Topic de VSCode :

Hooper, puceau, 25 ans de jeux vidéo, mais toujours aussi nul

J'aime beaucoup ce mec, et je vous propose de faire le bilan de sa vie, calmement.

Hooper joue aux jeux vidéos depuis au moins deux décennies et n'a toujours pas compris les mécaniques de base d'un jeu vidéo. Chacune de ses vidéo contient minimum un fail légendaire.

Avec le temps il est devenu aigri, il a loupé certaines étapes de la vie, qui te font grandir, par exemple se marier et fonder une famille.

Lui passe 10 heures par jour à être nul sur des jeux qu'il n'apprécie parfois pas du tout.

C'est pas sur mais certaines rumeurs disent qu'il est puceau, cela explique les moment genants quand il y a une scène hot dans un jeu.

Ce qui le fait tenir, c'est sa commu, son site. Il ne joue pas que pour lui, il joue pour le montrer à son audience, ca lui donne une raison de se lever le matin et ne pas se foutre une balle.

Mais le soucis c'est que le jour ou il va réaliser qu'il a passé les 3 quart de sa vie à ne rien faire de concret, il va commencé à avoir des sueurs froides.

Je souhaite vraiment que ca n'arrive pas car au fond j'aime bien ce mec, et je pense que passer le temps à jouer pour sa commu le rend heureux un minimum.

Ca m'étonnerait pas qu'après 8h de live, quand il coupe tout et se retrouve seul dans le noir, sans ses 300 viewers, il se mette à chialer car tout cela n'a aucun sens une fois le retour à la vie réelle.

C'est qui ? On dirait kirby un peu

Le 20 décembre 2018 à 19:49:36 Zeerael a écrit :
C'est qui ? On dirait kirby un peu

ne pas connaître Hooper, c'est possible sur ce forum ? :ouch:

wtf :rire: vous ne connaissez pas le gros ours ?
t'as raison, je pense qu'il le vit bien cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542811788-lassale-gilet-jaune.png
Hooper puceau? Y a forcément une meuf qui regarde ses vidéos qui l'a chauffé

Le 20 décembre 2018 à 20:00:37 Tharmazzz a écrit :
Hooper puceau? Y a forcément une meuf qui regarde ses vidéos qui l'a chauffé

C'est ce que j'ai pensé, il doit y avoir de la geekette kikoo jap qui a du se retrouver la tanière du gros ours :rire:

Le 20 décembre 2018 à 20:00:37 Tharmazzz a écrit :
Hooper puceau? Y a forcément une meuf qui regarde ses vidéos qui l'a chauffé

peut être mais le gars fait aucune convention, pas de rencontre abo et il habite dans un coin paumé dans le sud de la france, donc c'est pas garanti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513814139-jesus-pokemon-montagnard-stickers.png

C'est qui encore ce random :(

Le 20 décembre 2018 à 20:09:43 Darwinunu a écrit :
C'est qui encore ce random :(

mais whaaaaaatttt ?

Lien de la chaine youteub stp

Le 20 décembre 2018 à 20:19:40 Zbeul25000 a écrit :
Lien de la chaine youteub stp

http://www.hooper.fr/

Son site avec son design de 2002 est mieux.

Le 20 décembre 2018 à 20:20:58 VSCode a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 20:19:40 Zbeul25000 a écrit :
Lien de la chaine youteub stp

http://www.hooper.fr/

Son site avec son design de 2002 est mieux.

En effet :hap:

Ne pas connaître le GROZOURS avec son putain de chaton (rip) en 2018 :rire:

Le 20 décembre 2018 à 19:47:43 VSCode a écrit :
J'aime beaucoup ce mec, et je vous propose de faire le bilan de sa vie, calmement.

Hooper joue aux jeux vidéos depuis au moins deux décennies et n'a toujours pas compris les mécaniques de base d'un jeu vidéo. Chacune de ses vidéo contient minimum un fail légendaire.

Avec le temps il est devenu aigri, il a loupé certaines étapes de la vie, qui te font grandir, par exemple se marier et fonder une famille.

Lui passe 10 heures par jour à être nul sur des jeux qu'il n'apprécie parfois pas du tout.

C'est pas sur mais certaines rumeurs disent qu'il est puceau, cela explique les moment genants quand il y a une scène hot dans un jeu.

Ce qui le fait tenir, c'est sa commu, son site. Il ne joue pas que pour lui, il joue pour le montrer à son audience, ca lui donne une raison de se lever le matin et ne pas se foutre une balle.

Mais le soucis c'est que le jour ou il va réaliser qu'il a passé les 3 quart de sa vie à ne rien faire de concret, il va commencé à avoir des sueurs froides.

Je souhaite vraiment que ca n'arrive pas car au fond j'aime bien ce mec, et je pense que passer le temps à jouer pour sa commu le rend heureux un minimum.

Ca m'étonnerait pas qu'après 8h de live, quand il coupe tout et se retrouve seul dans le noir, sans ses 300 viewers, il se mette à chialer car tout cela n'a aucun sens une fois le retour à la vie réelle.

il est patron d'un restaurant et d'un karting, a été ancien redacteur dans un magazine de jeux vidéo archi connu, mais a part ça il a raté sa vie, ok

Le 20 décembre 2018 à 21:14:52 sushiwasabi123 a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 19:47:43 VSCode a écrit :
J'aime beaucoup ce mec, et je vous propose de faire le bilan de sa vie, calmement.

Hooper joue aux jeux vidéos depuis au moins deux décennies et n'a toujours pas compris les mécaniques de base d'un jeu vidéo. Chacune de ses vidéo contient minimum un fail légendaire.

Avec le temps il est devenu aigri, il a loupé certaines étapes de la vie, qui te font grandir, par exemple se marier et fonder une famille.

Lui passe 10 heures par jour à être nul sur des jeux qu'il n'apprécie parfois pas du tout.

C'est pas sur mais certaines rumeurs disent qu'il est puceau, cela explique les moment genants quand il y a une scène hot dans un jeu.

Ce qui le fait tenir, c'est sa commu, son site. Il ne joue pas que pour lui, il joue pour le montrer à son audience, ca lui donne une raison de se lever le matin et ne pas se foutre une balle.

Mais le soucis c'est que le jour ou il va réaliser qu'il a passé les 3 quart de sa vie à ne rien faire de concret, il va commencé à avoir des sueurs froides.

Je souhaite vraiment que ca n'arrive pas car au fond j'aime bien ce mec, et je pense que passer le temps à jouer pour sa commu le rend heureux un minimum.

Ca m'étonnerait pas qu'après 8h de live, quand il coupe tout et se retrouve seul dans le noir, sans ses 300 viewers, il se mette à chialer car tout cela n'a aucun sens une fois le retour à la vie réelle.

il est patron d'un restaurant et d'un karting, a été ancien redacteur dans un magazine de jeux vidéo archi connu, mais a part ça il a raté sa vie, ok

el famoso.

Les déchets du forum qui ont besoin de se défouler sur quelqu'un pour se rassurer à propos de leur propre médiocrité

Rien de nouveau à l'horizon :)

ne pas connaître Hooper, c'est possible sur ce forum ? :ouch:

Je connais pas, je suis pas dans les délires YouTube twitch snaptruc etc

Données du topic

Auteur
VSCode
Date de création
20 décembre 2018 à 19:47:43
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 334