Je me demandais de qui ils parlaient mais c'est ce brave Daniel ! Il est trop drôle ce mec mais pour le coup y'a pas que les japonais qui ragent sur lui
Le 07 décembre 2018 à 16:26:08 Nespresso a écrit : Je me demandais de qui ils parlaient mais c'est ce brave Daniel ! Il est trop drôle ce mec mais pour le coup y'a pas que les japonais qui ragent sur lui
Un anglais youtuber passé maître dans l'art du malaise Et qui accessoirement vit au japon avec sa femme japonaise (qui le vire de chez lui toutes les 3 semaines)
Le 07 décembre 2018 à 16:29:00 Nespresso a écrit : Un anglais youtuber passé maître dans l'art du malaise Et qui accessoirement vit au japon avec sa femme japonaise (qui le vire de chez lui toutes les 3 semaines)
Le 07 décembre 2018 à 16:29:00 Nespresso a écrit : Un anglais youtuber passé maître dans l'art du malaise Et qui accessoirement vit au japon avec sa femme japonaise (qui le vire de chez lui toutes les 3 semaines)
Bon ok wtf dit comme ça on dirait un gros cassos.. mais c'est la manière la plus brute et violente d'être raciste c'est grave...
Je cherche une anecdote racontée sur ce forum sur un type qui s'était fait virer mais sa boîte n'avait pas osé le lui dire directement et l'avait envoyé dans une autre ville.