Billionaire Prono : Un arnaqueur ? Oui et Non...
- 1
Clairement Billionaire prend les gens pour des cons avec ses cotes pétées et ses soit disant victoires de prestige...
Comment il fonctionne ?
Billio chaque jour met des pronos et a 3 menus :
- Safe : Bordeaux - PSG V2
- Fun Milan - Frosinone N
- Ultra Fun Milan - Frosinone + Lyon Buteur Depay
Il suffit qu’il y est un de ces 3 qui passent pour qu’il mette dans sa story qu’il est gagnant. Evidemment les non abonnés ne savent pas qu’il a perdu le safe et ne le mentionne pas.
Lui il va annoncer que ses victoires et si c’est un Fun ou ultra fun c’est jakpot pour lui.
Il n’y aucune analyse la-dedans. Billionaire joue l’argent des abonnés et d’après son compte unibet il serait à 100 k de bankroll. Il joue entre 1k et 2k / jour soit 30 k / mois
Il joue sur des petites cotes et malgré sa grosse BK il me joue rarement sur les paris qu’il conseil. Uniquement les safes
Regardez les gars je viens de gagner 600 €
Le cotorep viens de jouer 1000 € sur une cote à 1.6
"Je repost la famille "
Le 26 décembre 2018 à 16:58:31 RafaelNadaI a écrit :
Le pire c'est qu'il fait suivre des no brain qui n'y connaissent rien et qui sont prolos. Ils lachent des 1000 balles sur des Hull City
"Je repost la famille "
La majorité de ses suiveurs sont des cotorep.
Il doit avoir une dizaine d’inscrits par jour et suffit qu’il poste un prono gagnant et que le gars profite des 100 balles avec une cote à 2 pour dire “ Merci billlionaire 1 jour et je me suis déjà remboursé “ hmmmm avec sa tête nasale j’ai envie de le carrer
Le 26 décembre 2018 à 17:03:07 macrondunet a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 16:58:31 RafaelNadaI a écrit :
Le pire c'est qu'il fait suivre des no brain qui n'y connaissent rien et qui sont prolos. Ils lachent des 1000 balles sur des Hull City
"Je repost la famille "La majorité de ses suiveurs sont des cotorep.
Il doit avoir une dizaine d’inscrits par jour et suffit qu’il poste un prono gagnant et que le gars profite des 100 balles avec une cote à 2 pour dire “ Merci billlionaire 1 jour et je me suis déjà remboursé “ hmmmm avec sa tête nasale j’ai envie de le carrer
Billio escroc
Y a un test et des avis que des gens ont donné https://www.monprono.com/test-et-avis-de-billonaire-pronos/
à voir
- 1
Données du topic
- Auteur
- Macrondunet
- Date de création
- 26 décembre 2018 à 16:55:46
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8