31 ans puceau le repas de famille de noel arrive
Le 09 décembre 2018 à 11:41:33 EuhRienAFoutre a écrit :
Rien que sur Tinder quand j'ai testé, une fille avec qui je m'entendais bien m'a bloqué car je lui ai dit que j'étais pulco et elle me croyait pas et elle me prenait pour un mec qui voulait mytho pour coucher avec elle.
Alors que c'était la verité. même irl personne sait que je suis pulco à part ma famille proche.
Ça par contre c'est terrible : personne ne connaît ma situation, même pas mes proches.
D'ailleurs pareil, personne ne me croirait.
Le 09 décembre 2018 à 12:07:15 Clitosaurus a écrit :
Et toi Celestin , t'as une ptite copine?
Euh, la en ce moment non
Ah en ce moment? Ca veut dire qu'il y en a eu avant.. Elle s'appellait comment?
Euh...ou..oui je.. j'ai pas trop envie d'en parler
Ça n'a pas vraiment marché, on n'est pas resté ensemble très longtemps, héhé, dommage ...
Le 09 décembre 2018 à 11:57:13 EuhRienAFoutre a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 11:55:24 ConradKillian a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 11:38:43 EuhRienAFoutre a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 11:37:56 ConradKillian a écrit :
Il a quoi de particulier ce énième topic de mec qui pleurniche sur sa virginité pour faire 31 pages ?Mais vous votre spécialité c'est de transformer des topics ordinaires en blabla Ça fait plusieurs fois que je vois le phénomène avec les mêmes pseudos
Je connais que le deuxième groupe. Ça me rappelle la lointaine époque du 15 18 toutes ces communautés à l'intérieur de la communauté qui émergent en ce moment et ces topics blabla
Le 09 décembre 2018 à 13:01:42 Karsh_Ban a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 12:58:08 VistaPorg a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 12:49:16 The-autist-fou a écrit :
Euh dimanche gueule de boisIl voulait sûrement boire pour sociabiliser plus facilement
Mais arrivé un certain stade, c'est encore pire, t'es plus en état de sociabiliser
je parlais d'abuser au point d'avoir la gueule de bois! faut prendre un verre pour décompresser en effet
En vrai, il n'y a pas des kheys de lyon qui voudraient se dévouer pour faire des soirées avec l'OP? ça pourrait être une bonne solution, j'ai l'impression qu'il a besoin d'une petite dose de motivation et de cadrage en soirée, il n'a pas le sens des priorités
Le 09 décembre 2018 à 13:03:26 VistaPorg a écrit :
Euh dimanche gueule de boisIl voulait sûrement boire pour sociabiliser plus facilement
Mais arrivé un certain stade, c'est encore pire, t'es plus en état de sociabiliserje parlais d'abuser au point d'avoir la gueule de bois! faut prendre un verre pour décompresser en effet
En vrai, il n'y a pas des kheys de lyon qui voudraient se dévouer pour faire des soirées avec l'OP? ça pourrait être une bonne solution, j'ai l'impression qu'il a besoin d'une petite dose de motivation et de cadrage en soirée, il n'a pas le sens des priorités
non aucun khey pour m'aider tu es la seule kheyette gentille
Le 09 décembre 2018 à 13:23:01 aaargh_2-3MP a écrit :
A moi le 1000eme message
- 3000
Mais arrivé un certain stade, c'est encore pire, t'es plus en état de sociabiliserje parlais d'abuser au point d'avoir la gueule de bois! faut prendre un verre pour décompresser en effet
Je suis pas sûr d'être compétent pour l'aider.
https://www.youtube.com/watch?v=UPWI8hOs-nY#t=00m15s vous sentez comment elle transpire la cyprine à la vue de ce BG? Elle est prête à s'offrir sexuellement à lui mais non selon les forumeurs la confiance en soi > All
-Comment avoir des matchs sur Tinder ?
-Il suffit de prendre une jolie photo avec un beau paysage et à toi les matchs
-Oh merci et pour l'IRL, comment se lancer ?
-Il suffit de te trouver un style et avoir avoir confiance en soi
Le 09 décembre 2018 à 13:33:23 Anonymous59 a écrit :
En vrai, il n'y a pas des kheys de lyon qui voudraient se dévouer pour faire des soirées avec l'OP? ça pourrait être une bonne solution, j'ai l'impression qu'il a besoin d'une petite dose de motivation et de cadrage en soirée, il n'a pas le sens des prioritésJe suis pas sûr d'être compétent pour l'aider.
mais toi t'es en suisse, c'est pas super près si ?
Aaargh tu es d'où ?
Données du topic
- Auteur
- The-autist-fou
- Date de création
- 5 décembre 2018 à 13:36:53
- Nb. messages archivés
- 3641
- Nb. messages JVC
- 3641