Camel
Je veux pas plus fort que des malboro red
Le 19 décembre 2018 à 23:08:38 _faris_ a écrit :
camel bleu
Merci de pas me laisser seul khey
TABAGIQUE !!!
brulez en enfer suppositoires
Le 19 décembre 2018 à 23:38:26 KrowleyV2 a écrit :
Philip Morris ou rien khey
Je vais déjà tester les camel mai jsp quoi prendre comme camel ... les camel blue sont aussi puissantes que les malbo red ?
Prends Camel normal
Sinon prend camel essentiel, elles sont très bonnes, peut être un peu forte pour toi mais le tabac est très bon
Le 19 décembre 2018 à 23:44:55 Chuck_Noweliste a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 23:43:49 Risitats24 a écrit :
Lucky strike à tubé ou rien
Les indus tu dois en fumer 5 pour être rassasié tellement c'est tasséDe quoi tu parles toi, les tubées ce truc de iencli, Lucky en plus tu troll
Les tubes , devoir se trimballer avec son pot de tabac et sa tubeuse en monde pakpak ayaaaa
Le 19 décembre 2018 à 23:44:55 Chuck_Noweliste a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 23:43:49 Risitats24 a écrit :
Lucky strike à tubé ou rien
Les indus tu dois en fumer 5 pour être rassasié tellement c'est tasséDe quoi tu parles toi, les tubées ce truc de iencli, Lucky en plus tu troll
Les indus c'est pour les ienclis ouai
Ceux qui fument des indus et tu leur passe une tubé :
" GNEUGNEU C TROP FOR "
Une tubé = rassasié 30min, une indus = rassasié 2 min avant de gerber
Le 19 décembre 2018 à 23:42:44 Chuck_Noweliste a écrit :
Camel bleu c’est des light
Prends Camel normal
Sinon prend camel essentiel, elles sont très bonnes, peut être un peu forte pour toi mais le tabac est très bon
Merci je vais tester des camel essential c'est juste pour une soirée ça va pas me faire de mal mdr du coup c bcp plus fort que des malbo red ?
Le 19 décembre 2018 à 23:49:54 Einshaw17 a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 23:42:44 Chuck_Noweliste a écrit :
Camel bleu c’est des light
Prends Camel normal
Sinon prend camel essentiel, elles sont très bonnes, peut être un peu forte pour toi mais le tabac est très bonMerci je vais tester des camel essential c'est juste pour une soirée ça va pas me faire de mal mdr du coup c bcp plus fort que des malbo red ?
Non c’est moins fort, les Marlboro Red c’est des clopes de daron c’est pas bon en plus
Données du topic
- Auteur
- Einshaw17
- Date de création
- 19 décembre 2018 à 23:02:06
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26