Sexe- se faire chevaucher par une meuf (bave)
Le 14 décembre 2018 à 18:21:25 YesLifeAMiTemps a écrit :
Encore faut-il qu'elle ait le savoir faire
c'est vrai, moi elle maîtrise et elle ne ménage pas sa monture malgré tout
Souvent par contre je me prenais ses talons sur le coté des cuisses, c'était plus marrant que douloureux au final
Le 14 décembre 2018 à 18:23:55 Monotone a écrit :
Je suis sorti avec une cavalière pendant quelques mois, j'avoue qu'elle savait s'y prendre pour me "chevaucher".
Souvent par contre je me prenais ses talons sur le coté des cuisses, c'était plus marrant que douloureux au final
Lui lécher les talons
Le 14 décembre 2018 à 18:19:17 JeanPierreSueur a écrit :
La levrette c'est certes super , mais se faire chevaucher par sa copine c'est hyper bon ne l'oublions pas
Bien palper son cul en même temps, la caresser partout
Voir ses seins balotter au dessus de soi..
Je valide
Mais le missionnaire c'est classique mais ça reste parfait, on peut donner des coups de reins puissants et surtout pouvoir tenir sa tête dans ses mains en l'embrassant > all
Le 14 décembre 2018 à 18:23:46 Prophase a écrit :
Andromaque, cette position qui me rend fou bordel
Les modos sont puceaux hein
Le 14 décembre 2018 à 18:25:30 [Ban2]PTSI-PT a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 18:19:17 JeanPierreSueur a écrit :
La levrette c'est certes super , mais se faire chevaucher par sa copine c'est hyper bon ne l'oublions pas
Bien palper son cul en même temps, la caresser partout
Voir ses seins balotter au dessus de soi..Je valide
Mais le missionnaire c'est classique mais ça reste parfait, on peut donner des coups de reins puissants et surtout pouvoir tenir sa tête dans ses mains en l'embrassant > all
Le 14 décembre 2018 à 18:25:04 BoungoLePuceau a écrit :
Je suis puceau mais j'aimerais bien baisé une meuf comme ça car je suis excitée par la soumission
C'est pas une question de soumission, c'est plus une position qui nous permet de se reposer, vers le milieu de l'acte, pour ma part
Leuvrette > Andromaque > Missionnaire
Mais les trois sont excellentes.
Moi j'aime beaucoup quand on est debout et qu'on la prend tout en la portant en lui tenant le cul, je sais pas comment ça s'appelle.
Le 14 décembre 2018 à 18:22:18 pierre2 a écrit :
Faut avoir 18-20cm pour pas que ca sorte
Fake, mon 15-16 cm n'a aucun pb
Le 14 décembre 2018 à 18:27:01 K-7SO a écrit :
Leuvrette > Andromaque > MissionnaireMais les trois sont excellentes.
Moi j'aime beaucoup quand on est debout et qu'on la prend tout en la portant en lui tenant le cul, je sais pas comment ça s'appelle.
C'est fatiguant ça, et pourtant ma copine est mince, j'aime pas trop, c'est un truc de film ça.
Y a un truc stylé, c'est elle allongée sur le ventre et vous dessus. Là y a moyen de grave lui baiser le cul/chatte, une main qui lui écrase la tête sur le lit et une qui lui touche le clito.
Hier j'ai ken une milf de 32 ans, elle m'a dit qu'elle adorait se faire dominer et se sentir écrasée, ben je lui ai fait ca et elle a jouit DE OUF
Le 14 décembre 2018 à 18:27:23 [Ban2]PTSI-PT a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 18:22:18 pierre2 a écrit :
Faut avoir 18-20cm pour pas que ca sorteFake, mon 15-16 cm n'a aucun pb
Combien de circonference ? Une fille m’a dit un jour « moins de 18 je me barre, j’aime bien être au dessus et si elle sort 200x ca me saoule »
Le 14 décembre 2018 à 18:20:20 FaireDesPompes a écrit :
C'est généralement la position ou tu te fais plier le Z en deux
On est tous puceau ici
Données du topic
- Auteur
- JeanPierreSueur
- Date de création
- 14 décembre 2018 à 18:19:17
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69