31 ans puceau le repas de famille de noel arrive
Le 05 décembre 2018 à 15:06:20 DestCaldin a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 15:03:47 Phasmort4 a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 15:01:58 DestCaldin a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:53:34 Phasmort4 a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:47:00 Quadrakill a écrit :
Bordel vous avez foutu quoi au collège-lycée-supérieur pour être encore puceau à 30 ans ?Au collège j'avais pas le droit de sortir de chez moi et j'étais "l'intello" alors que je bossais pas, en plus j'avais parfois 2 ans d'écart avec les filles de ma classe (né en décembre + sauté une classe, ça aide pas), au lycée j'étais en S Si donc y'avait quasi pas de meufs et elles étaient moches.
Le tout en étant moi même moche + bizarre mentalementKhey, c'est Marrant car j'étais aussi considéré comme l'intello sans rien foutre. Je suis de janvier et j'ai sauté une classe. J'ai était en S Si, peu de meuf (3 meuf) 1 mignonne 1 potable et l'autre j'en parle pas. Ca m'a clairement pas empéché de couché.
Pourtant je me considère comme un 5/10Ouais mais je suis max 3/10 et j'ai pas la mentalité pour, j'ai jamais essayé de draguer ni rien
Si tu fais pas d'effort aussi . Perso ca m'a jamais empéché d'être très sociable et d'avoir peu de mal pour parler au fille. Qu'elle soit 5/10 comme 8/10. Je pense que ca joue beaucoup l'aisance social
Je suis pas très sociable, j'ai aucun problème pour parler avec des filles, je pense être introverti mais je suis même pas sur, par exemple je peux dire des trucs sur moi à des inconnus que des gens extraverti diraient même pas à leurs potes
Ah et je fais souvent le débile
Je suis bizarre quoi
Le 05 décembre 2018 à 15:00:06 Quadrakill a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:59:07 Phasmort4 a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:55:29 Quadrakill a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:55:05 Phasmort4 a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:54:23 Quadrakill a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:53:34 Phasmort4 a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:47:00 Quadrakill a écrit :
Bordel vous avez foutu quoi au collège-lycée-supérieur pour être encore puceau à 30 ans ?Au collège j'avais pas le droit de sortir de chez moi et j'étais "l'intello" alors que je bossais pas, en plus j'avais parfois 2 ans d'écart avec les filles de ma classe (né en décembre + sauté une classe, ça aide pas), au lycée j'étais en S Si donc y'avait quasi pas de meufs et elles étaient moches.
Le tout en étant moi même moche + bizarre mentalementBah j'suis desco et toujours moche
Si une fille venait jusqu'à chez moi et me proposait de baiser directement, je refuserais dans 100% des cas, même si c'était une 10/10
En effet cher confrère, un cas médical qu'il convient de maintenir dans le formol
Le 05 décembre 2018 à 15:07:20 CongoSilver a écrit :
[15:00:53] <dieu-des-jeux>
Après je reste en admiration devant les réponses hypocrites qu'elles t'ont donnéesHypocrisie ?
C'est mieux de dire :"Tu es trop moche et ennuyeux. Désolé."
Les gens ne sont pas des monstres sans coeur.
Mouais, la majorité des filles qui lui ont répondu ne sont pas non plus des canons de beauté, donc bon, déjà tej l'auteur parce que l'autre voulait un mec typé maghrébin ou espagnol bronzé et qui sera mieux capable de lui défoncer le cul le moment venu, oui, c'est de l'hypocrisie.
Le 05 décembre 2018 à 15:01:04 DeterCevennol a écrit :
J adore moi je place ma copine 8/10 à côté de mon cousin puceau à table pour le faire rager Mdr et je fais en sorte qu' il.voit ma main glisser sur les jambes de ma.meuf
T'es flic ?
Le 05 décembre 2018 à 15:07:20 CongoSilver a écrit :
[15:00:53] <dieu-des-jeux>
Après je reste en admiration devant les réponses hypocrites qu'elles t'ont donnéesHypocrisie ?
Quel rapport avec le coeur ? Il sert juste à pomper le sang pour le faire circuler dans l'organisme
Le 05 décembre 2018 à 14:46:20 VistaPorg a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:45:04 Lampo- a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:44:21 VistaPorg a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:43:59 Lampo- a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:39:50 VistaPorg a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:36:42 Lampo- a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:34:39 VistaPorg a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:32:10 Lampo- a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:23:55 VistaPorg a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:21:07 Lampo- a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:19:30 VistaPorg a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:18:05 LookLive a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:16:42 VistaPorg a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:15:05 WasabiDeter3 a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:13:59 Lampo- a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:12:39 VistaPorg a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 14:10:44 Lampo- a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 13:52:00 VistaPorg a écrit :
De 5 ans à 80 ans
Bon, tu n'as toujours pas epxliqué ce qu'était ton vrai problème.Rien que _ça ça justifie qu'il est gravement atteint ce ravagé
il est très agressif surtout. Mais la vraie question c'est est il vraiment autiste ?
Laisse il est persuadé qu'il serre pas car il est moche
ben c'est peut etre vrai
il m'a envoyé une photo en MP où il était normal. Mais c'était peut etre une "belle photo".
