Topic de GreenSock :

L'odeur de la piscine à l'école 42 de Xavier Niel

:malade:

Les geeks qui ne prennent pas de douche pendant 1 semaine :malade:

Les meufs graphistes qui sans Illustrator ou Photoshop sont paumées et mettent 1 semaine pour comprendre le fonctionnement d'une boucle :malade:

Cette école est une IRL du forum :malade:

Absolument rien sur les langages en vogue comme le JS.

Les geeks qui hurlent comme des singe quand leur dieu Xavier Niel rentre dans l'école :malade:

Les geeks qui se sentent supérieur parce qu'ils savent "programmer". Non, t'as juste réglé un problème de math niveau 5ème mais avec un ordinateur Jean-Wow.

Les hipsters geek qui arrivent à skate mais qui galèrent toujours après 1 mois, vous n'êtes pas Mark Zukerberg ou Steve Jobs les gars :malade:

J'ai bien fait de me barrer une fois des bases solides en algo acquises je vous le dit.

Pourquoi te barrer ?

La qualité des gens qui la suivent n'a rien à voir avec la formation

Epitech > All

Le 07 décembre 2018 à 13:04:13 Filandrin a écrit :
Pourquoi te barrer ?

La qualité des gens qui la suivent n'a rien à voir avec la formation

Parce que je peux apprendre chez moi, c'est la même chose sans les geeks qui puent à coté de moi.

les fameuses bases solides en algo :rire:
DSI/RSI > all comme métier de l'it :ok:
T'ouvres le site du zero (open classroom) t'as accès à une meilleur formation sur n'importe quel language

Le 07 décembre 2018 à 13:03:17 GreenSock a écrit :
:malade:

Les geeks qui ne prennent pas de douche pendant 1 semaine :malade:

Les meufs graphistes qui sans Illustrator ou Photoshop sont paumées et mettent 1 semaine pour comprendre le fonctionnement d'une boucle :malade:

Cette école est une IRL du forum :malade:

Absolument rien sur les langages en vogue comme le JS.

Les geeks qui hurlent comme des singe quand leur dieu Xavier Niel rentre dans l'école :malade:

Les geeks qui se sentent supérieur parce qu'ils savent "programmer". Non, t'as juste réglé un problème de math niveau 5ème mais avec un ordinateur Jean-Wow.

Les hipsters geek qui arrivent à skate mais qui galèrent toujours après 1 mois, vous n'êtes pas Mark Zukerberg ou Steve Jobs les gars :malade:

J'ai bien fait de me barrer une fois des bases solides en algo acquises je vous le dit.

Je suis supérieur mécaniquement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 07 décembre 2018 à 13:08:16 TodVonOben a écrit :
T'ouvres le site du zero (open classroom) t'as accès à une meilleur formation sur n'importe quel language

Non faut pas déconner par contre :rire:

le taux d'echec est comment la bas ? :(
les 42 qui gagnent 3k net ensuite oklm

Le 07 décembre 2018 à 13:08:16 TodVonOben a écrit :
T'ouvres le site du zero (open classroom) t'as accès à une meilleur formation sur n'importe quel language

Troll obvious

Le 07 décembre 2018 à 13:03:17 GreenSock a écrit :
:malade:

Les geeks qui ne prennent pas de douche pendant 1 semaine :malade:

Les meufs graphistes qui sans Illustrator ou Photoshop sont paumées et mettent 1 semaine pour comprendre le fonctionnement d'une boucle :malade:

Cette école est une IRL du forum :malade:

Absolument rien sur les langages en vogue comme le JS.

Les geeks qui hurlent comme des singe quand leur dieu Xavier Niel rentre dans l'école :malade:

Les geeks qui se sentent supérieur parce qu'ils savent "programmer". Non, t'as juste réglé un problème de math niveau 5ème mais avec un ordinateur Jean-Wow.

Les hipsters geek qui arrivent à skate mais qui galèrent toujours après 1 mois, vous n'êtes pas Mark Zukerberg ou Steve Jobs les gars :malade:

J'ai bien fait de me barrer une fois des bases solides en algo acquises je vous le dit.

" Absolument rien sur les langages en vogue comme le JS."

Je vais juste commenter la dessus : la piscine c'est pour les débutants comme confirmés, balancer les débutants sur du JS direct c'est le meilleur moyen de les mettre en PLS. Le C est très bien pour ce type d'examens parce qu'il aborde assez simplement les concepts basiques de la programmation fonctionnelle

Pour le reste, ayant fait la première piscine, ouais t'as raison :noel:
Mais nous on a eu des combats à l'épée laser et des remake d'harry potter qui se battaient à coup de segfault donc c'était sympa :noel:

Et "pas de douche une semaine" t'es gentil honnêtement :noel:

Le 07 décembre 2018 à 13:11:32 Sandsea a écrit :
Les fessées à 42 :bave:

:rire: les vrais savent

Le 07 décembre 2018 à 13:12:13 sexenmain a écrit :
les 42 qui gagnent 3k net ensuite oklm

Ca c'est ce qu'a dit Niels. C'est nofake? Bordel 3k net pour tapper du javascript :rire:

Le 07 décembre 2018 à 13:14:46 blackapplex a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 13:11:32 Sandsea a écrit :
Les fessées à 42 :bave:

:rire: les vrais savent

Le 07 décembre 2018 à 13:12:13 sexenmain a écrit :
les 42 qui gagnent 3k net ensuite oklm

Ca c'est ce qu'a dit Niels. C'est nofake? Bordel 3k net pour tapper du javascript :rire:

non c'était du bluff comme salaire mais ca doit pas être loin j'ai un pote qui bosse chez danone en chef de proj et tous leurs dev sont des mecs de 42 . Et les salaires sont élevé labas :ok:

Le 07 décembre 2018 à 13:17:06 sexenmain a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 13:14:46 blackapplex a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 13:11:32 Sandsea a écrit :
Les fessées à 42 :bave:

:rire: les vrais savent

Le 07 décembre 2018 à 13:12:13 sexenmain a écrit :
les 42 qui gagnent 3k net ensuite oklm

Ca c'est ce qu'a dit Niels. C'est nofake? Bordel 3k net pour tapper du javascript :rire:

non c'était du bluff comme salaire mais ca doit pas être loin j'ai un pote qui bosse chez danone en chef de proj et tous leurs dev sont des mecs de 42 . Et les salaires sont élevé labas :ok:

ouais mais 42 c'est technicien, je veux bien qu'ils gagnent autant qu'un ingé bas mais donc c'est 36k idf quoi. 40k c'est abusé

Données du topic

Auteur
GreenSock
Date de création
7 décembre 2018 à 13:03:17
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 410