Topic de taqqfr :

Depuis 2 mois je prend du GH

  • 1
Bon personne est intéressé, je vais quand même expliquer, GH = Hormone de croissance, ce que j’ai ressenti depuis ses 2 mois c’est surement le prix 1100e par mois, non plus sérieusement une libido juste incroyable, j’ai beau l’avoir fait 5 fois en 5 heure je vais quand même avoir une erection très dur, depuis c’est 2 mois je n’ai jamais débander avec ma copine les khey, sa m’arrivait quelques fois quand j’en prennait pas a cause du stress ou manque d’excitation
sur le pan physique c’est énorme aussi les khey, si vous avez l’occasion d’en prendre, vous genez pas
Les effets secondaires sont terribles je crois
tu prend juste de la gh pour bander ? :rire:
Tu fais de la muscu ? Tu as pris de la masse ? Plutôt du gras ou du muscle ? Tu as prévu quelque chose pour ne pas trop être touché par les effets secondaires à la fin de ta cure ?

Le 27 décembre 2018 à 18:57:29 Road-O-Vegas a écrit :
Les effets secondaires sont terribles je crois

Le seul point négatif oui, mais c’est gerable quand on a des connaissances surtout sur les doses a prendre, après le prix aussi c’est très cher

Le 27 décembre 2018 à 18:59:56 Pendejooo a écrit :
tu prend juste de la gh pour bander ? :rire:

Non, mais c’est vraiment choquant la libido pouvoir enchainer un rapport avec une excitation et une erection de taureau alors que tu l’as déjà fait 6 fois en moins de 4 heures alors que habituellement au bout de 2,3 tu stagne un peu et debande, c’est énorme

Le 27 décembre 2018 à 19:02:07 Fabiii0 a écrit :
Tu fais de la muscu ? Tu as pris de la masse ? Plutôt du gras ou du muscle ? Tu as prévu quelque chose pour ne pas trop être touché par les effets secondaires à la fin de ta cure ?

Grosse prise de masse oui et que du muscle, le gras j’en est plus du tout, le gras j’en est perdu de partout mais surtout au ventre et au niveau de la machoire/coup, la machoire a pris du volume c’est incroyable les kheys, pour les effets secondaires je serrai forcement toucher mais je pense pouvoir les gerrer + je suis en contact avec un médecin qui gère beaucoup de cas comme celui la, au final que du positif sauf le prix

Tu vas en consommer combien de temps ? Pas trop compliqué pour t’en procurer ?
Ouais, moi aussi j'adore Gloomhaven, tu pense quoi de FH ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
taqqfr
Date de création
27 décembre 2018 à 18:44:10
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 346