Topic de Anti-Pollen410 :

Edouard Cislak

Une légende du forum bordel, l'époque des noelistes, du panachay et du cochon grillay, des onche onche :snif:

COCHON GRILLAY ET PANACHAY

J'étais là du début jusqu'a la fin de la grande époque :ok:

Le 21 décembre 2018 à 20:26:42 Anti-Pollen410 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 20:25:00 Litourgiya a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 20:22:09 ____M____ a écrit :
A l'époque sous un de mes anciens pseudos il m'avait traité de dégénéré :bave :

"On a pas de temps a perdre avec des dégénérés dans ton genre" :bave: gravé dans ma tête putain :bave:

T’a fais quoi ? C’etait très rare qu’il s’en prenne à quelqu’un. Il en avait uniquement après accro madgicforum et hapower.

madgicforum ce boostix taré :peur:

Nan, ce mec faisait techniquement rever. Ses algorithmes etaient tellements puissants.. il contournait toutes les protections, les captchas, paralysait nimporte quel forum et topics. Il avait accès a des logiciels hors du commun. Dargor s’est fait des cheveux blancs durant des années.

je me souviens vers 2007 et début 2008 tout les soirs il devait se taper du mass flood nazi noeliste :noel:

et parfois y'avait des mongols qui postait du pédo :malade:

Poseyy avec mon panacheyy et mon cochon grilleyyy :noel:
Cette époque bordel, ça a tellement rien à voir maintenant :noel:
à l'époque de l'essor du happisme Cisla ne modérait presque plus le forum hein, 2010 c'était fini y'avait Suumas et meme avant il modérait avec d'autres gars :hap:
en 2007 il était tout seul, et encore avant lui il y avait Arme_Rubis_One qui s'est fait virer :hap:
a partir de 2008 il a eu des co-modérateurs ainsi que l'apparition du kick :hap:
L'age glorieux de JVC :snif:
je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :snif:
Soleil de cochon grillé > cochon grillay :noel:
Bah oui, qu’est-ce qui nous sort les onche onche l’autre, ca ça corrèle avec l’arrivée de suumas et nostar les deux putins de dictateurs

Comme autres modo je me rappelle de Chocobodor, Shauni51 (RIP :snif: ), Nostar.

après c'est devenu la décadence avec Suumas, qui avait invité des mecs comme Papahet, Vopiref (14 ans, modérateur du 15-18) ou je sais plus qui :rire:

Le 21 décembre 2018 à 20:35:10 Litourgiya a écrit :
Bah oui, qu’est-ce qui nous sort les onche onche l’autre, ca ça corrèle avec l’arrivée de suumas et nostar les deux putins de dictateurs

Nostar était un peu antérieur à Suumas, puis c'était un daron en meme temps :hap:

Le 21 décembre 2018 à 20:35:10 Litourgiya a écrit :

Qu'est ce qu'il raconte celui là :rire:
Cisla est partit après ces délires hein :rire:

C'est son anniversaire :coeur:

Edouard :coeur:

Papahet c'était vraiment le cancer niveau modération :malade:

mais t'avais des abrutis qui lui faisait un culte :)

Données du topic

Auteur
Anti-Pollen410
Date de création
21 décembre 2018 à 20:18:31
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 342