Topic de Paroxysma5bis :

Natalie Portman mon DIEUUUUU

Le 15 décembre 2018 à 17:46:50 fed38 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:43:49 Paroxysma5 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:42:02 fed38 a écrit :
La reine avec Nina Dobrev des basiques.

Elle est juste la plus belle dans tout ce qu'il y a de plus basique.

Oui oui basique en étant toutes les deux milles fois plus belles que la plus belle femme que tu as pu voir, oui.
Et j'ai bien dit que tu as pu voir. Pas toucher, parce que là, ça deviendrait gênant pour toi.
Le mauvais goût de certains me fera toujours rire.

Tu te calmes, je te connais pas et j'ai le droit d'exprimer mon point de vue.

Eh oui je signe. Je n'ai jamais dit qu'elle était moche loin de là même.
Je dis juste qu'elle a des traits relativement basique un peu comme Nina Dobrev.
Elle a la perfection de ce qu'on voit dans le basique au niveau du faciès.

Une Scarlett Johansson est déjà moins basique même si je préfère Portman
Tu arrives à comprendre? :sarcastic:

Non mais tu racontes de la merde, on ,e peut être basique en ayant des traits aussi parfaits.
Que ce soit Nina ou Natalie, ce sont des femmes incroyablement belles.

Scarlett est très belle mais elle a de bien moins beaux traits que Natalie Portman. C'est évident, si tu ne sais paS regarder un visage c'est pas mon problème.

C'est pas elle qui avait dit dans une interview qu'après avoir vécu à Paris elle était saoulait par la politesse française qui faisait qu'à chaque fois qu'on entrait dans un commerce il fallait dire "bonjour" "merci" "au revoir"...
Sans maquillage c'est une 6/10 :)

Moi puceau oui oui ahahaha

Mon pauvre si tu savais à qui tu parlais ... les meufs que j'ai eu, les meufs à qui je peux plaire, et surtout mon physique ... Je crois tu me verrais tu fermerais bien ta gueule.

Le 15 décembre 2018 à 17:49:49 Paroxysma5 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:46:50 fed38 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:43:49 Paroxysma5 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:42:02 fed38 a écrit :
La reine avec Nina Dobrev des basiques.

Elle est juste la plus belle dans tout ce qu'il y a de plus basique.

Oui oui basique en étant toutes les deux milles fois plus belles que la plus belle femme que tu as pu voir, oui.
Et j'ai bien dit que tu as pu voir. Pas toucher, parce que là, ça deviendrait gênant pour toi.
Le mauvais goût de certains me fera toujours rire.

Tu te calmes, je te connais pas et j'ai le droit d'exprimer mon point de vue.

Eh oui je signe. Je n'ai jamais dit qu'elle était moche loin de là même.
Je dis juste qu'elle a des traits relativement basique un peu comme Nina Dobrev.
Elle a la perfection de ce qu'on voit dans le basique au niveau du faciès.

Une Scarlett Johansson est déjà moins basique même si je préfère Portman
Tu arrives à comprendre? :sarcastic:

Non mais tu racontes de la merde, on ,e peut être basique en ayant des traits aussi parfaits.
Que ce soit Nina ou Natalie, ce sont des femmes incroyablement belles.

Scarlett est très belle mais elle a de bien moins beaux traits que Natalie Portman. C'est évident, si tu ne sais paS regarder un visage c'est pas mon problème.

Blablabla mais ta bouche, sors un peu de chez toi, sauf si t'habites à saint-remy-les-chevreuse

Ayaa je viens de me rendre compte qu'elle a un petit air de Tori Black :hap:

Le 15 décembre 2018 à 17:50:12 coco1946 a écrit :
C'est pas elle qui avait dit dans une interview qu'après avoir vécu à Paris elle était saoulait par la politesse française qui faisait qu'à chaque fois qu'on entrait dans un commerce il fallait dire "bonjour" "merci" "au revoir"...

