Le 14 décembre 2018 à 06:26:25 YORAQUEQUECHOSE a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 06:25:44 ledernierAR a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 06:24:09 Femdom_ a écrit : Si on parle en termes de traits, Di Caprio est pas si exceptionnel hein, loin de là. C'est son charisme et son aura (Titanic a beaucoup joué) qui font le tout.
Le 14 décembre 2018 à 06:26:25 YORAQUEQUECHOSE a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 06:25:44 ledernierAR a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 06:24:09 Femdom_ a écrit : Si on parle en termes de traits, Di Caprio est pas si exceptionnel hein, loin de là. C'est son charisme et son aura (Titanic a beaucoup joué) qui font le tout.
El famoso Il a des putains de traits parfait hein
oui mais ils sont pas harmonieux entre eux
On sent ta rage d'ici le moche
je suis moche mais je rage pas, je dis juste qu'il a des traits pas si oufs que ça. Comme dit plus il est juste très charismatique et a un visage très attirant, c'est difficile à expliquer. Oui il est beau donc
Il a eu la chance d'hériter de la couleur des yeux et des cheveux de sa mère. S'il avait été brun aux yeux marrons aurait-il eu autant de succès ? Un khey pourrait faire un montage pour voir ce que ça donne ?
Le 14 décembre 2018 à 06:55:14 RamonBada a écrit : Il a eu la chance d'hériter de la couleur des yeux et des cheveux de sa mère. S'il avait été brun aux yeux marrons aurait-il eu autant de succès ? Un khey pourrait faire un montage pour voir ce que ça donne ?