Topic de Chabrior67 :

On vous a deja dit "ta une grosse bite" ?

J'envoie pas de mp mdr c'est chelou :rire:
Mais si vous voulez savoir je fais entre 18 19 cm et 14,5 de circon
donc pas un truc de ouf :(
Par contre à 12 ans j'étais à 15 16 donc je pense que c'est pas commun :rire:

Ma bite est toute toute petite au repos, puis monte a 18 centimètres avec un gland de fou quand je bande, elle est extensible, c'est pour ca que la bite au repos ca ne veut rien dire ...

Sinon oui , tout le temps mon ex me disait que j'avais un "gros minou" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544017569-1493803087-img-4677.png

aucun des kheys qui mp, une honte :non:
MP pour la science statistique khey

C’est drole ici tout le monde a minimum 16 alors que la moyenne c’est 13 :)

Sûrement le hasard :)

j'ai passé un scanner une fois et les manipulatrices radio ont un micro pour te dicter des instructions pendant l'examen, j'ai entendu une manipulatrice dire à sa collègue (elle devait avoir oublié de couper le micro) "regarde le gros chibre qu'il a :ouch: "
La mienne est plus large que longue donc je baise lateralement
J'ai une grosse bite ( mp moi pour photos ) mais je n'ai jamais pénétré aucune femmes
J'me suis fait sucer quelques fois après de bonnes soirées

Le 20 décembre 2018 à 19:25:53 iECN2019 a écrit :
j'ai passé un scanner une fois et les manipulatrices radio ont un micro pour te dicter des instructions pendant l'examen, j'ai entendu une manipulatrice dire à sa collègue (elle devait avoir oublié de couper le micro) "regarde le gros chibre qu'il a :ouch: "

jespere que tu les a baiser

Ce genre de topic à gay refoulé :noel:
Tous les mecs qui demandent mp, et l'auteur prêt à envoyer sa teub à qui lui demandera :noel:
Bande de fous.
mp, ceux qui ont plus de 15 de circonf :peur:
On fait un concours de bites ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503835959-camo4.png
Venez pv si vous voulez voir ma grosse bite ( je parle pas pour rien

Données du topic

Auteur
Chabrior67
Date de création
19 décembre 2018 à 15:22:02
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 435