Ah ben si : http://www.lequotidien.lu/magazine/natalie-portman-bonjour-la-politesse/

Le 15 décembre 2018 à 17:51:26 Paroxysma5 a écrit :
Moi puceau oui oui ahahaha

Mon pauvre si tu savais à qui tu parlais ... les meufs que j'ai eu, les meufs à qui je peux plaire, et surtout mon physique ... Je crois tu me verrais tu fermerais bien ta gueule.

Ce genre de réponse :hap:

Le 15 décembre 2018 à 17:42:04 Paroxysma5 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:40:15 PhiIippeLeBel a écrit :
Paroxysma5bis bientôt Paroxysma6bis :)

Qui comprendra pourra

J'ai plusieurs pseudos, j'en ai strictement rien à faire qu'un laideron comme toi venu troller une femme plus belle que toutes les femmes que tu pourrais croiser m'ai signalé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 15 décembre 2018 à 17:51:18 Corail-Bleu a écrit :
Sans maquillage c'est une 6/10 :)

Déjà à partir du moment où tu donnes des notes t'es un tocard.
Ensuite, elle est toujours aussi magnifique, le maquillage ne change pas un visage, il améliore le teint. Natalie Portman a toujours le même visage au naturel.

Imagine elle vient te chauffer dans une robe pareil, comment ne pas avoir une trique d'enfer...

Le 15 décembre 2018 à 17:52:51 Paroxysma5 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:51:18 Corail-Bleu a écrit :
Sans maquillage c'est une 6/10 :)

Déjà à partir du moment où tu donnes des notes t'es un tocard.
Ensuite, elle est toujours aussi magnifique, le maquillage ne change pas un visage, il améliore le teint? Natalie Portman a toujours le même visage au naturel.

Le 15 décembre 2018 à 17:52:51 Paroxysma5 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:51:18 Corail-Bleu a écrit :
Sans maquillage c'est une 6/10 :)

Déjà à partir du moment où tu donnes des notes t'es un tocard.
Ensuite, elle est toujours aussi magnifique, le maquillage ne change pas un visage, il améliore le teint? Natalie Portman a toujours le même visage au naturel.

Le 15 décembre 2018 à 17:52:51 Paroxysma5 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:51:18 Corail-Bleu a écrit :
Sans maquillage c'est une 6/10 :)

Déjà à partir du moment où tu donnes des notes t'es un tocard.
Ensuite, elle est toujours aussi magnifique, le maquillage ne change pas un visage, il améliore le teint? Natalie Portman a toujours le même visage au naturel.

https://www.google.com/search?q=Natalie+Portman+sans+maquillage&client=ms-android-orange-fr-revc&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj0t7ufpqLfAhV5gM4BHdupDzYQ_AUoAXoECAwQAQ&biw=360&bih=623#imgrc=E9Mb-nyES7Y-GM elle est lambda

Le 15 décembre 2018 à 17:54:06 Gamadji a écrit :
Imagine elle vient te chauffer dans une robe pareil, comment ne pas avoir une trique d'enfer...

Perso je tombe dans les pommes de bonheur et de maladresse.

Tin mais l'auteur change quelque chose, arrête d'agresser tout le monde et arrête de vénérer un être humain :mort: tu va vraiment mal finir avec un caractère comme ça, moi je dis ça pour toi hein me clash pas stp je suis sensible :ok:

Le 15 décembre 2018 à 17:51:26 Paroxysma5 a écrit :
Moi puceau oui oui ahahaha

Mon pauvre si tu savais à qui tu parlais ... les meufs que j'ai eu, les meufs à qui je peux plaire, et surtout mon physique ... Je crois tu me verrais tu fermerais bien ta gueule.

:pf: tu ne sais même pas à qui tu t'adresses sur ce forum, tu insultes tout le monde et tu crois de base que tu es supérieur à ceux ayant un avis contraire.

