Le STYLE, les VÊTEMENTS, ce truc négligé on en parle ?
Le 15 décembre 2018 à 21:12:42 ripPEEP a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 21:12:05 Avant-Gardisme4 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 21:10:45 ventfraisdunord a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 20:32:53 032c a écrit :
allez on arrete le topic
C'est quoi le nom de son style ?
Sérieusement, il y a pas un style qui fait des défilés dans ce style ?
Le 15 décembre 2018 à 17:46:56 BowillyWonka a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:43:16 NightLove a écrit :
Tes marques favorites ?Leçon n°1, ne pas raisonner uniquement par MARQUE mais par PRODUIT quand on achète.
Mais pour répondre directement à ta question, c'est très varié et dans toutes les gammes de prix.
Ça va de marques vraiment entrées de gamme telles que Monoprix, GAP, Uniqlo ou COS, à des marques un peu plus affirmées comme Editions MR, Suitsupply, Nudie, Octobre Editions, APC, à des marques haut de gamme telles que WooYoungMi, Ly Adams...
Le plus drôle avec les Jean-BonneGueule c'est que tu les reconnais à des kilomètres
Le 15 décembre 2018 à 21:12:41 Anarcharsis a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 21:12:15 FaceTheTruth a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 20:18:15 hanshintigers a écrit :
Mis à part deux ou trois photos (la paire de japonais en costume, le khey en costume gris col roulé même si les sneakers avec c'est non, et le mec avec sa tenue basique jean-t-shirt-surchemise noire et sa Casio), et le très bon instagram "Sartorialisme" absolument tout est dégueulasse. Mention spéciale à l'auteur qui se croit frais casual chic.Par ailleurs, j'attends toujours l'intervention d'Ortha sur ce topic.
Wtf mec
Le 15 décembre 2018 à 21:14:34 Avant-Gardisme4 a écrit :
allez on arrete le topic
C'est à dire ? style sobre et minimaliste dans les teintes sombres ? Regarde ce que fait yohji yamamoto si ça te plait
Le 15 décembre 2018 à 21:16:12 ventfraisdunord a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 21:14:34 Avant-Gardisme4 a écrit :
allez on arrete le topic
C'est à dire ? style sobre et minimaliste dans les teintes sombres ? Regarde ce que fait yohji yamamoto si ça te plait
Ouais en mais dans un style plus viriliste et officier allemand/baroudeur
coupes droites, matières nobles, pas de fioritures, épuré
J'aime bien (sauf APC ces fdp qui fabriquent maintenant en chine & co avec la qualité qui va avec tout en ayant augmenté leurs prix ) et melinda gloss ça me va pas, coupes trop papa
il a supprimé gros courage
ma ddb est partie quand même j'ai eu le temps, tkt pas
Quelles sont les pièces à acheter en priorité ? Sachant que je peux mettre environs 100€ par mois en vêtements. Quelles marques privilegier ?
Le 15 décembre 2018 à 21:19:01 SchaDaraParr a écrit :
Surtout qu'éditions MR ou Octobre Éditions (sans parler d'A.P.C.) ça n'a rien d'affirmé, c'est des vêtements très classiques, très parisiano-parisiens
coupes droites, matières nobles, pas de fioritures, épuré
J'aime bien (sauf APC ces fdp qui fabriquent maintenant en chine & co avec la qualité qui va avec tout en ayant augmenté leurs prix ) et melinda gloss ça me va pas, coupes trop papa
Melinda Gloss vaut le coût (en solde )
Mais sérieux pour s'habiller chez octobre édition autant go Drapeau Noir ou Bonne Gueule, tu as la qualité avec au moins
Après je critique mais je suis très minimaliste moi, je me payes des jolis pompes (pas chez Meermin hein ) mais sinon là pour cette hiver j'ai genre 3 futal (le cargo Bonne Gueule, un jean Orslow et un chino Luxire), pareille pour les mailles j'en ai 3 (Bompard & Martin Margiela)
Bref tous ça pour dire que je suis une merde moi aussi, mais arrêté de suivre bêtement des gourous comme Benoit ou le type de Parisian Gentleman qui ont surtout des styles coincés pour l'un et arriéré pour l'autres
C'est pas parce qu'on vous dit que Monoprix c'est bien que c'est bien, sérieux je préfère encore aller chez Massimo Dutti ou Mango, ton vêtement Monoprix il a beau être d'une qualité potable mais à côté il est moche
Le 15 décembre 2018 à 18:04:43 BowillyWonka a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:57:33 JosephCampbell a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:56:04 TartareDeter a écrit :
Franchement j'aimerais trop pouvoir bien me saper mais j'ai clairement pas les moyens d'acheter de la bonne sape et de la renouveler régulièrementBien s'habiller c'est un investissement de long terme et quand tu prends de la qualité, au final, ça te coûte pas si cher que ça
This.
+ comme je le disais la seconde main, les friperies etc, les affaires de ouf qu'on fait facilement.
Les gens qui achètent 5 fois des vêtements semblables de mauvaise qualité (5 jeans bas de gamme par exemple) au lieu de un seul voire deux jeans de bonne qualité par exemple, ce genre d'achats compulsifs irréfléchis..
Tu mets le même jean pendant 2 semaines ?
Bref sinon friperie à paris >all
Merci bisous.
Le 15 décembre 2018 à 21:23:10 Sorelsan a écrit :
Je vais bientôt m'acheter des vêtements, seulement je compte changer de style pour commerncer à avoir du style. Des gentilshommes ici pour me conseiller ?
Quelles sont les pièces à acheter en priorité ? Sachant que je peux mettre environs 100€ par mois en vêtements. Quelles marques privilegier ?
Difficile de te conseiller comme ça sans contexte khey, c'est différent si t'es en BEP chaudronnerie ou bien si tu bosses à la Défense quoi
Mais dans tous les cas, un bon jean brut coupe droite, c'est passe partout
Le 15 décembre 2018 à 21:28:18 Unayl a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 20:43:31 ASH-SE a écrit :
Allez, hop, avant d'aller voir un pote, photo de mon fit, bon en vrai je me suis pas cassé la tête, mais c'est une idée
starfoulah
ayaa en plus ce rigolo avait une arrogance folle j'ai jamais vu ça, pire que le plus gros des lambdas
Données du topic
- Auteur
- BowillyWonka
- Date de création
- 15 décembre 2018 à 17:41:34
- Nb. messages archivés
- 920
- Nb. messages JVC
- 917