Topic de Macrondunet :

Billionaire Prono : Un arnaqueur ? Oui et Non...

• 1

Clairement Billionaire prend les gens pour des cons avec ses cotes pétées et ses soit disant victoires de prestige...

Comment il fonctionne ?

Billio chaque jour met des pronos et a 3 menus :

- Safe : Bordeaux - PSG V2

- Fun Milan - Frosinone N

- Ultra Fun Milan - Frosinone + Lyon Buteur Depay

Il suffit qu’il y est un de ces 3 qui passent pour qu’il mette dans sa story qu’il est gagnant. Evidemment les non abonnés ne savent pas qu’il a perdu le safe et ne le mentionne pas.
Lui il va annoncer que ses victoires et si c’est un Fun ou ultra fun c’est jakpot pour lui.

Il n’y aucune analyse la-dedans. Billionaire joue l’argent des abonnés et d’après son compte unibet il serait à 100 k de bankroll. Il joue entre 1k et 2k / jour soit 30 k / mois
Il joue sur des petites cotes et malgré sa grosse BK il me joue rarement sur les paris qu’il conseil. Uniquement les safes :)

Regardez les gars je viens de gagner 600 € :)

Le cotorep viens de jouer 1000 € sur une cote à 1.6 :)

Le pire c'est qu'il fait suivre des no brain qui n'y connaissent rien et qui sont prolos. Ils lachent des 1000 balles sur des Hull City :rire:
"Je repost la famille :) "

Le 26 décembre 2018 à 16:58:31 RafaelNadaI a écrit :
Le pire c'est qu'il fait suivre des no brain qui n'y connaissent rien et qui sont prolos. Ils lachent des 1000 balles sur des Hull City :rire:

La majorité de ses suiveurs sont des cotorep. :)
Il doit avoir une dizaine d’inscrits par jour et suffit qu’il poste un prono gagnant et que le gars profite des 100 balles avec une cote à 2 pour dire “ Merci billlionaire 1 jour et je me suis déjà remboursé “ hmmmm avec sa tête nasale j’ai envie de le carrer :)

Le 26 décembre 2018 à 17:03:07 macrondunet a écrit :

Le 26 décembre 2018 à 16:58:31 RafaelNadaI a écrit :

La majorité de ses suiveurs sont des cotorep. :)
Il doit avoir une dizaine d’inscrits par jour et suffit qu’il poste un prono gagnant et que le gars profite des 100 balles avec une cote à 2 pour dire “ Merci billlionaire 1 jour et je me suis déjà remboursé “ hmmmm avec sa tête nasale j’ai envie de le carrer :)

Billio escroc :rire:

N'allez jamais chez billio les gars! JAMAIS ! C'est un vrai voleur. Deja il est tres mauvais! Il existe des dizaines de meilleurs tipsters et en plus c'est le pire arnaqueur que les paris sportifs aient connu.. Ca fait 4 mois que je ne suis plus abonné et que mon compte en banque est bel et bien débité ! DU vol pur et dure dans lequel vous ne savez rien faire ! A part geler le compte.. Une honte ce mec ! N'allez surtout pas la et faites lu autant de mauvaise pub que vous pouvez... Ou alors aller chez lui lol vous finirez quand même par lui en vouloir !
Si tu veux gagner au long terme il ne faut pas suivre ces mecs qui n'expliquent pas leur analyse... Et qui ne parie pas sur leurs tickets... Perso je suis le gain du jour sur snap et Hugo invest pour la Bourse sur YouTube, c'est pas des gros rendements mais ça monte petit à petit
  • 1

Données du topic

Auteur
Macrondunet
Date de création
26 décembre 2018 à 16:55:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 319