[ISSE] Marche pour la Cérémonie des Turcs
"Quatrième intermède : Les Turcs.
La Cérémonie Turque pour anoblir le Bourgeoé se fait en danse et en musique, et compose le quatrième intermède. Le Mufti ; quatre derviches ; six Turcs dansants ; six turques musiciens et autres joueurs d'instruments à la Turque sont les acteurs de cette cérémonie. Marche, pour la Cérémonie des Turcs :"
https://www.youtube.com/watch?v=TDBWHs43IzE&index=1&list=LL9Eq3AF_DV_VUzkTJSlK9Rg
[18:43:47] <SchaDaraParr>
C'est quoi ce forum d'incultes, 300 connectés sur un topic sur Damso et Booba et je fait un bide intersidéral avec cette interprétation magistrale d'un chef d'oeuvre du baroque
Mais que voulez mon cher, la médiocrité des arts grattent présentement à l'huis de chacun ; bien malin çui qui ne courbera l'échine devant la bassesse.
Joyeux Noël à toutes les clés, même si vous me snobez
J'ai une autre pépite pour les amateurs en ce jour Saint : https://www.youtube.com/watch?v=Z8okJenXuRk
J'adore Lully mais c'est pas sa meilleur .
Essaye La marche des Mousquetairea ou son Te Deum.
J'écoute ça
Je découvre un peu le baroque, je suis plus post-romantisme, seconde école de Vienne etc mais y'a des trucs franchement
Le 23 décembre 2018 à 18:43:47 SchaDaraParr a écrit :
C'est quoi ce forum d'incultes, 300 connectés sur un topic sur Damso et Booba et je fait un bide intersidéral avec cette interprétation magistrale d'un chef d'oeuvre du baroque
on connaît
Le 22 décembre 2018 à 15:58:00 SchaDaraParr a écrit :
J'augmente le prix du foin de cent écus à compter de la onzième décade de nivôse
Complet non-sens mon cher, que ce fût sur la forme ou le fond où vous fîtes, non sans à n'en point douter d'une envie maligne, vile référence au calendrier révolutionnaire.
Le 25 décembre 2018 à 15:36:37 Zoulmanofsteel a écrit :
J'augmente le prix du foin de cent écus à compter de la onzième décade de nivôseComplet non-sens mon cher, que ce fût sur la forme ou le fond où vous fîtes, non sans à n'en point douter d'une envie maligne, vile référence au calendrier révolutionnaire.
Le 25 décembre 2018 à 15:43:36 SchaDaraParr a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 15:36:37 Zoulmanofsteel a écrit :
J'augmente le prix du foin de cent écus à compter de la onzième décade de nivôseComplet non-sens mon cher, que ce fût sur la forme ou le fond où vous fîtes, non sans à n'en point douter d'une envie maligne, vile référence au calendrier révolutionnaire.
Mais comment vous faites pour utiliser des mots aussi compliqué
Données du topic
- Auteur
- SchaDaraParr
- Date de création
- 22 décembre 2018 à 14:14:15
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24