Topic de Dextre62 :

"T'es chaud en maths ? - Oui je maîtrise les Gourdon"

Le 08 décembre 2018 à 22:23:23 Carthage_ a écrit :
ptdr tu maitrises les gourdons tu peux tenter l'agreg hein. Pas obligé que tu l'aies mais c'est déjà une base solide

Je confirme, mais je vise un bon classement donc j'attends un peu. J'ai des potes de prépa devenus normaliens, qui avaient mon niveau et l'ont passée trois ans plus tard, ils ont fini top 30. :(

Le 08 décembre 2018 à 22:25:05 Saberdream a écrit :
Les mecs de ce forum qui sortent de prépa mais qui seraient en sueur devant un khi2 :)

On sait appliquer une formule sans savoir d'où elle vient et on se sent mathématicien. :hap:

Le 08 décembre 2018 à 22:22:41 ouicmoii a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 22:22:10 Dextre62 a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 22:20:05 ouicmoii a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 19:00:14 AncienDu18-25 a écrit :
Maîtriser les Gourdon pour finir à l'ENSIMAG :rire:
Je les ai jamais ouverts de ma vie, pareil pour les Cassini, je suis dans une meilleure école que 90% des fanfarons du forum :hap:
Les TD de ton prof suffisent largement normalement pour Mines-Ponts et Centrale-Supélec

Attends mais Dextre vient de l'ENSIMAG?

Je crois pas. :(

faudrait lui demander :(

Je crois qu'il a expliqué à plusieurs reprises ne pas vouloir en parler, et qu'il aimerait que l'on respecte le peu d'intimité qu'il se réserve. :(

[22:25:56] <Dextre62>

Le 08 décembre 2018 à 22:25:05 Saberdream a écrit :
Les mecs de ce forum qui sortent de prépa mais qui seraient en sueur devant un khi2 :)

On sait appliquer une formule sans savoir d'où elle vient et on se sent mathématicien. :hap:

On voit direct que tu sors de stmg toi :)

Tu ne sais même pas ce qu'est une courbe de survie et tu parles avec moi :)

L'auteur, pourquoi sauter à pieds joints dans le cliché du matheux élitiste et suffisant ? Tu veux pas ravaler ton égo un petit peu ?
Tout ce que t'as gagné dans ta vie misérable c'est une DDB. :ok:

Le 08 décembre 2018 à 22:33:14 Jostophe_ a écrit :
L'auteur, pourquoi sauter à pieds joints dans le cliché du matheux élitiste et suffisant ? Tu veux pas ravaler ton égo un petit peu ?

Tu as songé à utiliser les balises \left[ et \right] en Latex dans ton équation de Schrödinger ? Je t'assure que ce serait bien plus joli.

si tu maîtrises vrmt bien les gourdons en prépa c'est X direct, et Ulm probable
on est d'accord que l'analyse fonctionnelle fait partie des trucs les plus durs en master de math?

Données du topic

Auteur
Dextre62
Date de création
8 décembre 2018 à 17:05:00
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 276