite pièce glauque .... je sais pas si je pourrai bander là bas même en entant face a l’objet de tout mes fantasmes
C’est pas comme ci tu l’a baisais devant tout le monde en plein dans la rue hein. 50% des personnes présente dans le quartier sont la pour la même chose que toi, le reste ils font que passer.
Puis si t’arrive pas à bander devant des 10/10 comme ça c’est chaud
Adulf => 50% sont là pour ça ? T’as pas du aller souvent à Amsterdam toi c’est un quartier en plein centre et avec d’autres activités que la prostitution ...
C’est super mal vu le quartier rouge la bas et le regard plein de jugement des habitants quand tu choisis ta petite suffirait certainement à me refroidir oui