Topic de Romainnator :

[Predictions] Sur les 3 prochaines années

• 1

Les kheys j’ai un collègue de boulot qui est aller voir une voyante ( pas lui directement mais sa sœur mais c’est pas le plus important :ok: ) et apparement dans les trois prochaines années il est possible que:

-Macron démissionne ( environs dans 2 ans)

-Guerre civile en France ( pas de date mais maximum 3 ans )

-Énorme crise financière, la voyante parle de l’argent qui disparaît (je pense que ça doit vouloir dire que les gens n’ont plus de sous) et des banques en faillites ( pas de date non plus mais c’est une fourchette entre 2 ans et 2 ans 1/2 )

Voilà c’est tout ce que je sais pour le moment :oui:
Je précise que cette voyante aurait fait des prédictions qui se sont réalisés par le passé :hap:

À up en temps voulus du coup, je vais mettre toutes mes économies dans un matelas :rire:

Crise financière prévue pour 2019 + monnaie mondiale dans 2-3 ans, à up

Le 11 décembre 2018 à 18:51:26 Romanedinho a écrit :
Crise financière prévue pour 2019 + monnaie mondiale dans 2-3 ans, à up

+ les égyptiens communiquaient avec des extraterrestres :hap:

Super la voyante :rire:

Le 11 décembre 2018 à 18:46:39 :
Les kheys j’ai un collègue de boulot qui est aller voir une voyante ( pas lui directement mais sa sœur mais c’est pas le plus important :ok: ) et apparement dans les trois prochaines années il est possible que:

-Macron démissionne ( environs dans 2 ans)

Rien :rire:

-Guerre civile en France ( pas de date mais maximum 3 ans )

Mouais :hap:

-Énorme crise financière, la voyante parle de l’argent qui disparaît (je pense que ça doit vouloir dire que les gens n’ont plus de sous) et des banques en faillites ( pas de date non plus mais c’est une fourchette entre 2 ans et 2 ans 1/2 )

Bon à la limite celle là je veux bien :oui:

Voilà c’est tout ce que je sais pour le moment :oui:
Je précise que cette voyante aurait fait des prédictions qui se sont réalisés par le passé :hap:

À up en temps voulus du coup, je vais mettre toutes mes économies dans un matelas :rire:

Bien mon up :hap:

je poste au cas où le topic est historique pour pouvoir dire que j'y étais, sinon ca bidera et j'osef

Le 28 novembre 2023 à 01:45:49 :
je poste au cas où le topic est historique pour pouvoir dire que j'y étais, sinon ca bidera et j'osef

C’est des prédictions de 2018 khey il est déjà là le bide :hap:

IL EST POSSIBLE

excuse moi je croyait que tu voyais l’avenir, pas que tu émettais des hypothèses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La voyante n'a pas prédit de WW3?
Étrange, c'est pourtant une catastrophe humaine dont la probabilité de survenue dans les 3 ans qui viennent est assez élevée!
Ayaa!! J'avais pas vu la date du premier post!!
On a vu mieux du coup niveau prédictions ! :hap:

Le 28 novembre 2023 à 01:47:18 :

Le 28 novembre 2023 à 01:45:49 :

C’est des prédictions de 2018 khey il est déjà là le bide :hap:

ah merde :rire:
au final macron a été réélu :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
Romainnator
Date de création
11 décembre 2018 à 18:46:39
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC