Topic de ObeseGlissant :

Vous avez déjà baisé dans un endroit pas trop prévu pour ?

Dans la piscine d'un hôtel perso c'était le pied https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633183126-philoctetes6.jpg

J'ai baisé 3 soeurs de 3 potes différents dans leur propre lit (ou dans la chambre d'à côté), de toute façon aujourd'hui ces mecs là ne sont plus mes potes :hap:
- garages
- cave
- dans des ruines
- voiture

et c'est à peu prêt tout j'crois

perso je suis puceau, par contre j'aime l'histoire de Julie https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Julie, à 13 ans elle baisait déjà un peu partout avec 22 pompiers -> park, hp, parking, et j'en passe
Chiotte, autour d'un lac, et une branlette au bord de la Garonne dans le centre toulousain

Lit de sa sœur, lit de sa mère, dans la cave d'un pote alors qu'il était dans la même pièce en train de jouer de la guitare, dans ma tente avec un pote juste à côté qui """"dormait"""" , dans une chambre d'hôtel avec 4 ou 5 potes dans la même chambre qui """"dormaient"""""", dans la voiture, dans les chiottes du self, dans les chiottes de la salle détente du lycée, contre un arbre pas loin du lycée (là où les gens allaient fumer des joints), me faire branler à l'arrêt de bus, doigter une meuf en cours d'anglais (on s'est fait choper par la prof qui est venu nous le dire à la fin du cours, malaise absolu)

Sûrement d'autres mais je me souviens pas je me fais vieux et j'ai une vie rangée maintenant.

Le 02 octobre 2021 à 15:56:12 :
J’ai sucé mon ami dans le lit de son petit frère

Perso, dans une voiture, sur la banquette arrière : j'avais sympathisé après un match de basket avec l'une des joueuses de l'équipe victorieuse et 1h après elle m'a dit " suis-moi " et m'a baisé sans vergogne...

-chiottes du lycée
-bibliothèque universitaire
-dehors devant une salle omnisport mais caché par des buissons
-sous des balots de paille
-arrière de ma bagnole

Le 02 octobre 2021 à 15:56:12 :
J’ai sucé mon ami dans le lit de son petit frère

Perso, mon amie - une joueuse de basket - m'a baisé à l'arrière de sa voiture après avoir gagné un match avec son équipe

Au rocher de la vierge à Btz :hap:

Le 02 octobre 2021 à 16:59:34 :
Au rocher de la vierge à Btz :hap:

Très bel endroit...

sous la statue de la vierge marie dans un village, en pleine nuit, à un endroit très haut dans le village où on avait une vue magnifique :oui:

Données du topic

Auteur
ObeseGlissant
Date de création
12 décembre 2018 à 22:28:56
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 226