31 ans puceau le repas de famille de noel arrive
Le 08 décembre 2018 à 14:52:44 Anonymous59 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:44:41 12h11 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:35:52 Anonymous59 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:27:24 12h11 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:23:44 Anonymous59 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:20:03 12h11 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:18:24 Anonymous59 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:13:54 VistaPorg a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:12:43 Anonymous59 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:07:47 nney a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:06:05 Anonymous59 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:58:22 nney a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:25:52 Anonymous59 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:23:45 12h11 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:22:13 Anonymous59 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:15:45 VistaPorg a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:14:32 Anonymous59 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:07:49 VistaPorg a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:06:19 Anonymous59 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:04:29 VistaPorg a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:02:13 Anonymous59 a écrit :
Bonjour à vous les futurs habitués.Ca va ?
Ouais je suis dans mon bain tranquille. Et toi ?
Un bain, la chance
Je révise mes partiels de philo J'en suis à "l'action dans la phénoménologie post husserlienne", je commence à voir flou. En plus ma bibli préférée est inaccessible à cause des gilets jaunesJe suis vraiment un rustre totalement inculte en philo. À part quelques fragments de réflexion libérale...
Les partiels tombent pas en même temps pour philo et maths au moins ?
Btw je pensais pas que tu pouvais faire un tel double cursus à la fac (sauf cas précis décidés par la fac) vu comment l'organisation est rigide en fac.
Non, les partiels de mathsinfo sont déjà passés! Le philo c'est la semaine avant les vacances là.
Cas précis décidé par la fac situation compliquée on va dire, mais je ne peux pas trop en dire plus!Ah ouais, parce que même dans ces cas précis des fois la fac est infoutue d'être un peu flexible avec tes doubles contraintes, c'est déjà assez chiant.
Le 08 décembre 2018 à 13:17:12 12h11 a écrit :
Bon les kheys parlons des choses sérieuses.Non kheyou faire médecine n'est pas la clé pour ça je te vois venir.
Mais toi c'est volontaire je suis sûr. Je peux te comprendre tu veux pas sacrifier tes excellentes études en perdant du temps pour trouver une meuf. C'est tout à ton honneur
O-oui oui c'est ça c'est entièrement volontaire pour garantir mes r-resultats académiques époustouflants.
Quelles études khey ?
Mais de quoi tu te plains alors, t'essaye visiblement même pas de rencontrer des meufs. T'es BG, t'es riche et t'as une position sociale enviable
the-autist ou moi au moins on sort, on voit des meufs et on se prend des vents. Mais toi t'essaye même pas de sortir, c'est normal à un moment d'être seul si tu vas pas vers les autres. Tu trouveras en un rien de temps si tu te mets à cotoyer vraiment des gens
- Je suis pas BG, je dois être dans les 4,5/10 - 5,5/10 en étant gentil
- Autisme. Je ne sais pas du tout gérer une conversation qui n'a pas un but pratique (passe moi le sel, pour caricaturer). J'ai appris par moi-même des rudiments pour donner le change au taf mais dès qu'il s'agit de dépasser le stade du collègue discret je peux plus suivre. Par contre je suis pas plus timide que ça.
- Quand j'étais plus jeune j'ai passé des années à appliquer le bah sors, le résultat c'est juste d'innombrables soirées à jouer les figurants et une immense frustration, j'ai plus l'âge pour ces conneries
- T'es grand, d'après mes souvenirs t'as une tête totalement normale, si tu fais un peu de sport tu seras BG
- L'Autisme c'est un putain de prétexte de fragile. Tu es bon dans ce que tu pratiques régulièrement, tu essayes de faire passer ton incompétence pour une tare innée, genre tu es né asocial. Non tu es devenu asocial tout même en refusant de t'intéresser aux autres et maintenant tu es trop lâche pour attaquer le problème de front et rattraper ton retard. Alors porte tes couilles, assume que tu dois apprendre par toi-même comme tout le monde et va parler aux meufs.
- L'important c'est pas d'aller aux soirées c'est de parler aux gens et de te faire des amis. Mais c'est le même problème que le précédent, si tu ne surmontes pas ta lâcheté et que tu restes dans ton coin à faire le PNJ tu n'avanceras jamais
Je maintiens ce que je disais, t'as juste jamais essayé et tu t'es créé des excuses minables "je suis né comme ça" "les gens viennent pas vers moi" au lieu de te bouger le cul et aller vers les autres. Aujourd'hui ton mensonge est tellement gros qu'on arrive à une situation où t'as une position ultra enviable et tu te plains d'être tout seul
Non mais franchement tu vois pas qu'un discours aussi bateau peut totalement se retourner contre toi juste avec un petit miroir miroir ?
