Topic de Dr[green-night] :

Mon ex me casse les couilles je vais être méchant là

  • 1

Déjà c’est elle qui m’a trompé puis quitté et depuis je ne lui parle absolument pas et lui donne aucune nouvelle et elle trouve encore le moyen de me faire chier

Quand on c’est séparé un de mes meilleurs potes a voulu rester pote avec elle (déjà je trouvais ça limite mais bon ok) sauf que j’ai appris par la suite que ce mec lui parle de moi (et pas qu en bien) alors j’ai coupé les ponts avec lui.

Et elle se permet de m envoyer des messages pour me dire « mais bla-bla-bla c’est ton pote tu devrais pas faire ça »

Ensuite je sais qu elle vit avec un mec dans son appart(anciennement le nôtre) et je m’en cogne complet elle fait sa vie surtout que le mec paye rien elle l entretient complètement.

Et elle se permet de critiquer le fait que je sorte actuellement avec une étudiante (étudiante qui ne vit pas chez moi et que j entretient pas) et elle le fait même pas devant moi c’est des potes qu on a en commun qui m ont raconté ça à l entendre je suis un sugar daddy alors que la meuf a 24 piges et complètement indépendante de moi.

J avais déjà suffisamment la haine de m être fait tromper/larguer et maintenant que ça va mieux et que j arrive à avancer on dirait qu’elle fait tout pour me faire chier.

J ai écris un message visant à la regarder pour qu elle me laisse tranquile mais je suis tellement un gentil con que j ose pas l envoyer sauf que pendant ce temps je m ennerve tout seul et je stresse comme une merde au lieux de profiter de là vie

Elle est pas tout simplement jalouse ou un truc du style ? Elle a l'air légèrement perdue aussi
Aie pitié d'elle plutôt que de la laisser t'énerver inutilement, elle n'en vaut pas la peine
va courir ca va te calmer

Le 23 décembre 2018 à 15:56:24 FreyjaHime a écrit :
Elle est pas tout simplement jalouse ou un truc du style ? Elle a l'air légèrement perdue aussi
Aie pitié d'elle plutôt que de la laisser t'énerver inutilement, elle n'en vaut pas la peine

D après ce que les potes qu on a en commun m ont dit elle « s inquiète pour moi et à peur que je m isole »

De mon humble avis et de ce que je vois elle perd un peu les pédales depuis qu on est plus ensemble et elle fait n importe quoi. Sauf que c’est sa décision et que ça m’en regarde pas elle me l très bien fait comprendre.

Puis maintenant que je vais mieux et que j avance j’ai pas envie de replonger là-dedans

Sinon au lieu du message possiblement haineux que tu voulais lui envoyer, dis lui juste que tu n'as pas besoin qu'elle en particulier s'occupe de toi, et que tu préfèrerais limiter vos discussions au maximum
Ça devrait la refroidir un peu :( L'indifférence marche beaucoup mieux
Lui répond même pas. L'ignorance c'est ce qui vexe le plus les filles.
Faut pas le prendre mal, elle est probablement jalouse ou regrette sa cuckerie.
C'est certainement toi le gagnant, dans cette affaire.

Fille instable + débile + gamine

Pourquoi perdre ton temps avec elle ? Ignore là, si elle vient te parler de nouveau tu l'envoie chier et tu la bloque

Ce qu'elle dit sur toi en fait c'est ce qu'elle vit khey :oui: (je sais pas si tu comprends)

Fais ta vie oublie la, si tu es vener met un coup à ta copine actuelle elle sera heureuse

Le 23 décembre 2018 à 15:54:15 :
Déjà c’est elle qui m’a trompé puis quitté et depuis je ne lui parle absolument pas et lui donne aucune nouvelle et elle trouve encore le moyen de me faire chier

Quand on c’est séparé un de mes meilleurs potes a voulu rester pote avec elle (déjà je trouvais ça limite mais bon ok) sauf que j’ai appris par la suite que ce mec lui parle de moi (et pas qu en bien) alors j’ai coupé les ponts avec lui.

Et elle se permet de m envoyer des messages pour me dire « mais bla-bla-bla c’est ton pote tu devrais pas faire ça »

Ensuite je sais qu elle vit avec un mec dans son appart(anciennement le nôtre) et je m’en cogne complet elle fait sa vie surtout que le mec paye rien elle l entretient complètement.

Et elle se permet de critiquer le fait que je sorte actuellement avec une étudiante (étudiante qui ne vit pas chez moi et que j entretient pas) et elle le fait même pas devant moi c’est des potes qu on a en commun qui m ont raconté ça à l entendre je suis un sugar daddy alors que la meuf a 24 piges et complètement indépendante de moi.

J avais déjà suffisamment la haine de m être fait tromper/larguer et maintenant que ça va mieux et que j arrive à avancer on dirait qu’elle fait tout pour me faire chier.

J ai écris un message visant à la regarder pour qu elle me laisse tranquile mais je suis tellement un gentil con que j ose pas l envoyer sauf que pendant ce temps je m ennerve tout seul et je stresse comme une merde au lieux de profiter de là vie

Comment ca ce passe maintenant ? Tu t'es marié ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Dr[green-night]
Date de création
23 décembre 2018 à 15:54:15
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 160