Topic de H0lden6 :

Les mecs qui sont a poil dans les vestiaires des salles de sport

Le 21 décembre 2018 à 14:24:19 GentlPersuasion a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 14:23:05 CourseAPied a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 14:19:50 GentlPersuasion a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 14:18:28 CourseAPied a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 14:14:11 GentlPersuasion a écrit :

> Le 21 décembre 2018 à 14:13:22 CourseAPied a écrit :

> Je n'aime pas trop non plus, prendre une douche c'est une chose, exhiber son sexe dans le vestiaire même c'est incorrect.

>

>

les homos refoulés putain, la bite c'est la chose la plus importante de leurs vies bordel, on dirait que c'est le graal pour eux :rire:

C'est le contraire Jean-Décadent.

Montrer sa bite à d'autres hommes c'est un comportement suspect.

vous êtes commes les fétichistes des pieds qui ont une érection dès qu'ils voient des pieds dans la rue, vous c'est avec les bites des mecs :rire: nous les gens normaux on s'en pète un rein complètement :rire:

Si tu t'en fous pourquoi tu restes pendant 5 minutes la bite à l'air dans le vestiaire? :)

pour me laver le crado, peut être que toi tu en es un mais les gens normaux se lavent après avoir transpiré :)

Tiens c'est marrant quand je me lave je suis nu mais dans la douche, j'ai ensuite ce qui s'appelle une serviette autour de la taille :)

Le 21 décembre 2018 à 14:25:38 CourseAPied a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 14:24:19 GentlPersuasion a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 14:23:05 CourseAPied a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 14:19:50 GentlPersuasion a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 14:18:28 CourseAPied a écrit :

> Le 21 décembre 2018 à 14:14:11 GentlPersuasion a écrit :

>

> > Le 21 décembre 2018 à 14:13:22 CourseAPied a écrit :

> > Je n'aime pas trop non plus, prendre une douche c'est une chose, exhiber son sexe dans le vestiaire même c'est incorrect.

> >

> >

>

> les homos refoulés putain, la bite c'est la chose la plus importante de leurs vies bordel, on dirait que c'est le graal pour eux :rire:

>

>

C'est le contraire Jean-Décadent.

Montrer sa bite à d'autres hommes c'est un comportement suspect.

vous êtes commes les fétichistes des pieds qui ont une érection dès qu'ils voient des pieds dans la rue, vous c'est avec les bites des mecs :rire: nous les gens normaux on s'en pète un rein complètement :rire:

Si tu t'en fous pourquoi tu restes pendant 5 minutes la bite à l'air dans le vestiaire? :)

pour me laver le crado, peut être que toi tu en es un mais les gens normaux se lavent après avoir transpiré :)

Tiens c'est marrant quand je me lave je suis nu mais dans la douche, j'ai ensuite ce qui s'appelle une serviette autour de la taille :)

Donc après le sport tu remets tes fringues alors que tu pue la sueur :)
Ce crado :malade:

On se lave sous la douche pas en plein milieu du vestiaire les mecs qui arrivent et se foutent à poil 10 mn avant de prendre leur douche bordel :rire:

Les gens normaux prennent une serviette :ok:

Le 21 décembre 2018 à 14:18:28 CourseAPied a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 14:14:11 GentlPersuasion a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 14:13:22 CourseAPied a écrit :
Je n'aime pas trop non plus, prendre une douche c'est une chose, exhiber son sexe dans le vestiaire même c'est incorrect.

les homos refoulés putain, la bite c'est la chose la plus importante de leurs vies bordel, on dirait que c'est le graal pour eux :rire:

C'est le contraire Jean-Décadent.

Montrer sa bite à d'autres hommes c'est un comportement suspect.

Exact. On se fout pas à poil devant n'importe qui dans nos sociétés en principe et en aucun cas ça se justifierait par le "contexte" ou une activité exercée. Sinon comme je l'ai dit autant s'assumer comme nudiste et pas faire passer un comportement marginal pour une norme au-delà de laquelle tout le monde serait "gay refoulé" (pire argumentation de tous les temps).

mais nan c'est juste t es la pour prendre ta douche tu te fout a poil tu vas te poser dans les douches souvent collective dans les clubs de sport et tu sors tu te rhabille pas de quoi débattre a la caserne les mec qui osent pas se foutrent a poil en general on se fout de leur gueule

Le 21 décembre 2018 à 13:28:20 :
Bah c'est normal.
Quand je faisais du rugby en club, c'etait des grande douches commune, on etait tous a poil, faut bien se laver :(

oui c'est super ça devrait se passer comme cela dans les vestiaires car ils sont fait pour se changer et prendre une douche et une douche se prend à poil.

Milieux où les gens sont à poil dans des douches collectives : Rugby, Armée, Communauté religieuse, scout, salle de muscu ...

Que des endroits avec une énorme homosexualité latente, si on baisse pas le slip c'est avant tout pour nous protéger de vous et de vos regards libidineux

Comme les pervers qui se mettent à côté de toi et qui jettent des coups d'oeils dans les urinoirs :malade:

un vestiaire est fait pour se changer et se laver, forcément à un moment donné tu finis à poil.

eau riz jean de l auteur ?

Le 21 décembre 2018 à 14:53:37 :
mais nan c'est juste t es la pour prendre ta douche tu te fout a poil tu vas te poser dans les douches souvent collective dans les clubs de sport et tu sors tu te rhabille pas de quoi débattre a la caserne les mec qui osent pas se foutrent a poil en general on se fout de leur gueule

oui tout à fait apres le sport on se met à poil dans le vestiaire et on va prendre la douche collective , on se lave et on revient dans le vestiaire à poil pour s'habiller . C'est ridicule de ne pas oser de se mettre à poil surtout entre mecs

Faites pas de foot ou de rugby. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

Le 26 novembre 2023 à 19:19:59 :
un vestiaire est fait pour se changer et se laver, forcément à un moment donné tu finis à poil.

eau riz jean de l auteur ?

Oui tout à fait c'est normal d'etre à poil dans un vestiaire

Dans ma salle de sport à basic fit il n'y a pas de vestiaires, juste 2 pièces WC homme/femme et 2 pièces douche homme/femme et au milieu de ces 4 pièces il y a un pauvre banc en bois contre un mur donc je suis obligé de me changer dans la douche individuelle sinon les femmes peuvent voir :(

Le 21 décembre 2018 à 13:23:03 :
bah c'est pas le principe d'un vestiaire que de se changer et prendre sa douche ?

oui tout à fait . donc pour se changer et prendre la douche il faut se mettre à poil. Je n'ai jamais compris les mecs qui se douchent en caleçon ou qui mettent une serviette autour de la taille pour se changer. Dans un vestiaire c'est tous à poil surtout entre mecs; on est tous fait pareil donc pas d'hésitation pour se mettre à poil.

Le 21 décembre 2018 à 13:20:52 :
On en parle ou pas :( ?
Ce midi je revenais de ma séance de sport, j'ouvre la porte des vestiaires et je tombe sur un mec tranquille à oilp
Je savais plus où me mettre, j'ai fixé le sol pour pas voir ça :malade:
Franchement vous en pensez quoi ?

Je ne comprends pas ta réaction devant un mec à poil dans un vestiaire qui est fait pour se changer et prendre une douche et donc pour se mettre à poil. Une fois ça m'est arrivé en entrant dans un vestiaire de voir un mec à poil penché en avant fouillant dans son sac et donc son cul était bien visible mais ça ne m'a pas gêné . C'était un vestiaire de mecs donc je vois pas pourquoi le mec aurait hésité à rester à poil pour fouiller dans son sac. Moi je préfère ce genre de mec à un mec qui ne veut pas se montrer à poil devant les autres.

Données du topic

Auteur
H0lden6
Date de création
21 décembre 2018 à 13:20:52
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 224