Topic de Vancetti :

C'est quoi ce monde de parano putain !

Hier un pote m'a invité à son anniversaire. Je ne connaissais que lui et un de ces potes. Il y a une trentaine de personne.

Au début j'étais juste dans mon coin, tranquille pépère, après il y a eut un repas et on a commencé à discuter un peu tous, les uns les autres.

Vers 1 heure du matin il vient me dire de me calmer. Je lui demande pourquoi et il me dit que deux des filles avec qui j'ai parlé m'ont trouvé relou et forceur.

Mais wtf, je les calculais absoluement pas ces filles. On a parlé que de trucs bateau, projet avenir, études/formation et c'est tout. Rien d'intime, rien de provocateur ou de déplacer. Puis je suis pas rester à leur taper la causette super longtemps, déjà parce que je suis nul pour sociabiliser et parce que je manque vite de sujet. Mais j'ai vraiment pas compris le délire.

On vit vraiment dans une époque de merde. A quel moment j'ai été relou? en quoi? comment?
Vas-y j'en ai marre. 2019 je redeviens associal puissance 1000. Il n'y a que des c**s dans la vie réelle, je préfère largement le virtuel, c'est moins compliqué. Heureusement que vous êtes là mes bons kheys.

Merci d'avoir lu ma colère, bonne fête à tous

Ne laissez jamais la réalité gâcher une belle histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png
Ta colère ? T'as baissé les yeux quand le type t'a demandé de te calmer je suis sûr.
Nan mais laisse tomber khey se sont des meufs ne fait même pas cas de leurs remarques si as rien à te reprocher , elles fabulent et savent faire que ça .
T'as peut-être dis un truc du genre "le racisme anti blanc existe", ou encore "ya que deux identités de genre" sans faire gaffe, ça arrive t'en fais pas on fait pas toujours attention hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545641819-00yamato.png
La fille qu'est allé balancer a ton pote comme en cm2 :rire: laisse tomber c'est la fille qu'est conne t'as rien a te reprocher khey
C'est des meufs qui se sont fait larguées et qui ont fait genre qu'elles sont demandées limite harcelées.. c'est banal en 2018 .. fin 2019

Le 24 décembre 2018 à 09:57:07 Vehuaiah a écrit :
T'as peut-être dis un truc du genre "le racisme anti blanc existe", ou encore "ya que deux identités de genre" sans faire gaffe, ça arrive t'en fais pas on fait pas toujours attention hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545641819-00yamato.png

Quand tu parles justes études, taff et projet avenir, je vois mal comment ce genre de truc puisse sortir :(

Te laisse pas démoraliser par ça khey, laisse tomber :ok:

Le 24 décembre 2018 à 09:57:54 khey_lord a écrit :
La fille qu'est allé balancer a ton pote comme en cm2 :rire: laisse tomber c'est la fille qu'est conne t'as rien a te reprocher khey

Deux filles, pour le coup ça me faut tout de même un peu le doute, c'est trop chelou, j'arrête pas de me repasser les conversations en boucle...

Le 24 décembre 2018 à 10:00:25 Anti--Pollen410 a écrit :
Te laisse pas démoraliser par ça khey, laisse tomber :ok:

T'as raison khey

Le 24 décembre 2018 à 10:00:51 Vancetti a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 09:57:54 khey_lord a écrit :
La fille qu'est allé balancer a ton pote comme en cm2 :rire: laisse tomber c'est la fille qu'est conne t'as rien a te reprocher khey

Deux filles, pour le coup ça me faut tout de même un peu le doute, c'est trop chelou, j'arrête pas de me repasser les conversations en boucle...

C'est encore pire :rire: même pas les couilles (si je peut dire ) a deux de te le dire en face :rire: ces gamines puissance 12
Je rejoins l'avis de peaceur sur ce coup

Le 24 décembre 2018 à 09:59:57 Vancetti a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 09:57:07 Vehuaiah a écrit :
T'as peut-être dis un truc du genre "le racisme anti blanc existe", ou encore "ya que deux identités de genre" sans faire gaffe, ça arrive t'en fais pas on fait pas toujours attention hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545641819-00yamato.png

Quand tu parles justes études, taff et projet avenir, je vois mal comment ce genre de truc puisse sortir :(

C'est assez "relou" de parler de ces trucs là avec un random qu'on connait pas c'est un peu mettre à la vente mais c'est qu'un avis perso, après "forceur" si t'as pas l'impression de l'avoir été je vois pas :hap:

Bah tu dois être vachement chelou. Et t'as du leur dire des trucs pétés en pensant que c'était normal

Le 24 décembre 2018 à 09:58:03 Peaceur a écrit :
C'est des meufs qui se sont fait larguées et qui ont fait genre qu'elles sont demandées limite harcelées.. c'est banal en 2018 .. fin 2019

Le 24 décembre 2018 à 10:01:08 Lebruitdelabete a écrit :
  1. MeToo

Le 24 décembre 2018 à 10:02:30 khey_lord a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 10:00:51 Vancetti a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 09:57:54 khey_lord a écrit :
La fille qu'est allé balancer a ton pote comme en cm2 :rire: laisse tomber c'est la fille qu'est conne t'as rien a te reprocher khey

Deux filles, pour le coup ça me faut tout de même un peu le doute, c'est trop chelou, j'arrête pas de me repasser les conversations en boucle...

C'est encore pire :rire: même pas les couilles (si je peut dire ) a deux de te le dire en face :rire: ces gamines puissance 12
Je rejoins l'avis de peaceur sur ce coup

Mais tellement, heureusement que vous êtes là les kheys, je vais devenir mage noir à force, le réel c'est pas pour moi

Les femmes sont vachement cruel en general, quand tu ne leur plais pas physiquement et que tu tape la discution, elles prennent ça pour une forme d'harcelement mais si tu leur plaisais, tu pense vraiment qu'elles auraient réagis pareil ? :hap:
Je plussoie croix de feu perso :(

Le 24 décembre 2018 à 10:03:47 Vehuaiah a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 09:59:57 Vancetti a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 09:57:07 Vehuaiah a écrit :
T'as peut-être dis un truc du genre "le racisme anti blanc existe", ou encore "ya que deux identités de genre" sans faire gaffe, ça arrive t'en fais pas on fait pas toujours attention hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545641819-00yamato.png

Quand tu parles justes études, taff et projet avenir, je vois mal comment ce genre de truc puisse sortir :(

C'est assez "relou" de parler de ces trucs là avec un random qu'on connait pas c'est un peu mettre à la vente mais c'est qu'un avis perso, après "forceur" si t'as pas l'impression de l'avoir été je vois pas :hap:

Bah en même temps quand les viennent vers toi en soirée et te demande "tu fais quand dans la vie?: tu bosses dans quoi? etc", ça oriente un peu la question dessus... mais je l'ai dit plus haut, je suis pas social de base, j'ai voulu faire un effort pour l'anniv d'un pote et on me l'a bien rendu. C'est la dernière fois

C'est parce que tu fais des études de beau gosse et qu'elles font un CAP coiffures ? Ce sont des Vanessa ?

Données du topic

Auteur
Vancetti
Date de création
24 décembre 2018 à 09:54:06
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 375