[Emploi] Refuser mon expatriation?
Le 18 décembre 2018 à 15:09:14 vanacken a écrit :
Le yemen est une destination deconseillee par le quai d’orsay, demande a ce que ton passeport soit blacklisté.Tu peux invoquer une raison sanitaire aussi
Merci khey mais je vais tenter de negocier avant
Le 18 décembre 2018 à 16:48:14 kisssouu a écrit :
Mec le yemen se fait atomiser par les wahabites d'arabie saoudite. N'y va surtout pas, vaut mieux limite aller en Irak que là bas !
Merci khey pour le soutien
Le 20 décembre 2018 à 10:18:19 Nask_ a écrit :
J ai jamais vu un troll aussi bien feed, un l'op ce khey de qualité
Je peux pas inventer ça khey...
Le 20 décembre 2018 à 10:22:44 PtitJ[JV] a écrit :
https://media.giphy.com/media/r4jjMwtw4RTKE/giphy.gif
Si j'ai une enorme prime de risque osef en vrai. Je me suis fait à l'idée
Le 20 décembre 2018 à 10:31:36 Periost a écrit :
Accepte et fait en sorte que ton Visa soit refusé.
Il y a pas vraiment de visa. Je passe par Djibouti puis c'est si j'ai bien compris des militaires détachés sur place qui nous amène au Yemen.
Ça dépend de ton plan de carrière
Aujourd'hui pour être très haut placé, faut souvent avoir fait des déplacements à l'international
S'ils veulent t'envoyer la bas c'est qu'ils sont sur que tu en vaux l'investissement
C'est un gros tremplin pour ton avenir !
Néanmoins, ils ne peuvent pas te forcer mais ça peut mettre à mal ta carrière dans ta boite de refuser
Le 20 décembre 2018 à 10:35:51 FRANKENSATAN a écrit :
Ça dépend de ton plan de carrièreAujourd'hui pour être très haut placé, faut souvent avoir fait des déplacements à l'international
S'ils veulent t'envoyer la bas c'est qu'ils sont sur que tu en vaux l'investissement
C'est un gros tremplin pour ton avenir !
Néanmoins, ils ne peuvent pas te forcer mais ça peut mettre à mal ta carrière dans ta boite de refuser
Merci khey pour ton retour. J'aimerai devenir VP strategic partners à terme (horizon 10-ans) donc oui je pense que ça en vaut la chandelle.
Je ferai des dedis pour les quilles du forum
Le 20 décembre 2018 à 10:14:23 Millenialism a écrit :
J'ai RDV lundi fin d'aprem avec les RH souhaitez moi bonne chance
et les nouvelles elles sont où ?
Données du topic
- Auteur
- Millenialism
- Date de création
- 18 décembre 2018 à 11:19:45
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC