Topic de The-autist-fou :

31 ans puceau le repas de famille de noel arrive

Elle me rabaisse gratuitement en disant que vu ma gueule je peux pas avoir de fibre artistique. Je dois rien dire et accepter....

Le 11 décembre 2018 à 11:51:53 The-autist-fou a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 11:46:59 SimsonDeter a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 11:41:54 The-autist-fou a écrit :
bientot le couscous plat traditionnel français :noel:

Le 11 décembre 2018 à 11:43:24 The-autist-fou a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 11:39:43 mildhighclub a écrit :
the-autist quels sont tes atouts? Est-ce qu'il y a un domaine (hors boulot) dans lequel tu es meilleur que le français lambda?

non je suis une merde aux yeux des femmes, j'ai pas beaucoup de qualité.

Hier le mec était sportif, musclé et il sortait blague sur blague alors que moi je sais juste des trucs sur l'histoire, la physique, l'économie, la politique et les sciences. Rien pour briller en société avec des femmes qui veulent se faire baiser.

Bah dĂ©jĂ  si tu arrĂȘtais d'ĂȘtre un blaireau (et tu rĂ©ussis Ă  l'ĂȘtre fortement en virtuel donc bon j'imagine irl) ça serait une grosse amĂ©lioration.

Ensuite tu dis des bĂȘtises. J'ai une certaine culture (ou en tout cas c'est ce qu'on dit souvent Ă  mon propos), je lis Ă©normĂ©ment, eh bien ça me sert avec les filles comme avec les gens en gĂ©nĂ©ral.

Simplement si tu utilises ce que tu sais ou que tu crois savoir pour parler d'un ton de professeur et ĂȘtre pĂ©dant Ă©videmment ça va gaver tout le monde, maintenant si tu montres que tu es passionnĂ© par certains sujets, que tu sais en parler, y compris avec humour, bah oui c'est utile et ça te fait briller. Seulement voilĂ  il faut avoir un intĂ©rĂȘt sincĂšre pour quelque chose pas un intĂ©rĂȘt Ă  briller avec quelque chose.

oui c'est vrai que dire que le poulet au riz c'est un plat traditionnel français doit te faire briller avec les femmes :noel:

Alors que c'est un plat traditionnel asiatique :noel:

Tu me fatigues tellement. Tu as évidemment tort (la tradition laïque selon Larousse c'est "Ensemble de notions relatives au passé, transmises de génération en génération." ce qui est le cas de la poule au riz de nos campagnes qui a traversé donc la génération de nos grands parents de nos parents et qui traversera sans doute la notre).

Mais que tu aies tort ou raison pourquoi tu veux absolument me prendre la tĂȘte pour un truc aussi con ? J'ai voulu mettre fin Ă  cette discussion oiseuse mais non il faut que tu continues quoi ? Tu crois pas que ce genre de comportement de gros con preneur de tĂȘte pourrait Ă©ventuellement jouer un rĂŽle dans ta pucellerie ?

D'ailleurs si les origines du plat n'intéressent personne, savoir cuisiner par contre oui c'est un atout certain pour pécho (et pas que c'est un atout certain en société en général), mais toi t'as jamais cuisiné de ta vie pour quelqu'un je présume ?

Par ailleurs t'es malhonnĂȘte Ă  l'extrĂȘme, tu parles (et je parle) de culture tu ramĂšnes ça Ă  cette connerie de poule au riz. Non par exemple en terme de culture qui plaĂźt, avec la fille sur laquelle je suis en ce moment on a beaucoup ri et eu une conversation passionnante sur Boulgakov un auteur soviĂ©tique gĂ©nial qui a Ă©crit le MaĂźtre et Marguerite, tu vois ça c'est de la culture par exemple. Je serais curieux de savoir ce que tu lis toi d'ailleurs, parce que si c'est comme pour le reste...

En fait tu confirmes un truc tout con c'est que décidément quand on est puceau à 31 ans sauf cas exceptionnel c'est qu'on le mérite.

Oui la France un pays connu pour ses rizicultures.

Alors que le riz en France n a été popularisé que dans la seconde moitié du 20eme siÚcle.

Mon grand pÚre né en 1913 n en mangeait pas.

MĂȘme moi je baise maintenant ayaaa.
En fait l'op j étais comme toi avant pis un jour, j ai fait une rencontre et ça a tout changé une fois que j'ai pris conscience de ce qui allait pas chez moi pour les autres. AprÚs easy je baise tout le temps maintenant, le secret c est surtout de
Le « hĂ© rĂ©ponds ! » j’ai explosĂ© :rire:

Le 11 décembre 2018 à 12:44:25 CyprineAddict a écrit :
En fait l'op j étais comme toi avant pis un jour, j ai fait une rencontre et ça a tout changé une fois que j'ai pris conscience de ce qui allait pas chez moi pour les autres. AprÚs easy je baise tout le temps maintenant, le secret c est surtout de

:)

Le 11 décembre 2018 à 12:44:25 CyprineAddict a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493279882-risitasgogoldepressif.png

J'écoute ça comme une gonzesse, c'est donc ça l'amour que je ne connaßtrais jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
https://www.youtube.com/watch?v=bo_efYhYU2A
Je suis aussi puceau Ă  un Ăąge avancĂ© mĂȘme si moins que toi, eh bah j'espĂšre que je renvoie pas une image aussi exĂ©crable que la tienne parce que dans ton cas il y a pas Ă  se poser de questions sur les causes :peur:

Tout les kheys en détresse sur ce topic .

Vous me faites de la peine :-(

Le 11 décembre 2018 à 14:08:42 Sophia02 a écrit :
Tout les kheys en détresse sur ce topic .

Vous me faites de la peine :-(

sauve nous de notre pucellerie :-(

Le 11 décembre 2018 à 11:50:12 The-autist-fou a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 11:45:59 mildhighclub a écrit :
Et tu voudrais pas apprendre Ă  dessiner, Ă  jouer d'un instrument, Ă  cuisiner...? Pas pour les femmes mais pour toi

je le fais déjà pour moi depuis bien longtemps mais voilà la vision d'une femme juste en voyant mon visage :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544522786-dsar.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544525387-bouffone.jpg

Bordel, j'ai hurlé au « hé réponds » :rire:

Non mais sérieux, j'avoue que la meuf est vraiment conne par contre. En gros, ça veut dire que de visu tu n'es pas fait pour l'art, la création artistique et ce genre de choses. Mais moi ce que je me demande, c'est comment elle peut tirer ce genre de conclusions, juste en t'ayant vu. C'est sûr que t'es tombé sur une fille aigrie et qui n'a pas inventé l'eau chaude, en tout cas. Sur ce coup, t'y es pour rien. :ok:

Tu as une idée toi qui expliquerait pourquoi elle a sorti ça comme ça d'un seul coup ?

Le 11 décembre 2018 à 14:20:37 GroundSurprise a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 11:50:12 The-autist-fou a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 11:45:59 mildhighclub a écrit :
Et tu voudrais pas apprendre Ă  dessiner, Ă  jouer d'un instrument, Ă  cuisiner...? Pas pour les femmes mais pour toi

je le fais déjà pour moi depuis bien longtemps mais voilà la vision d'une femme juste en voyant mon visage :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544522786-dsar.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544525387-bouffone.jpg

Bordel, j'ai hurlé au « hé réponds » :rire:

Non mais sérieux, j'avoue que la meuf est vraiment conne par contre. En gros, ça veut dire que de visu tu n'es pas fait pour l'art, la création artistique et ce genre de choses. Mais moi ce que je me demande, c'est comment elle peut tirer ce genre de conclusions, juste en t'ayant vu. C'est sûr que t'es tombé sur une fille aigrie et qui n'a pas inventé l'eau chaude, en tout cas. Sur ce coup, t'y es pour rien. :ok:

Tu as une idée toi qui expliquerait pourquoi elle a sorti ça comme ça d'un seul coup ?

parce que je suis moche et que j'ai l'air sérieux et de droite :noel:

Et seuls les gauchistes sont en couple, c'est bien connu

Le 11 décembre 2018 à 14:34:13 Lampo- a écrit :

Pour l'art aux yeux de la meuf, il a pas tort

Le 11 décembre 2018 à 14:35:01 Alliponce a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:34:13 Lampo- a écrit :

Pour l'art aux yeux de la meuf, il a pas tort

Il aurait juste pas du se rattacher au cul et aller voir une autre.

Pourquoi mon commentaire s'est fait supprimer ? :)

Trop criant de vérité ? :)

Le 11 décembre 2018 à 14:52:52 Xanatri2 a écrit :

Va savoir kheyou

Le 11 décembre 2018 à 14:52:52 Xanatri2 a écrit :

le modo a supprimé plusieurs pages ce matin, il devait s'ennuyer

Données du topic

Auteur
The-autist-fou
Date de création
5 décembre 2018 à 13:36:53
Nb. messages archivés
3641
Nb. messages JVC
3641
En ligne sur JvArchive 85