Edouard Cislak
COCHON GRILLAY ET PANACHAY
J'étais là du début jusqu'a la fin de la grande époque
Le 21 décembre 2018 à 20:26:42 Anti-Pollen410 a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 20:25:00 Litourgiya a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 20:22:09 ____M____ a écrit :
A l'époque sous un de mes anciens pseudos il m'avait traité de dégénéré :bave :"On a pas de temps a perdre avec des dégénérés dans ton genre" gravé dans ma tête putain
T’a fais quoi ? C’etait très rare qu’il s’en prenne à quelqu’un. Il en avait uniquement après accro madgicforum et hapower.
madgicforum ce boostix taré
Nan, ce mec faisait techniquement rever. Ses algorithmes etaient tellements puissants.. il contournait toutes les protections, les captchas, paralysait nimporte quel forum et topics. Il avait accès a des logiciels hors du commun. Dargor s’est fait des cheveux blancs durant des années.
je me souviens vers 2007 et début 2008 tout les soirs il devait se taper du mass flood nazi noeliste
et parfois y'avait des mongols qui postait du pédo
en 2007 il était tout seul, et encore avant lui il y avait Arme_Rubis_One qui s'est fait virer
a partir de 2008 il a eu des co-modérateurs ainsi que l'apparition du kick
je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre
Comme autres modo je me rappelle de Chocobodor, Shauni51 (RIP ), Nostar.
après c'est devenu la décadence avec Suumas, qui avait invité des mecs comme Papahet, Vopiref (14 ans, modérateur du 15-18) ou je sais plus qui
Le 21 décembre 2018 à 20:35:10 Litourgiya a écrit :
Bah oui, qu’est-ce qui nous sort les onche onche l’autre, ca ça corrèle avec l’arrivée de suumas et nostar les deux putins de dictateurs
Nostar était un peu antérieur à Suumas, puis c'était un daron en meme temps
Le 21 décembre 2018 à 20:35:10 Litourgiya a écrit :
Bah oui, qu’est-ce qui nous sort les onche onche l’autre, ca ça corrèle avec l’arrivée de suumas et nostar les deux putins de dictateurs
Qu'est ce qu'il raconte celui là
Cisla est partit après ces délires hein
C'est son anniversaire
Edouard
Papahet c'était vraiment le cancer niveau modération
mais t'avais des abrutis qui lui faisait un culte
Données du topic
- Auteur
- Anti-Pollen410
- Date de création
- 21 décembre 2018 à 20:18:31
- Nb. messages archivés