Topic de FrCirconcision :

Quand je me branle pas pendant 24-48h je suis hyper excité et j'ai h24 envie de baiser

Alors que quand je me branle 1-2 fois par jour j'ai moins l'envie

[17:54:42] <FrCirconcision>
c'est normal ? :ouch:

Oui

Jamais tenu aussi longtemps sans me branler perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 12 décembre 2018 à 17:54:42 FrCirconcision a écrit :

oui

Le 12 décembre 2018 à 17:57:52 NeutroN234 a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 17:54:42 FrCirconcision a écrit :

oui

pourquoi ? :(

en faite c'est mieux de se branler une fois tout les 3 jours, au moins t'es bien excité :(
ca va faire 6 mois pour moi, j'en peux plus. Les femmes ne me veulent pas non plus. C'est dur.
perso tout va bien quand je suis avec du monde :(
mais quand je suis dans mon lit , que ce soit au moment du coucher ou du réveil , meme pendant que je dors , j'ai envie de baiser aussi :(
sinon je peux je pense tenir 1 semaine avant d'avoir la gaule inconsciemment en pleine journée :(
Bien sur. Mais ça s'estompe après.

Le 12 décembre 2018 à 18:01:59 Inscribtion a écrit :
ca va faire 6 mois pour moi, j'en peux plus. Les femmes ne me veulent pas non plus. C'est dur.

pourquoi tu dis "non" plus

dégage

Normal ta libido monte chaque jour quand tu te m+z pas.

Tient le coup je te jure tu va le regretté à fond si tu le fait.

Quand tu veux te trouver une compagne c'est l'idéal être en abstinence pendant quelques jours/semaine et cette état d'excitation va bien t'aider :oui:

Le 12 décembre 2018 à 18:04:03 Posay-Fist a écrit :
perso tout va bien quand je suis avec du monde :(
mais quand je suis dans mon lit , que ce soit au moment du coucher ou du réveil , meme pendant que je dors , j'ai envie de baiser aussi :(
sinon je peux je pense tenir 1 semaine avant d'avoir la gaule inconsciemment en pleine journée :(

:(

Le 12 décembre 2018 à 18:06:10 Banbina a écrit :

Je sens que ca a changé mon comportement, je go muscu et je tente avec les donzelles (en ligne au moins) mais ca frustre plus qu'autre chose en fait.
J'arrive pas a evacuer cette frustration depuis quelques semaines c'est chiant.

Perso quand je trempe ma main dans l'eau, elle en ressort trempée :ouch: C'est normal ?

Le 12 décembre 2018 à 18:06:10 Banbina a écrit :

ta libido monte pas jour après jour

à un moment donné ça stagne

Moi aussi, au bout de 48h sans me branler, ça devient technique pour tenir
Il m'arrive parfois de poser un pied devant l'autre, du coup je me déplace dans mon environnement. C'est normal ? :ouch:
Oui c'est normal, mais ça va pas durer

Données du topic

Auteur
FrCirconcision
Date de création
12 décembre 2018 à 17:54:42
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 731