« Le bitcoin sera a 100.000$ début 2019 »
Le 15 décembre 2018 à 15:50:53 KarmaRx a écrit :
Aaaaaaaaaya les mecs du forum finance.Quand c'était à 20K et que ça s'est effondré il y a un an : "C'est rien ça va remonter dans 1 mois, le Bitcoin c'est le truc du futur, on pourra tout payer en Bitcoin, ragez pas d'avoir raté le train. "
Aaaaaaaaaaaya.
Je me souviens du khey qui arrêtait pas de faire des topics en disant que c'était un ponzi et tous les Jean-Crypto arrivaient pour mui chier dessus aaaaaya.
C'est un miracle que le forum finance existe encore avec tous les scam et delit d'initié qu'il y a eu sur ce forum
From twingo to lambo
To the moon
Aaaaaaaaaya les mecs du forum finance.Quand c'était à 20K et que ça s'est effondré il y a un an : "C'est rien ça va remonter dans 1 mois, le Bitcoin c'est le truc du futur, on pourra tout payer en Bitcoin, ragez pas d'avoir raté le train. "
Aaaaaaaaaaaya.
Je me souviens du khey qui arrêtait pas de faire des topics en disant que c'était un ponzi et tous les Jean-Crypto arrivaient pour lui chier dessus aaaaaya.
"Nan mais la spéculation c'est autre chose, nous on s'intéresse aux projets derrière chaque monnaies "
Je suis sur un discord avec les whales, on a cash out mais la on revient bientôt ahah
Les malins s’en sont bien sortie
Le 15 décembre 2018 à 15:52:07 Furandoru a écrit :
Aaaaaaaaaaaya.
Je me souviens du khey qui arrêtait pas de faire des topics en disant que c'était un ponzi et tous les Jean-Crypto arrivaient pour mui chier dessus aaaaaya.
C'est un miracle que le forum finance existe encore avec tous les scam et delit d'initié qu'il y a eu sur ce forum
Delit d'initié sur les cryptos monnaie
j'adore les lambdas qui se foutent de la gueule des traders et de la baisse du Bitcoin alors qu'on peut gagner de l'argent en pariant à la baisse avec la vente à découvert
Tant que ça bouge l'argent coule à flot
Le 15 décembre 2018 à 15:50:41 Furandoru a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4mcVZk5PkLMCette vidéo qui devient un gros fail
Bah non le desco, regarde la fin
Le 15 décembre 2018 à 16:02:01 JoReckless a écrit :
j'adore les lambdas qui se foutent de la gueule des traders et de la baisse du Bitcoin alors qu'on peut gagner de l'argent en pariant à la baisse avec la vente à découvertTant que ça bouge l'argent coule à flot
que des gagnants, aucun perdant!
Données du topic
- Auteur
- Footx61
- Date de création
- 15 décembre 2018 à 15:42:47
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57