Topic de Globi-Trois :

[ALERTE] BETHESDA bannit les modders SAUF s'ils écrivent une lettre d'excuse !

Excuse toi ou je le dit a ta maman !
Voila comment je vois bethesda !
EA
Activision
Bethesda
Ubisoft
Epic Games
Square Enix
:) c'est bon j'ai oublié personne ? :(
Ca serait plutot à eux de nous rédiger une lettre d'excuse pour la bouse qu'est Fallout 76.

Le 26 décembre 2018 à 01:14:16 Fleche-noire a écrit :
Ils essaient de concurrencer EA je pense... Y'a pas d'autres explications

:rire:

Pendant ce temps, Fallout 2 et probablement le 1, continuent d'avoir des mods très intéressants :)
Putain mais ils ont quoi en ce moment ? Y a un prix à gagner pour le studio de dev le plus débile de l'histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418912-verre2.png
ah si oups petit oublie de Blizzard :hap:
C'est de pire en pire cette boite putain :rire:

Le 26 décembre 2018 à 05:50:34 redeyesgeek a écrit :
ah si oups petit oublie de Blizzard :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472829862-federer.png

Le 26 décembre 2018 à 05:50:34 redeyesgeek a écrit :
ah si oups petit oublie de Blizzard :hap:

Parce que Blizzard prends ses consommateurs pour des pigeons avec les jeux de grande qualité qu'ils nous sortent ? :hap:

Mis a part Diablo Immortal ou Eternal je sais plus

Square enix qui sort un FF non terminé avec des DLC qui auraient du être dans le jeu de base puis ensuite annule tous les DLC sauf un puis abandonne les MAJ du jeu.

EA qui part en couille avec du Battlefield recyclé bidesque depuis un siècle.

L'autre qui te sort un DLC d'Ark mais en mode jeu comple...

Blizzard qui a passé Wow en mode spam trois touches et un pvp ignoble depuis quelques extensions et qui vont ressortir war 3 modé tellement qu'ils ne savent plus faire de jeu.

TES 6 il va être grandiose en fait, ça n'augure que du bon tout ça

Le 26 décembre 2018 à 06:00:35 Jean-Picte a écrit :
TES 6 il va être grandiose en fait, ça n'augure que du bon tout ça

ils vont censuré les mods, soit les rendre payant

Le 26 décembre 2018 à 05:56:18 Ghalaen a écrit :

Le 26 décembre 2018 à 05:50:34 redeyesgeek a écrit :
ah si oups petit oublie de Blizzard :hap:

Parce que Blizzard prends ses consommateurs pour des pigeons avec les jeux de grande qualité qu'ils nous sortent ? :hap:

Mis a part Diablo Immortal ou Eternal je sais plus

premier fanboy
ta deja pris tes billets pour la prochaine BLIZZCON ? (d'ailleurs le nom est bien choisi ) :rire:
Je joue pas à wow mais j'entends depuis des années certains se plaindre , Hearstone est une pompe a fric ignoble la fameuse qualité :rire: Overwatch avec son systeme de ranked complétement pété au début (bien qu'en cas d'égalité c'était du pile ou face attaque/défense sans match retour)
bien diablo envoyé aux wc ? bien le dlc à 15€ pour une pauvre classe déja présente dans le 2 (et accessoirement fut remplacé dans le 3 par le WD ? )

putain cette descente aux enfers ils auraient dû fermer leur gueule et rester à l'édition ces cons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 26 décembre 2018 à 05:44:42 redeyesgeek a écrit :
EA
Activision
Bethesda
Ubisoft
Epic Games
Square Enix
:) c'est bon j'ai oublié personne ? :(

Pas compris pour Epic Games, mais si on s'arrête seulement à Fortnite..

Bethesda qui a atteint le fond mais qui creuse encore, ils ont fait 3 fois le chemin France-Chine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545783330-76080-full.png

Le 26 décembre 2018 à 05:57:31 Manitaco1 a écrit :
Square enix qui sort un FF non terminé avec des DLC qui auraient du être dans le jeu de base puis ensuite annule tous les DLC sauf un puis abandonne les MAJ du jeu.

EA qui part en couille avec du Battlefield recyclé bidesque depuis un siècle.

L'autre qui te sort un DLC d'Ark mais en mode jeu comple...

Blizzard qui a passé Wow en mode spam trois touches et un pvp ignoble depuis quelques extensions et qui vont ressortir war 3 modé tellement qu'ils ne savent plus faire de jeu.

la list est longue pour SE
rajoute les remasters dans tous les sens + avec en prime une destruction du chara design coucou SoM , Chrono trigger ff 4-5-6
le pire c'est que ta toujours des mecs pour acheter toutes leurs connerie
style la mystery box de noel avec une figurine peluche etc :rire: 170€ et fu out of stock
même les wootwoot box de jvc sont mieux vu le "petit prix" :rire:.

c'est presque certain qu'il n'y aura pas de mod pour TES 6 :)

Pourquoi ? car ils vont mettre une arene en ligne :)

et qui dit " en ligne" dit mod interdit :)

[06:07:18] <redeyesgeek>

Le 26 décembre 2018 à 05:57:31 Manitaco1 a écrit :
Square enix qui sort un FF non terminé avec des DLC qui auraient du être dans le jeu de base puis ensuite annule tous les DLC sauf un puis abandonne les MAJ du jeu.

EA qui part en couille avec du Battlefield recyclé bidesque depuis un siècle.

L'autre qui te sort un DLC d'Ark mais en mode jeu comple...

Blizzard qui a passé Wow en mode spam trois touches et un pvp ignoble depuis quelques extensions et qui vont ressortir war 3 modé tellement qu'ils ne savent plus faire de jeu.

la list est longue pour SE
rajoute les remasters dans tous les sens + avec en prime une destruction du chara design coucou SoM , Chrono trigger ff 4-5-6
le pire c'est que ta toujours des mecs pour acheter toutes leurs connerie
style la mystery box de noel avec une figurine peluche etc :rire: 170€ et fu out of stock
même les wootwoot box de jvc sont mieux vu le "petit prix" :rire:.

En fait ces studios n'ont just plus rien à vendre donc ca remasterise des anciens succès.

Genre texture hd et introduire des voix japonaises pour les versions EU et mettre l'action-replay directement dans le menu plutôt que dans un cd à part comme sur ps2. Quelques retouches audios et gg 15 euros mini.

Des amateurs ont fait pareil sur emulateur...

Le pire ça va être le futur pigeonnage warcraft 3 de Blizzard. Refonte des textures et après ils vont laisser les moddeurs faire le taff et pourquoi pas un abo tiens.

Plus aucune envie dans ces studios.

Données du topic

Auteur
Globi-Trois
Date de création
26 décembre 2018 à 01:12:42
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 347