Le 14 décembre 2018 à 23:17:53 Jexistais a écrit : le chat qui fait déraper son cul sur 10 mètres pour s'essuyer et qui te laisse une trainée de merde dans tout l'appart
Ca, elles le font pas mais j'en ai une des fois, elle me sort un petit Nesquick au calme par terre
Mon chat est pareil, cet imbécile est incapable de chier correctement, il s'en fout toujours partout. Et la toilette est relativement sommaire, évidemment...
Essaye la mousse à raser, ça fonctionne bien sur la merde sèche.
Le 14 décembre 2018 à 23:17:50 brownieVEGAN a écrit : Bordel Si elle a les poils longs c'est normal, peut être que tu devrais élaguer le pourtour de l'anus au ciseau
Le 14 décembre 2018 à 23:17:50 brownieVEGAN a écrit : Bordel Si elle a les poils longs c'est normal, peut être que tu devrais élaguer le pourtour de l'anus au ciseau
Le caca séché est pas dans les poils mais collé à l'anus
Tout à l'heure, elle ronronne se frotte a moi, et je sens une odeur de merde et je vois putain du noir séché autour de son anus
non jamais alors qu'elle a des poils longs, en même je lui donne pas n'importe quoi à manger, si tu donnes de la bouffe pour humains et du paté pour chat ils digèrent mal et chient de la colle