Topic de P_A_N_A_M_Z_E_R :

Pourquoi je tombe tout le temps malade?

Depuis qques mois j’enchaîne les rhumes, maux de gorge... une fois guéri je suis tranquille genre 2 semaines et hop je rechoppe un nouveau truc

À quoi ça peut être du ? J’en suis sur que ça cache quelque chose de grave...

J’en ai marre c’est fatiguant à force
J’ai jamais eu de rapports sexuels or ça se transmet que comme ça

Médecin > prise de sang

Mais en effet niveau défense immunitaire mes vdd ont peut être raison

Mauvais gènes et/ou système immunitaire,mauvaise alimentation,trop d'éjaculation(ça te vide de ton énergie et te rend très faible)...

J'ai fait un topic pour rester en bonne santé naturellement à vie,va le lire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58081794-1-0-1-0-rester-en-bonne-sante-naturellement-a-vie.htm

Ouais j’ai une ordonnance pour faire une prise de sang mais je trouve pas le courage pour l’instant :peur:
Je précise que ça m’arrive depuis 3/4 mois, j’étais pas autant malade avant

Le 23 décembre 2018 à 14:07:01 P_A_N_A_M_Z_E_R a écrit :
Ouais j’ai une ordonnance pour faire une prise de sang mais je trouve pas le courage pour l’instant :peur:

Fait pas l'enfant ça prends le temps d'y aller et de la faire. Tu as les résultats le lendemain. Vaut mieux ça que pas savoir

Le 23 décembre 2018 à 14:00:53 P_A_N_A_M_Z_E_R a écrit :
Depuis qques mois j’enchaîne les rhumes, maux de gorge... une fois guéri je suis tranquille genre 2 semaines et hop je rechoppe un nouveau truc

À quoi ça peut être du ? J’en suis sur que ça cache quelque chose de grave...

Tu fais des angines? Des laryngites?

C’est surtout que je sais que y’aura plein de trucs qui vont pas

Je mange pas super bien déjà (beaucoup de gâteaux, peu de légumes...)

Wakino :d) Non genre les symptômes c’est gorge qui pique et nez bouché/qui coule

J’étais comme l’OP avant : la raison c’est que j’étais très triste dans ma vie donc système immunitaire diminué

Depuis que je vais mieux et que je MANGE BEAUCOUP PLUS je ne tombe plus malade !

Le 23 décembre 2018 à 14:07:01 P_A_N_A_M_Z_E_R a écrit :
Ouais j’ai une ordonnance pour faire une prise de sang mais je trouve pas le courage pour l’instant :peur:

C'est quoi qui te fait peur, la prise de sang en elle même ou les résultats ?

achete ça https://www.pierre-jerome.com/vitamine-c-en-poudre/671-vitamine-c-1kg-3700926321018.html

prend 3g 3 fois par jour et tu tomberas plus malade

après faut aussi soigner ton hygiène de vie

Le 23 décembre 2018 à 14:09:31 P_A_N_A_M_Z_E_R a écrit :
Wakino :d) Non genre les symptômes c’est gorge qui pique et nez bouché/qui coule

Ok, parce que dans ce cas là je t'aurais recommandé de te rensigner sur les amygdales cryptiques.

Les autres ont raison, fait une prise de sang. T'as peut être des allergies alimentaires, lactose, gluten et autres.

Le 23 décembre 2018 à 14:09:04 P_A_N_A_M_Z_E_R a écrit :
C’est surtout que je sais que y’aura plein de trucs qui vont pas

Je mange pas super bien déjà (beaucoup de gâteaux, peu de légumes...)

Je te comprends mais la, personne va te juger ou autres enfin après c'est pour toi .
Essais de faire gaffe à toi , on est en fin d'année profites en pour commencer la prochaîne avec un tracas en moins .

Proud16 :d) Je dirais pas que je suis pleinement épanoui mais ca va

Données du topic

Auteur
P_A_N_A_M_Z_E_R
Date de création
23 décembre 2018 à 14:00:53
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 127