Topic de Nusstorte :

J'ai le syndrome de Peter Pan...

Ça a feed, mais ça a pas posté
Voila un truc qui m'agace chez beaucoup de khey.

On aurait eu un topic sur les femmes, les migrants, l'argent, vous auriez été les premiers à commenter, mais comme là le topic il décrit le syndrome de beaucoup d'entre vous, on se tait et on feed pour voir l'avis des autres...

Le 05 décembre 2018 à 00:53:53 GorillaGlass a écrit :
Putain c'est carrément tout moi c'est juste incroyable :ouch:

Sauf le dernier et pour la mère ce n'est plus vrai car la mère est décédée mais quand elle été encore là c'était ça sauf que c'était pas tendu avec ma mère :(

Ce n'est pas tendu pour moi non plus.
J'aime ma mère, mais je déteste l'entendre me parler.

J'ai 20 ans et ça me décrit totalement... Ça se soigne ?
putain mais t'as 18 ans, t'es encore un enfant omg, comment tu peux te sentir "vieux" :rire:

REEEE Le syndrome de Peter Pan c’est marrant comment les adultes expliquent cette situation.
En vrai c’est une banane le monde des adultes. Faut renier l’enfance pour s’intégrer.
Ils sont tous malheureux au fond d’eux,
Regarde les dans les bouchons après le travail
Quelques choses clochent pour eux et c’est pas clochette, elle elle leur tourne le dos.
Pour ceux qui préfère voler avec la fée et l’ami, le project arrive. Encore un peu de patience, mais quelque chose de fantastique arrive, c’est promis.

Manque juste l’argent, avec l’argent, Peter Pan je peux te dire que plus personne ne le traite de syndrome. Bientôt les vrais, courage#<>

Le 05 décembre 2018 à 00:37:35 :
Ce syndrome n'existe pas, t'es juste un mec qui ne veut pas prendre de responsabilités.

khey c'est facile de retrouver des similitudes avec soi-même dans ce genre de descriptions, fais gaffe. C'est comme L'horoscope https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666806680-cerf-blanc-alpha.png

Données du topic

Auteur
Nusstorte
Date de création
5 décembre 2018 à 00:30:39
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 320