Pauvre taré, va. https://www.google.com/imgres?imgurl=https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0e/Benjamin_Millepied_2015.jpg/220px-Benjamin_Millepied_2015.jpg&imgrefurl=https://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Millepied&h=326&w=220&tbnid=cVrOdq_TJ4Y2eM:&q=benjamin+millepied&tbnh=186&tbnw=125&usg=AI4_-kTDYdfelnzqrU3YByVs2FxoL1DijA&vet=12ahUKEwjZv6umpqLfAhURyYUKHeHSCCEQ_B0wFHoECAYQBg..i&docid=oCwbe72VDqsJaM&itg=1&sa=X&ved=2ahUKEwjZv6umpqLfAhURyYUKHeHSCCEQ_B0wFHoECAYQBg Il est pas si ouf que ça tout en se tapant Portman

Le 15 décembre 2018 à 17:55:24 fed38 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:51:26 Paroxysma5 a écrit :
Moi puceau oui oui ahahaha

Mon pauvre si tu savais à qui tu parlais ... les meufs que j'ai eu, les meufs à qui je peux plaire, et surtout mon physique ... Je crois tu me verrais tu fermerais bien ta gueule.

:pf: tu ne sais même pas à qui tu t'adresses sur ce forum, tu insultes tout le monde et tu crois de base que tu es supérieur à ceux ayant un avis contraire.

Pauvre taré, va. https://www.google.com/imgres?imgurl=https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0e/Benjamin_Millepied_2015.jpg/220px-Benjamin_Millepied_2015.jpg&imgrefurl=https://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Millepied&h=326&w=220&tbnid=cVrOdq_TJ4Y2eM:&q=benjamin+millepied&tbnh=186&tbnw=125&usg=AI4_-kTDYdfelnzqrU3YByVs2FxoL1DijA&vet=12ahUKEwjZv6umpqLfAhURyYUKHeHSCCEQ_B0wFHoECAYQBg..i&docid=oCwbe72VDqsJaM&itg=1&sa=X&ved=2ahUKEwjZv6umpqLfAhURyYUKHeHSCCEQ_B0wFHoECAYQBg Il est pas si ouf que ça tout en se tapant Portman

Euh

Déjà il est très beau, gracieux bien proportionné bref
Puis surtout c'est un mec hyper intéressant, stylé bla bla c'est un danseur ex directeur de l'opéra de Paris, un artiste un mec cool.... bref je vois pas ce qu'il y a de mieux qu'un mec comme ça, pour moi c'est l'homme ultime, viril mais raffiné :(

Le 15 décembre 2018 à 17:54:27 mikasa-bann a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:52:51 Paroxysma5 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:51:18 Corail-Bleu a écrit :
Sans maquillage c'est une 6/10 :)

Déjà à partir du moment où tu donnes des notes t'es un tocard.
Ensuite, elle est toujours aussi magnifique, le maquillage ne change pas un visage, il améliore le teint? Natalie Portman a toujours le même visage au naturel.

Le 15 décembre 2018 à 17:52:51 Paroxysma5 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:51:18 Corail-Bleu a écrit :
Sans maquillage c'est une 6/10 :)

Déjà à partir du moment où tu donnes des notes t'es un tocard.
Ensuite, elle est toujours aussi magnifique, le maquillage ne change pas un visage, il améliore le teint? Natalie Portman a toujours le même visage au naturel.

Le 15 décembre 2018 à 17:52:51 Paroxysma5 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:51:18 Corail-Bleu a écrit :
Sans maquillage c'est une 6/10 :)

Déjà à partir du moment où tu donnes des notes t'es un tocard.
Ensuite, elle est toujours aussi magnifique, le maquillage ne change pas un visage, il améliore le teint? Natalie Portman a toujours le même visage au naturel.

https://www.google.com/search?q=Natalie+Portman+sans+maquillage&client=ms-android-orange-fr-revc&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj0t7ufpqLfAhV5gM4BHdupDzYQ_AUoAXoECAwQAQ&biw=360&bih=623#imgrc=E9Mb-nyES7Y-GM elle est lambda

Photos où elle n'est absolument pas à son avantage, ce genre de photos de vaux rien.
Tu sais, si tu savais comment fonctionne une photographie, tu saurais qu'une photo peut vraiment rendre moche quelqu'un selon la façon dont elle est prise. L'idéal c'est de voir les gens en vrai.

Données du topic

Auteur
Paroxysma5bis
Date de création
15 décembre 2018 à 17:32:51
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 307