Et me prends pas pour un demeuré non plus, tu te doutes bien qu'en soirée et ailleurs j'essayais perpétuellement de parler aux gens, mais après quelques échanges la conversation s'arrêtait invariablement.
Flemme de répondre à tout via mobile mais je suis un garçon assez grand et responsable pour juger de mes forces et faiblesses (par exemple pour le sport tu as totalement raison ). Je noterai juste que j'ai été diagnostiqué seulement à 20 ans, avant comme après ça n'a guère changé mon attitude.
Mais ferme ta gueule moi je sors, je rencontre des filles, je me force et je tente de m'améliorer
Ça marche pas parce que contrairement à toi je suis une vraie merde humaine et les meufs le comprennent lors des RDV (boulot de sous-merde où je pisse du code dans un milieu masculin, prépa qui m'a détruit l'esprit, problèmes mentaux, etc)
Et fais durer la conversation bordel, même moi j'y arrive à ça. Tu vas pas me faire croire que t'as zéro amis. Au pire si tu vois que c'est mort tu demandes les coordonnées du type et tu le/la recontactes plus tard. Et arrête de te cacher derrière un "je suis autiste lol" tu essayes juste de te déresponsabiliser.
Les premières fois au bar pour rencontrer des gens j'étais ultra mal à l'aise ça se sentait, maintenant je demande des numéros sans pb. T'es ridicule à faire croire que les gens te fuient parce qu'ils lisent dans tes yeux que t'es un monstre immonde. Les gens te jugent juste pour les interactions que tu as avec eux alors arrête d'essayer de faire croire que tu repousses les gens par magie.
Le 08 décembre 2018 à 14:58:43 VistaPorg a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:57:07 Lampo- a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:54:55 VistaPorg a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:50:54 Lampo- a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:49:42 VistaPorg a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:48:06 Lampo- a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:46:13 VistaPorg a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:45:34 Lampo- a écrit :
T'inquiètes Ano on te fera pas descendre des sales mursPuis t'inquiète t'es pas bloqué au chasse neige comme certaines
J'attends de voir alors
Février ça vous va ?
je vais skier en janvier en plus, j'ai le temps de me dérouiller.
Allez rendez vous est pris
J'espère vraiment que tu auras dérouillé petite jouvencelle
T'inquiètes ça fait 2 ans que j'ai pas skié, j'y vais la semaine prochaine j'ai hâte
Mais c'est comme le vélo ça s'oublie pas
t'as intérêt à m'envoyer des photos
Ça marche
Le 08 décembre 2018 à 14:57:21 The-autist-fou a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:56:33 VistaPorg a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:55:41 EuhRienAFoutre a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:53:32 VistaPorg a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:51:44 EuhRienAFoutre a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:51:10 The-autist-fou a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:49:06 VistaPorg a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:47:29 The-autist-fou a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:27:25 VistaPorg a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:26:47 The-autist-fou a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:25:25 VistaPorg a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:24:52 The-autist-fou a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:17:02 VistaPorg a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:15:51 Anonymous59 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:08:10 VistaPorg a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:03:39 Anonymous59 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:47:54 NoBanPLS8 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:44:37 The-autist-fou a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:42:31 Lampo- a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:39:55 The-autist-fou a écrit :
De toute façon aujourd'hui faut être +1m85, 85 kgs de muscles, beau visage, bon boulot, de l'argent, un grand appart, une belle voiture, du charisme, un bon cercle social, une grosse bite, être un bon coup au lit, gentil mais pas trop, drôle, intéressant, avoir des passions, être sportif pour avoir 1 copine90% de la population serait donc pucelle si c'était le cas. Tu es complètement matrixé par les reportages et les émissions de télé.
90% sont en couple par dépit pour éviter la solitude
Le 08 décembre 2018 à 13:52:37 VistaPorg a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:43:05 BildoSwaggins a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:39:45 Lampo- a écrit :
J'ai jamais vu un beau gosse se taper une meuf en surpoids.J’ai mon cousin qui est dans ce cas. C’est clairement un 9/10. Vraiment BG, grand, musclé, etc. Le genre se faisait toutes les meufs qu’il voulait dans son école de commerce. Bah il est depuis 10 ans maintenant avec une fille vraiment ronde, limite surpoids, même si elle a un très joli visage. Comme quoi
c'est triste quand même de voir ce que vous dites sur le poids des gens, mais c'est vrai que j'avais un oublié la mentalité du forum.
Au pire laissez les gens vivre non ?T'as une petite variante génétique mais sincèrement si tu dépasses le surpoids (IMC > 30 donc) c'est une marque d'hygiène de vie mediocre, un peu comme un paquet de caries...
Puis c'est vraiment quelque chose sur quoi tu peux agir de manière passive avec la bouffe, moins exigeant que d'être baraqué avec de la muscu, et je parle pas des trucs impossibles à changer ou presque genre taille, physique, ha'dicaps divers et variés...
