Pourquoi je tombe tout le temps malade?
Depuis qques mois j’enchaîne les rhumes, maux de gorge... une fois guéri je suis tranquille genre 2 semaines et hop je rechoppe un nouveau truc
À quoi ça peut être du ? J’en suis sur que ça cache quelque chose de grave...
Médecin > prise de sang
Mais en effet niveau défense immunitaire mes vdd ont peut être raison
Mauvais gènes et/ou système immunitaire,mauvaise alimentation,trop d'éjaculation(ça te vide de ton énergie et te rend très faible)...
J'ai fait un topic pour rester en bonne santé naturellement à vie,va le lire :
Le 23 décembre 2018 à 14:07:01 P_A_N_A_M_Z_E_R a écrit :
Ouais j’ai une ordonnance pour faire une prise de sang mais je trouve pas le courage pour l’instant
Fait pas l'enfant ça prends le temps d'y aller et de la faire. Tu as les résultats le lendemain. Vaut mieux ça que pas savoir
Le 23 décembre 2018 à 14:00:53 P_A_N_A_M_Z_E_R a écrit :
Depuis qques mois j’enchaîne les rhumes, maux de gorge... une fois guéri je suis tranquille genre 2 semaines et hop je rechoppe un nouveau trucÀ quoi ça peut être du ? J’en suis sur que ça cache quelque chose de grave...
Tu fais des angines? Des laryngites?
C’est surtout que je sais que y’aura plein de trucs qui vont pas
Je mange pas super bien déjà (beaucoup de gâteaux, peu de légumes...)
J’étais comme l’OP avant : la raison c’est que j’étais très triste dans ma vie donc système immunitaire diminué
Depuis que je vais mieux et que je MANGE BEAUCOUP PLUS je ne tombe plus malade !
Le 23 décembre 2018 à 14:07:01 P_A_N_A_M_Z_E_R a écrit :
Ouais j’ai une ordonnance pour faire une prise de sang mais je trouve pas le courage pour l’instant
C'est quoi qui te fait peur, la prise de sang en elle même ou les résultats ?
achete ça https://www.pierre-jerome.com/vitamine-c-en-poudre/671-vitamine-c-1kg-3700926321018.html
prend 3g 3 fois par jour et tu tomberas plus malade
après faut aussi soigner ton hygiène de vie
Le 23 décembre 2018 à 14:09:31 P_A_N_A_M_Z_E_R a écrit :
Wakino Non genre les symptômes c’est gorge qui pique et nez bouché/qui coule
Ok, parce que dans ce cas là je t'aurais recommandé de te rensigner sur les amygdales cryptiques.
Les autres ont raison, fait une prise de sang. T'as peut être des allergies alimentaires, lactose, gluten et autres.
Le 23 décembre 2018 à 14:09:04 P_A_N_A_M_Z_E_R a écrit :
C’est surtout que je sais que y’aura plein de trucs qui vont pasJe mange pas super bien déjà (beaucoup de gâteaux, peu de légumes...)
Je te comprends mais la, personne va te juger ou autres enfin après c'est pour toi .
Essais de faire gaffe à toi , on est en fin d'année profites en pour commencer la prochaîne avec un tracas en moins .
Données du topic
- Auteur
- P_A_N_A_M_Z_E_R
- Date de création
- 23 décembre 2018 à 14:00:53
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38