Comment les militaires se vident les couilles?
Le 13 décembre 2018 à 22:06:31 bogdanoffed3 a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 22:04:39 PseudoBan101 a écrit :
Esce qu'après les classes et la formation, pendant le métier, on a notre propre logement pour vivre notre vie normale en dehors du travail, ou on est en permanence dans une base?tu peux demander a loger hors du régiment mais ce serras a tes frais, même si il y a parfois des logements a tarifs préférentiels proposés par l'armée
et meme si tu ne loge pas en dehors tu a tes week-end et tes soirées de libre souvent
edit : c'est pas automatiquement accepté mais généralement il y a pas de soucis
Parmi les logements fourni en caserne, on a chaqun notre chambre ou toujours à plusieurs?
(Pour sous-officier)
Et là putain, j'avais en charge des jeunes à former... Bah croyez moi que n'importe quel cadre peut baiser easy n'importe quelle nouvelle recrue.
Le 13 décembre 2018 à 22:12:00 EsclaVolontaire a écrit :
Nofake khey le mec lors de ma JAPD m'avais expliqué (il était hyper cool). Dans les douches tout simplement, ce qui fait que les mecs finissent par aller se laver avec les tongues par dégoût de ce que les autres ont pu faire avant
Je... j'ai encore beaucoup de choses à apprendre en tant que réserviste, visiblement
Le 13 décembre 2018 à 22:12:30 PseudoBan101 a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 22:06:31 bogdanoffed3 a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 22:04:39 PseudoBan101 a écrit :
Esce qu'après les classes et la formation, pendant le métier, on a notre propre logement pour vivre notre vie normale en dehors du travail, ou on est en permanence dans une base?tu peux demander a loger hors du régiment mais ce serras a tes frais, même si il y a parfois des logements a tarifs préférentiels proposés par l'armée
et meme si tu ne loge pas en dehors tu a tes week-end et tes soirées de libre souvent
edit : c'est pas automatiquement accepté mais généralement il y a pas de soucis
Parmi les logements fourni en caserne, on a chaqun notre chambre ou toujours à plusieurs?
(Pour sous-officier)
Pour les sous off = BCC. Donc t'as un appartement pour toi.
Le 13 décembre 2018 à 22:11:20 GoneGuerilla a écrit :
Et croyez moi que quand on passe la semaine à les voir sans maquillages, en treillis et avec un chignon au carrée, le week end on bande pour rien hein
c'est tellement vrai ça bordel
ça baisse tellement toutes nos exigences l'armée, en ville toute les filles sont des 8/10 minimum
au moins ça nous apprends a apprécier la beauté féminine sans maquillage c'est cool ça
Nofake khey le mec lors de ma JAPD m'avais expliqué (il était hyper cool). Dans les douches tout simplement, ce qui fait que les mecs finissent par aller se laver avec les tongues par dégoût de ce que les autres ont pu faire avant
Officiellement les tongues c'est pour éviter les trucs style mycose et tout, vu qu'on est des centaines à se doucher au même endroit
Oh bordel
même chez moi tout seul j'ose pas faire ça
Le 13 décembre 2018 à 22:15:10 GoneGuerilla a écrit :
Nofake khey le mec lors de ma JAPD m'avais expliqué (il était hyper cool). Dans les douches tout simplement, ce qui fait que les mecs finissent par aller se laver avec les tongues par dégoût de ce que les autres ont pu faire avantOfficiellement les tongues c'est pour éviter les trucs style mycose et tout, vu qu'on est des centaines à se doucher au même endroit
Le 13 décembre 2018 à 22:15:03 bogdanoffed3 a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 22:11:20 GoneGuerilla a écrit :
Et croyez moi que quand on passe la semaine à les voir sans maquillages, en treillis et avec un chignon au carrée, le week end on bande pour rien hein
c'est tellement vrai ça bordel
ça baisse tellement toutes nos exigences l'armée, en ville toute les filles sont des 8/10 minimum
au moins ça nous apprends a apprécier la beauté féminine sans maquillage c'est cool ça
Bah c'est pour ça qu'on a cette réputation de dalleux qui trompent leur femme aussi.
Par contre oui, ça apprend à baiser des meufs pas maquillées
Le 13 décembre 2018 à 22:10:37 PseudoBan101 a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 22:09:18 RichSlut a écrit :
Mon père m'a dit que pendant son service militaire un officier leur a indiqué d'emblée la position du bordel du coinWoa
mais c'était à l'époque maintenant il n'y en a plus en France
Bah en plus y avait pas de meufs dans la caserne
Si demain ils refont un service militaire (ce que je n'espère pas) ça ne m'étonnerait pas qu'on ait ce genre de "conseil"
Le 13 décembre 2018 à 22:13:50 Panzer_Cat a écrit :
Je... j'ai encore beaucoup de choses à apprendre en tant que réserviste, visiblement
combinaison nrbc empruntée au 2e régiment de dragons ou rien
Le 13 décembre 2018 à 22:16:44 Cauliflo a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 22:15:10 GoneGuerilla a écrit :
Nofake khey le mec lors de ma JAPD m'avais expliqué (il était hyper cool). Dans les douches tout simplement, ce qui fait que les mecs finissent par aller se laver avec les tongues par dégoût de ce que les autres ont pu faire avantOfficiellement les tongues c'est pour éviter les trucs style mycose et tout, vu qu'on est des centaines à se doucher au même endroit
Et oui. Après du sport, de la marche ou autre, t'as pas envie de chopper les trucs des autres, surtout en sachant que ceux qui se douchent avant toi n'ont aucune vergogne à pisser ou gicler sous la douche
Le 13 décembre 2018 à 22:19:18 bogdanoffed3 a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 22:13:50 Panzer_Cat a écrit :
Je... j'ai encore beaucoup de choses à apprendre en tant que réserviste, visiblementcombinaison nrbc empruntée au 2e régiment de dragons ou rien
"Même en 4M j'y vais pas http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496324796-risi-hazmat2.png"
Données du topic
- Auteur
- PseudoBan101
- Date de création
- 13 décembre 2018 à 21:57:09
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98