Après les gens font comme ils veulent mais faut assumer la sanction sociale.
Non mais clairement, c'est une question d'hygiène de vie passé un certain stade etc... Je dis juste que je trouve ça d'une bassesse d'esprit de juger les couples en disant "il aurait pu faire mieux" parce que la fille aurait pu avoir 5kg de moins (ou faire 10cm de moins ou que sais je.) Comme si l'attirance était une pure question de mensurations qui définiraient une valeur intrinsèque. La tristesse de penser comme ça, en terme de cases à cocher
De toute façon entre la fille qu'on décrit et les filles dont on peut tomber sous le charme en pratique y'a un monde des fois.
Exactement Donc bon le côté liste de courses, ça me déprime violemment... Mais j'imagine qu'ici c'est difficile de lutter contre ça
on a capté que t'avais des kilos en trop Miss Nutella
Je suis allergique aux noisettes et au lactose. Et intolérante au gluten
ah ok laisse tomber, t'es fragile et casse couille en plus mon Dieu ça se sent que t'as été élevé à paris
tu te trompes tellement je suis à Paris depuis le lycée
quand un moustique te pique c'est 1 semaine aux urgences
Bah en fait non, j'ai eu la dengue et le chikungunya (no fake) donc maintenant je suis immunisée contre pas mal de maladies du moustique, je ne risque rien
ah ok la meuf qui reste 3 jours dans un pays et qui choppe les pires maladies rares avec son système immunitaire de cancéreux
toi t'es vraiment obsédé par le fait que je couche avec un forumeur, t'as besoin de te confier à quelqu'un sur une expérience traumatisante peut être ?
Le but du topic c'est ça. C'est pas un blabla. C'est d'aider l'auteur.
le but du topic n'est pas de sous entendre que je couche avec des forumeurs, non
t'es la schtroumpfette du village aussi
Tu vas pas me faire croire que t'as zéro amis.
J'en ai deux. À 700 km de là.
Je passe sur le fais durer la conversation, variante de bah sors.
Le 08 décembre 2018 à 15:06:11 Anonymous59 a écrit :
Tu vas pas me faire croire que t'as zéro amis.
J'en ai deux. À 700 km de là.
Je passe sur le fais durer la conversation, variante de bah sors.
Ok je suis persuadé que t'es juste un fake maintenant.
C'est pitoyable de te faire passer pour un malheureux alors que je connais des ingés qui eux souffrent vraiment au plus profond de leur âme
Je peux difficilement être un fake alors qu'un paquet d'oldfags d'ici connaissent mon identité, ça serait intenable.
Btw j'ai connu des pisseurs de code pas BG ayant eu des problèmes mentaux. Avec une copine.
Le 08 décembre 2018 à 15:07:57 nney a écrit :
Mais Ano t'as combien de balais ?
Bientôt 30.
Mais Ano t'as combien de balais ?
En théorie 28-29 je crois, on a 1-2 ans d'écart
Le 08 décembre 2018 à 15:10:02 Lampo- a écrit :
Mais Ano t'as combien de balais ?En théorie 28-29 je crois, on a 1-2 ans d'écart
vous vous connaissez ?
Le 08 décembre 2018 à 15:09:19 Anonymous59 a écrit :
Je peux difficilement être un fake alors qu'un paquet d'oldfags d'ici connaissent mon identité, ça serait intenable.Btw j'ai connu des pisseurs de code pas BG ayant eu des problèmes mentaux. Avec une copine.
Mais ça veut rien dire, moi tous les médecins que je connais ont une copine super mignonne et sont heureux. Arrête de faire le clown avec des cas particuliers c'est ridicule.
T'es forcement un fake puisque soit tu n'essayes pas, soit tu exagères la réalité. Si tu étais vraiment désespéré tu aurais changé de vision depuis bien longtemps mais c'est évident que t'as aucun problème.
Mais bon comme d'hab j'ai envie de dire, vous puez la malhonnêteté en médecine à toujours dire que vous souffrez alors que vous êtes des nantis. Toi tu fais pareil sur le plan social.
Mais continue avec tes larmes de crocodiles pour avoir de l'attention. J'espère qu'un jour tu tomberas aussi bas que les gens qui souffrent vraiment pour que tu ressentes ce que ça fait.
Le 08 décembre 2018 à 15:10:44 VistaPorg a écrit :
Mais Ano t'as combien de balais ?En théorie 28-29 je crois, on a 1-2 ans d'écart
vous vous connaissez ?
