Topic de Charlesingallls :

virée dans un fkk entre khey

faut trouver un bon club parce que l’entrée qui vas de 50 a 80€ pour ensuite payer 50 la passe faut pas se tromper
Hey les gars vous passez me prendre à Rennes ça vfait juste un petit détour :-(

Le 25 décembre 2018 à 14:05:06 ChibreVertical a écrit :
Je te deconseille vivement la villa venezia. Les filles ne sont pas a laise tu ne peux pas creer quelques chose avec pour avoir une bonne baise. Tu sens que cest du a la chaine. Tu payes, tu jouis, tu sors. Par contre je te recommande le paradise de sarrebruck a 20 minutes de la vv.
Les filles ont rien a voir et si tu te debrouille bien tu peux avoir des passes gratuites :ok:

El famoso passe gratuite

Le 25 décembre 2018 à 14:04:21 Chevrolet-Cruze a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 14:02:49 Random0000 a écrit :
J'aimerais bien venir mais je peux pas disparaître de chez moi sans que ma mère me demande où je vais

une journée sa va c'est pas la mort, enfin bon moi j'ai mon appart c'est plus posé

Je suis à 5h de route en voiture

Le temps du trajet va m'anesthésier et mon dépucelage sera encore plus pourri que prévu

Déjà la villa Venezia c'est pas un fkk

Le 25 décembre 2018 à 14:06:20 NawLacrapule a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 14:05:06 ChibreVertical a écrit :
Je te deconseille vivement la villa venezia. Les filles ne sont pas a laise tu ne peux pas creer quelques chose avec pour avoir une bonne baise. Tu sens que cest du a la chaine. Tu payes, tu jouis, tu sors. Par contre je te recommande le paradise de sarrebruck a 20 minutes de la vv.
Les filles ont rien a voir et si tu te debrouille bien tu peux avoir des passes gratuites :ok:

El famoso passe gratuite

Oui mon kheyou je sais de quoi je parle

Le 25 décembre 2018 à 14:05:46 FleureDeFoutre a écrit :
Moi je suis chaud

mp si tu veux le choix des filles

Y'a un fkk en belgique c'est le seul il me semble. Ca s'appelle le Charnel Club c'est plus près que l'allemagne :hap:

Le 25 décembre 2018 à 14:07:36 Skip26 a écrit :
Y'a un fkk en belgique c'est le seul il me semble. Ca s'appelle le Charnel Club c'est plus près que l'allemagne :hap:

les femmes sont laides dedans , c'est pas le même level

les photos cliquer sur les filles, des bombe atomique a 50 e
Tuto pour passe gratuit ?
Je suis un 7,5

Le 25 décembre 2018 à 14:05:06 ChibreVertical a écrit :
Je te deconseille vivement la villa venezia. Les filles ne sont pas a laise tu ne peux pas creer quelques chose avec pour avoir une bonne baise. Tu sens que cest du a la chaine. Tu payes, tu jouis, tu sors. Par contre je te recommande le paradise de sarrebruck a 20 minutes de la vv.
Les filles ont rien a voir et si tu te debrouille bien tu peux avoir des passes gratuites :ok:

il a raison

Pas des screen pour les mp ?
Peux pas voir le site
chaque jour y'a des nouvelles femmes

[14:05:06] <ChibreVertical>
Je te deconseille vivement la villa venezia. Les filles ne sont pas a laise tu ne peux pas creer quelques chose avec pour avoir une bonne baise. Tu sens que cest du a la chaine. Tu payes, tu jouis, tu sors. Par contre je te recommande le paradise de sarrebruck a 20 minutes de la vv.
Les filles ont rien a voir et si tu te debrouille bien tu peux avoir des passes gratuites :ok:

[[sticker:p/1lmb]]

C'est le contraire justement. Au paradise c'est devenu une usine, la majorité des clients sont des Français et depuis quelques temps elle est mal noté car les filles sont trop speed et y'a beaucoup de racailles.

La VV n'est pas un fkk donc c'est différent mais là aussi ce bordel c'est dégradé. Avant la VV avait une bonne réputation avec de sacrée filles. Maintenant la qualité a diminuer et c'est déjà un peu plus chère que les autres car elles te font payer en plus des pratiques de base que font gratuitement d'autres bordel

pour les dates de départ, poster vos dispos
trop loin, je suis entre paris et le haut rhin, ça dépend de mon taf :-(

Données du topic

Auteur
Charlesingallls
Date de création
25 décembre 2018 à 13:54:59
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 152