Topic de NickJonass :

[Amazon] Colis Privé : arnaque ou pas ?

Voilà, habituellement lorsque je commande via Amazon le livreur est la poste.

Mais là il s'agit de Colis Privé, pourquoi donc ?

Déjà livré par eux, les retours sur google sont catastrophiques .
j'ai été livré par un mec en kangoo banalisée, qui m'a appelé avant, super sympa et pro

C'est juste un sous-traitant, il y a beaucoup de commande en cette période le service Colissimo ne suffit pas dans certaines régions.

C'est tout à fait normal,mais leur service(colis Privé) c'est de la grosse m****, ils appellent pas et ne sonne même pas même quand t'es chez toi.

Sonner ?
Mais c'est une casquette :rire:
grosse arnaque tu recevras jamais ton colis :(
Les kheys vous me faites stresser là :rire:

j'ai recu un colis privé le mois dernier aucun probleme, j'ai meme pu faire le retour gratuit

par contre les 5 premiers jours ils ont pas mis à jour le suivi et le colis est arrivé d'un coup :hap:

J'ai toujours été livré par colis privé . mais ils sont longs et lents .. un jour ils vont te livrer à 8h du mat, un autre ils vont te livrer à 18H . Un jour t'auras ton colis en 24H et les autres, en 48 H.. Non y'a pas de vrais soucis de livraisons .. mais c'est juste long et pas très régulier, si tu dois intercepter le colis, prends ta journée .

Le 06 décembre 2018 à 11:43:20 EstebanLia a écrit :
J'ai toujours été livré par colis privé . mais ils sont longs et lents .. un jour ils vont te livrer à 8h du mat, un autre ils vont te livrer à 18H . Un jour t'auras ton colis en 24H et les autres, en 48 H.. Non y'a pas de vrais soucis de livraisons .. mais c'est juste long et pas très régulier, si tu dois intercepter le colis, prends ta journée .

C'est une casquette, ils la mettent pas dans la boîte aux lettres ?

Le 06 décembre 2018 à 11:44:11 NickJonass a écrit :

Possible.. ça arrive qu'ils le fassent.

Le 06 décembre 2018 à 11:46:11 EstebanLia a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 11:44:11 NickJonass a écrit :

Possible.. ça arrive qu'ils le fassent.

Je l'espère moi :hap:

Le 06 décembre 2018 à 11:38:06 [Clark_nova] a écrit :
j'ai été livré par un mec en kangoo banalisée, qui m'a appelé avant, super sympa et pro

Les avis de TOUS les transporteurs sont catastrophiques sur google.

Le 06 décembre 2018 à 11:47:56 souil51 a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 11:38:06 [Clark_nova] a écrit :

Les avis de TOUS les transporteurs sont catastrophiques sur google.

Même Collissimo ?

Colis privé, ma meilleure expérience livré avec deux semaines de retard en les harcelant au téléphone parce que le livreur disait m'avoir livré, j'avais pris ma journée le jour de la pseudo livraison et le mec s'est jamais pointé et rien dans le bal.
Plus mauvaise expérience, jamais livré et un putain de mois à harceler colis privé et Amazon pour mon colis ou un remboursement. J'ai fini par être remboursé.
Perso dans mon coin c'est le pire livreur que tu puisse trouver.
C'est à peu près les pires.
J'habite dans le 59, là il vient d'être expédié depuis le Pas-De-Calais..
Colis Privé c'est le pire livreur à qui j'ai eut à faire.
Chronopost le second.
Et c'est rigolo par ce que c'est les deux utilisés en masse par amazon en ce moment. Et avec les période de fêtes je t'explique pas le nombre de vols de colis chez Chronopost en ce moment (j'ai un pote qui bosse là bas) c'est affolant.
tu viens d'offrir une casquette au livreur de colis privé quai, c'est beau l'esprit de noël :rire:
GLS ce sont les pires :malade:
Le numéro à 80 cts la minute pour faire une réclamation
Le numéro qui te raccroche à la gueule après 15 minutes
Des escrocs je comprends pas pourquoi la justice leur a pas mis un taquet dans les dents

Données du topic

Auteur
NickJonass
Date de création
6 décembre 2018 à 11:36:54
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 171