Topic de Azeiteez :

J'oublie intégralement l'histoire des série et film que je regarde

  • 1

En un an deux ans, j'oublie absolument tout.

Quand j'avais regardé Breaking Bad pour la seconde fois, j'avais rédécouvert entièrement le truc, là je me souviens encore des moments clefs choquant mais c'est tout.

Les animaux fantastique je l'avais vu y'a un an en décembre, je suis aller voir le deux, j'avais tout oublié :rire: Je savais même pas qui était le gosse que tout le monde cherchait

Des gens dans mon cas ?

Regarde Lost tous les ans et tu seras toujours émerveillé :oui:
T'as de la chance, tu peux toujours regarder les mêmes trucs :rire:
Normal au bout de 15 à 30 minutes ton cerveau se met en mode automatique, c'est pour ça que les pubs sont toujours chronométrés en fonction de ça pour que le message rentre sans résistance :)
Redécouvrir indéfiniment twilight, quel plaisir :bave:
C'est plus handicapant qu'autre chose, je regarde plein de films mais je suis incapable de parler d'un film que j'ai vu y a plus de 6 mois :( À part dire si j'ai aimé.
Bah c’est juste que ton cerveau fonctionne bien. Il garde en mémoire une impression générale, voire les sensations que le film t’a procuré, en gros il synthétise au maximum. Si ton cerveau sauvegardait tout il lui faudrait 1h30 pour répondre à la question « t’as aimé le film ? », le temps qu’il se le repasse entièrement.
J'ai un pote qui peut se souvenir de toute les scène d'un film/série/animé qu'il peut avoir vu il y'a des années.
C'est énervant mais impressionnant de l'entendre raconter exactement ce qui se passera dans la prochaine scène d'un truc que nous revoyons alors que moi je n'ai qu'un vague souvenir.
c'est que ces films/séries, ne sont pas mémorables

Le 18 septembre 2022 à 22:14:54 :
J'ai un pote qui peut se souvenir de toute les scène d'un film/série/animé qu'il peut avoir vu il y'a des années.
C'est énervant mais impressionnant de l'entendre raconter exactement ce qui se passera dans la prochaine scène d'un truc que nous revoyons alors que moi je n'ai qu'un vague souvenir.

si ça se trouve il regarde juste avant pour se donner un genre :hap:

Up, je suis pareil et j'aimerais savoir si il y a pas mal de personne comme ça

Le 18 septembre 2022 à 22:14:54 :
J'ai un pote qui peut se souvenir de toute les scène d'un film/série/animé qu'il peut avoir vu il y'a des années.
C'est énervant mais impressionnant de l'entendre raconter exactement ce qui se passera dans la prochaine scène d'un truc que nous revoyons alors que moi je n'ai qu'un vague souvenir.

Alors j'ai un pote identique, par contre pour tout le reste hors film, il a une mémoire de merde incroyable...

Moi ça me fait ça pour les JV, je suis incapable de donner la fin de 95% au moins de tout les JV que j'ai fini, c'est chaud

Pareil mais je pense que pour moi c'est encore pire que pour toi. D'ailleurs je retiens jamais un nom de personnage en sortant de la salle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Est ce un problème de concentration ? Ou bien on donne peu d'importance ? Ou c'est un manque d'entraînement au fait de résumer klke chose ?

Pareil je me souviens parfois d'avoir adoré un livre ou une série mais je serai pas foutu de dire quasiment quoi que ce soit à propos du scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

D'ailleurs par rapport à Breaking Bad j'ai tellement tout oublié que j'ai complètement oublié tout ce que Saul fait dans la série alors que je regarde BCS là.

  • 1

Données du topic

Auteur
Azeiteez
Date de création
4 décembre 2018 à 21:53:51
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 935