L'odeur de la piscine à l'école 42 de Xavier Niel
Les geeks qui ne prennent pas de douche pendant 1 semaine
Les meufs graphistes qui sans Illustrator ou Photoshop sont paumées et mettent 1 semaine pour comprendre le fonctionnement d'une boucle
Cette école est une IRL du forum
Absolument rien sur les langages en vogue comme le JS.
Les geeks qui hurlent comme des singe quand leur dieu Xavier Niel rentre dans l'école
Les geeks qui se sentent supérieur parce qu'ils savent "programmer". Non, t'as juste réglé un problème de math niveau 5ème mais avec un ordinateur Jean-Wow.
Les hipsters geek qui arrivent à skate mais qui galèrent toujours après 1 mois, vous n'êtes pas Mark Zukerberg ou Steve Jobs les gars
J'ai bien fait de me barrer une fois des bases solides en algo acquises je vous le dit.
Pourquoi te barrer ?
La qualité des gens qui la suivent n'a rien à voir avec la formation
Le 07 décembre 2018 à 13:04:13 Filandrin a écrit :
Pourquoi te barrer ?La qualité des gens qui la suivent n'a rien à voir avec la formation
Parce que je peux apprendre chez moi, c'est la même chose sans les geeks qui puent à coté de moi.
Le 07 décembre 2018 à 13:03:17 GreenSock a écrit :
Les meufs graphistes qui sans Illustrator ou Photoshop sont paumées et mettent 1 semaine pour comprendre le fonctionnement d'une boucle
Les geeks qui hurlent comme des singe quand leur dieu Xavier Niel rentre dans l'école
Les geeks qui se sentent supérieur parce qu'ils savent "programmer". Non, t'as juste réglé un problème de math niveau 5ème mais avec un ordinateur Jean-Wow.
Les hipsters geek qui arrivent à skate mais qui galèrent toujours après 1 mois, vous n'êtes pas Mark Zukerberg ou Steve Jobs les gars
J'ai bien fait de me barrer une fois des bases solides en algo acquises je vous le dit.
Le 07 décembre 2018 à 13:08:16 TodVonOben a écrit :
T'ouvres le site du zero (open classroom) t'as accès à une meilleur formation sur n'importe quel language
Non faut pas déconner par contre
Le 07 décembre 2018 à 13:08:16 TodVonOben a écrit :
T'ouvres le site du zero (open classroom) t'as accès à une meilleur formation sur n'importe quel language
Troll obvious
Le 07 décembre 2018 à 13:03:17 GreenSock a écrit :
" Absolument rien sur les langages en vogue comme le JS."
Je vais juste commenter la dessus : la piscine c'est pour les débutants comme confirmés, balancer les débutants sur du JS direct c'est le meilleur moyen de les mettre en PLS. Le C est très bien pour ce type d'examens parce qu'il aborde assez simplement les concepts basiques de la programmation fonctionnelle
Pour le reste, ayant fait la première piscine, ouais t'as raison
Mais nous on a eu des combats à l'épée laser et des remake d'harry potter qui se battaient à coup de segfault donc c'était sympa
Et "pas de douche une semaine" t'es gentil honnêtement
Le 07 décembre 2018 à 13:11:32 Sandsea a écrit :
Les fessées à 42
les vrais savent
Le 07 décembre 2018 à 13:12:13 sexenmain a écrit :
les 42 qui gagnent 3k net ensuite oklm
Ca c'est ce qu'a dit Niels. C'est nofake? Bordel 3k net pour tapper du javascript
Le 07 décembre 2018 à 13:14:46 blackapplex a écrit :
Les fessées à 42les vrais savent
les 42 qui gagnent 3k net ensuite oklmCa c'est ce qu'a dit Niels. C'est nofake? Bordel 3k net pour tapper du javascript
non c'était du bluff comme salaire mais ca doit pas être loin j'ai un pote qui bosse chez danone en chef de proj et tous leurs dev sont des mecs de 42 . Et les salaires sont élevé labas
Le 07 décembre 2018 à 13:17:06 sexenmain a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 13:14:46 blackapplex a écrit :
Les fessées à 42les vrais savent
les 42 qui gagnent 3k net ensuite oklmCa c'est ce qu'a dit Niels. C'est nofake? Bordel 3k net pour tapper du javascript
non c'était du bluff comme salaire mais ca doit pas être loin j'ai un pote qui bosse chez danone en chef de proj et tous leurs dev sont des mecs de 42 . Et les salaires sont élevé labas
ouais mais 42 c'est technicien, je veux bien qu'ils gagnent autant qu'un ingé bas mais donc c'est 36k idf quoi. 40k c'est abusé
Données du topic
- Auteur
- GreenSock
- Date de création
- 7 décembre 2018 à 13:03:17
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 22