Topic de MerciLeQatar :

Qui a essayé la Paroxetine (deroxat) ?

  • 1
C'est un médicament fantastique contre la phobie sociale et la phobie d'impulsion, le seul hic c'est les petits soucis d'éjaculation :hap: , qui a testé ici ?

G TOUT ESSAY qd jete peti

NO FUCK

Ok, quelqu'un a un témoignage plus captivant à proposer :hap: ?
J'ai essayé aucun effets sur moi :hap:

Salut,

Je peux témoigner, j'ai essayé sur une durée de 1 an et 4 mois :

Certes, au début tu ne vas rien ressentir le temps que le médicament fasse effet (ça dure 1 mois). Ensuite tu commences à ressentir que tu revis, tu es comme excité, tu veux tous réussir, plus rien ne t'entrave (c'est ce que j'avais ressenti quand le médicament faisait effet)

C'est un antidépresseur qui agit sur l'anxiété, la phobie sociale. Donc je peux te dire qu'il a drôlement été efficace contre ma dépression et mon anxiété. Je me rappelle où je me fichais des rires, des avis des autres, des moqueries. Je pouvais passé outre ! Et ça c'était cool, car je pouvais avancé personnellement dans ma vie. Une chose que je n'aurais jamais pu faire car je suis quelqu'un d'hypersensible, je suis quelqu'un qui est très épris par les émotions des autres et de moi-même.

Globalement j'en retire une bonne expérience, mais il y a des défauts à souligner : j'avais l'impression d'avoir une prise de poids, j'avais l'impression de ne plus être moi même dans le sens où j'étais vraiment excité, j'étais turbulent, dès fois je faisais n'importe quoi à la maison (comme faire le chien), parler de la sexualité cru, je n'avais pas peur des mots...
Et je ressentais un manque de concentration lorsque j'ai dû réviser pour le Bac.

En somme, les pensées négatives avaient totalement disparues mais avec quelque inconvénients

Et oui en effet, il y a une perte de la libido à la prise du médicament
Moi jsuis au 2eme jour et j'ai des érections incontrôlable aussi dur que le marteau de thor
Je m'attendais à l'effet inverse
  • 1

Données du topic

Auteur
MerciLeQatar
Date de création
14 décembre 2018 à 18:46:02
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 328