Nekfeu est gay et je le prouve
Même si il était gay ça change quoi
Après ça ne serais pas étonnant
Bien que j'aime bien certain de ses son
Le 21 décembre 2018 à 23:39:44 Crivetz a écrit :
Nekfeu dit souvent que son public n'arrive pas à décrypter ses textes en plus, il maquille ses messages
Ouais hein ?
Il parle plutĂ´t dans son texte de trouver quelqu'un avec qui avoir un vrai Ă©change, profond.
Je sais pas si c'est un délire mais ses potes semblent l'être : https://youtu.be/CR4-GVxnvz8
Le 16 janvier 2020 Ă 21:52:11 Yuraz8 a Ă©crit :
Le 16 janvier 2020 Ă 21:51:22 BeauMaisMoche a Ă©crit :
Le 16 janvier 2020 Ă 21:50:07 Yuraz8 a Ă©crit :
Damso dans le titre « Tricheur » (avec Nekfeu) : « Je t’ai même pas baisé que je t’ai déjà , Ken » (le prénom de Nekfeu étant Ken, Ken Samaras).BMG ? Ses parents l'ont appelé Ken ?
Ken Samaras = Nekfeu khey
Le pauvre, il a du en chier à l'école. Pourtant c'était un pur yes-life populaire au collège lycée, non ?
En vrai c'est criant de vérité
Surtout qu'il soutient la cause homosexuelle
"Avoir des envies de garçon s’est transformé en jeu lassant, des relations qui ne me mène nulle part"
La passion procurée ci-là par votre jacasserie n'en atteint nulle autre en cet espace-temps ici-bas, du moins l'usage lorgne sans égard un préface concis de votre aspect.
Matériellement, il se figure que votre omniprésence déconcertante pose la controverse de votre particularisme au foyer de cette réunion.
L'hypothèse que cette extravagante bouffonnerie, n'eut de fil rouge que la gloutonnerie utopique de captiver l'attention dans une finalité égoïste d'autogratification, ne demeure-t-elle pas indubitable ?
Avec regrets et compassion, la proclamation solennelle de cette ingérence comme enquiquinante ne fut qu'imparable, et de ce fait nous briguons un déménagement de ta substance dans les temps les plus instantanés.
Toujours est-il qu'en dépit des calamités et sévices prescrit au moyen de ton homélie, il plaît de réclamer placidité et philosophie sur ta noblesse.
chaud.........
Dans un de ces freestyle il dit:
« Fais ça pour mes potes,il ne sont pas laid »
On sait qu’il trouve ces potes beau
Le 08 février 2021 à 17:02:28 Fisdeputerie a écrit :
Tout les rappeurs sont gays
Eminem, 50, B20 etc
Données du topic
- Auteur
- Crivetz
- Date de création
- 21 décembre 2018 à 23:39:44