31 ans puceau le repas de famille de noel arrive
il les embellit via photoshop ou logiciel équivalent
pas étonnant donc que les meufs soit déçus quand elles le voient de vrai
Elles sont globalement mieux que toi on ne va pas se mentir.
Donc si tu veux chopper faut proposer un truc en plus.
Je suis aussi entre 4 et 6/10 donc faut se bouger les fesses pour avoir ce qu'on veut.
Le 07 décembre 2018 à 00:36:21 KheyusSolidus a écrit :
Elles sont globalement mieux que toi on ne va pas se mentir.Donc si tu veux chopper faut proposer un truc en plus.
Je suis aussi entre 4 et 6/10 donc faut se bouger les fesses pour avoir ce qu'on veut.
faut proposer quoi?
L'attitude déjà, simplement être quelqu'un avec qui on a envie de passer du temps. Le BG timide peut ne rien faire ne rien dire, il restera BG. Nous on a pas le droit.
Le timing aussi est important.
Balance moi tes photos tinder aussi stp si tu veux des conseils pour matcher.
Le 07 décembre 2018 à 00:45:12 KheyusSolidus a écrit :
L'attitude déjà, simplement être quelqu'un avec qui on a envie de passer du temps. Le BG timide peut ne rien faire ne rien dire, il restera BG. Nous on a pas le droit.Le timing aussi est important.
Balance moi tes photos tinder aussi stp si tu veux des conseils pour matcher.
mais tu matchs toi?
Le 07 décembre 2018 à 00:51:26 KheyusSolidus a écrit :
Je suis en couple, MAIS je suis actuellement en Colombie et je me suis créer un compte tinder pour voir. Je suis à 110 matchs en 1 ou 2 semaines. Donc je pense que mes photos de 4/10 doivent plaires. Après à voir en france.
oui t'es en colombie khey en france ca sera pas pareil
Le 07 décembre 2018 à 00:55:25 KheyusSolidus a écrit :
Après j'ai des potes 5 et 6/10 qui ont baisé sur tinder beaucoup plus que la moyenne. Donc pas d'excuse sur le en france ça marche pas pareil.
toi tu les trouves moche mais bon pas les femmes, ya presque personne qui baise avec tinder sauf si t'es +7/10
Faux, tu te cherches des excuses pour ne pas avoir à faire d'effort.
Du moment que t'es pas repoussant tu peux baiser.
Le 07 décembre 2018 à 01:05:27 KheyusSolidus a écrit :
Faux, tu te cherches des excuses pour ne pas avoir à faire d'effort.Du moment que t'es pas repoussant tu peux baiser.
je suis repoussant
Données du topic
- Auteur
- The-autist-fou
- Date de création
- 5 décembre 2018 à 13:36:53
- Nb. messages archivés
- 3641
- Nb. messages JVC
- 3641