De vue non, mais on était sur les forums Harry Potter ensemble y'a bien 13-14 ans de ça
Le 08 décembre 2018 à 14:17:02 VistaPorg a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:15:51 Anonymous59 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:08:10 VistaPorg a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 14:03:39 Anonymous59 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:47:54 NoBanPLS8 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:44:37 The-autist-fou a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:42:31 Lampo- a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:39:55 The-autist-fou a écrit :
De toute façon aujourd'hui faut être +1m85, 85 kgs de muscles, beau visage, bon boulot, de l'argent, un grand appart, une belle voiture, du charisme, un bon cercle social, une grosse bite, être un bon coup au lit, gentil mais pas trop, drôle, intéressant, avoir des passions, être sportif pour avoir 1 copine90% de la population serait donc pucelle si c'était le cas. Tu es complètement matrixé par les reportages et les émissions de télé.
90% sont en couple par dépit pour éviter la solitude
Le 08 décembre 2018 à 13:52:37 VistaPorg a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:43:05 BildoSwaggins a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:39:45 Lampo- a écrit :
J'ai jamais vu un beau gosse se taper une meuf en surpoids.J’ai mon cousin qui est dans ce cas. C’est clairement un 9/10. Vraiment BG, grand, musclé, etc. Le genre se faisait toutes les meufs qu’il voulait dans son école de commerce. Bah il est depuis 10 ans maintenant avec une fille vraiment ronde, limite surpoids, même si elle a un très joli visage. Comme quoi
c'est triste quand même de voir ce que vous dites sur le poids des gens, mais c'est vrai que j'avais un oublié la mentalité du forum.
Au pire laissez les gens vivre non ?T'as une petite variante génétique mais sincèrement si tu dépasses le surpoids (IMC > 30 donc) c'est une marque d'hygiène de vie mediocre, un peu comme un paquet de caries...
Puis c'est vraiment quelque chose sur quoi tu peux agir de manière passive avec la bouffe, moins exigeant que d'être baraqué avec de la muscu, et je parle pas des trucs impossibles à changer ou presque genre taille, physique, ha'dicaps divers et variés...
Après les gens font comme ils veulent mais faut assumer la sanction sociale.
Non mais clairement, c'est une question d'hygiène de vie passé un certain stade etc... Je dis juste que je trouve ça d'une bassesse d'esprit de juger les couples en disant "il aurait pu faire mieux" parce que la fille aurait pu avoir 5kg de moins (ou faire 10cm de moins ou que sais je.) Comme si l'attirance était une pure question de mensurations qui définiraient une valeur intrinsèque. La tristesse de penser comme ça, en terme de cases à cocher
De toute façon entre la fille qu'on décrit et les filles dont on peut tomber sous le charme en pratique y'a un monde des fois.
Exactement Donc bon le côté liste de courses, ça me déprime violemment... Mais j'imagine qu'ici c'est difficile de lutter contre ça
Mais jamais je ne pourrais considérer ma future copine comme une liste de critères auxquels il faudrait qu'elle se conforme, c'est faux de dire ça à propos de moi
Le 08 décembre 2018 à 15:12:58 12h11 a écrit :
Je peux difficilement être un fake alors qu'un paquet d'oldfags d'ici connaissent mon identité, ça serait intenable.Btw j'ai connu des pisseurs de code pas BG ayant eu des problèmes mentaux. Avec une copine.
Mais ça veut rien dire, moi tous les médecins que je connais ont une copine super mignonne et sont heureux. Arrête de faire le clown avec des cas particuliers c'est ridicule.
T'es forcement un fake puisque soit tu n'essayes pas, soit tu exagères la réalité. Si tu étais vraiment désespéré tu aurais changé de vision depuis bien longtemps mais c'est évident que t'as aucun problème.
Mais bon comme d'hab j'ai envie de dire, vous puez la malhonnêteté en médecine à toujours dire que vous souffrez alors que vous êtes des nantis. Toi tu fais pareil sur le plan social.
Mais continue avec tes larmes de crocodiles pour avoir de l'attention. J'espère qu'un jour tu tomberas aussi bas que les gens qui souffrent vraiment pour que tu ressentes ce que ça fait.
Parfois j'ai du mal à discerner si tu troll ou pas, mais là ça a pas l'air d'être le cas
Comme toute filière il y a d'une part des benêts, d'autre part de vrais autistes inadaptés sociaux en médecine
Le 08 décembre 2018 à 15:12:58 12h11 a écrit :
Je te rassure on peut aller au delà du désespoir et se faire une raison.
Le 08 décembre 2018 à 15:15:30 Lampo- a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 15:10:44 VistaPorg a écrit :
vous vous connaissez ?
De vue non, mais on était sur les forums Harry Potter ensemble y'a bien 13-14 ans de ça
[15:12:58] <12h11>
oh bordel 12h11 , ca fais un bail que t as pas poster de topic + t'as recuperé ton pseudo culte
Données du topic
- Auteur
- The-autist-fou
- Date de création
- 5 décembre 2018 à 13:36:53
- Nb. messages archivés
- 3641
- Nb. messages JVC
- 3641