Mais il m'intrigue ce type, j'essaie de comprendre. Il voulait que je sois sa copine de Noel c'était pas uen mauvaise idée dans l'absolu, mais je peux pas accpeter tant que j'ai pas compris le personnage.
Honte à toi, ne pas aider un khey puceau à 31 ans pour faire bonne figure lors du repas de Noël
En vrai je peux comprendre le problème de pression familiale, mes parents sont atroces sur certaines choses. Je l'ai déjà fait pour un pote gay également
Y'a rien de pire que céder a la pression familiale je trouve
C'est pas forcément facile. Je suis d'une famille de tradition ultra friquée, rentiers cathos qui font que de la bienfaisance jusqu'à la génération de mes parents. Quand on te finance tes études qu'à condition que tu fasses ci ou ça, t'as pas vraiment le choix quand tu as accès à zéro bourse ou aide à cause de ton milieu. Et ne me dis pas "bosse à côté", je le fais et ça ne suffit pas pour étudier à Paris
Ah non sur Paris c'est impossible je te rassure, pleins de pote qui y sont font full colocs/aide aux parents etc
Mais ouais en effet ta situation est vraiment pas glop. Fils de bourges only pour ce que tu dois ramener a la maison je suppose ? :/C'est l'idée, mais il faut une certaine correspondance (physique agréable, grande école, caractère affirmé, mais sérieux, mais ci, mais ça....) Mais dans le fond, ils préfèrent autant que j'étudie et que je ramène personne
Honnêtement t'arrives a bien le vivre ?
Pas si mal, parce qu'ils m'ont poussée dans une voie qui me permet de m'épanouir relativement, et je comble avec d'autres choses. Niveau vie sociale c'est compliqué pour moi de base, je ramène juste personne chez moi, aucun ami ou petit ami, et c'est réglé. Et je subis mes trois repas de famille/an
Et tu fais quoi sans etre indiscret ?
Une "Grande Ecole"
Je me doute bien mais t'es partie dans le Commerce ?
Ayaa jamais comment on peut "à peu près s'épanouir" dans le commerce ?
J'ai fait une école de Co je me sens épanoui ça va
Hypocrisie ?
Ils le pensent au fond d'eux-mêmes. Qu'ils mentent signifie que ce sont des monstres qui n'assument pas.
Le 05 décembre 2018 à 15:13:31 prolo50 a écrit :
Je comprend ce malaise khey cette année j'étais à rien de réussir à me mettre avec une meuf mais elle a annulé notre RDV le jour même alors qu'on s'entendait bien et j'ai tout fait foirer par message après encore un noel seul
ta le message/SMS en questions ?
Bordel de merde les messages whatsapp et tinder de l auteur
Bears grylls
Dora l exploratrice
N empêche khey je compatis
Comme quoi le physique est important
Le 05 décembre 2018 à 15:15:40 prostilol a écrit :
putain vous êtes tellement dépendant des meufs certains c'est fou, le pire, c'est que souvent, ces chiennes se mettent a s'intéresser a vous quand vous vous en battez les couilles.
Je m'en bats les couilles depuis toujours et pourtant j'ai eu que 2 occasions dans ma vie (une que j'ai friendzone sans le savoir et une moche que j'ai rapidement éloigné de moi en me faisant passer pour un gay)
Je viens de recevoir sa photo.
Il a pas de calvitie, il a go beubar + fine levre et visage semble simitrique
C'est quoi son probleme au juste
Le 05 décembre 2018 à 13:52:54 user0212 a écrit :
Salut clé, une fois tu m'as dit que t'étais cadre financier… Mais à Lyon tu fais quoi ? En général ça se fait plus à Paris, c'est quoi ton job ?
Je vais pas dire exactement mon job, pas envie qu'un mec du forum débarque à mon bureau ou téléphone à celui ci. Je bosse au siège d'une grosse banque et j'ai une équipe de 4 mecs à gérer avec des objectifs.
Le 05 décembre 2018 à 15:18:42 ninja777 a écrit :
Je viens de recevoir sa photo.Il a pas de calvitie, il a go beubar + fine levre et visage semble simitrique
il te l'a mp ? Pouruqoi il ne nous répond pas ? on est triste ici
Le 05 décembre 2018 à 15:16:44 Folsa_6 a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 15:13:31 prolo50 a écrit :
Je comprend ce malaise khey cette année j'étais à rien de réussir à me mettre avec une meuf mais elle a annulé notre RDV le jour même alors qu'on s'entendait bien et j'ai tout fait foirer par message après encore un noel seulta le message/SMS en questions ?
je préfère pas le mettre flemme de tout flouter et risqué avec les maitre stalkeurs
mais en gros : déso je peux pas j'avais oublié que j'avais un truc de prévu si tu veux on reporte
J'ai voulut lui proposer le lendemain elle a pas voulut et après c'est partit en malaise su malaise par message elle m'a toujours pas répondu alors qu'elle a changé sa photo de profil fb entre temps
sachant que je la revoit demain soir pour passer un partiel le malaise a
Le 05 décembre 2018 à 15:19:30 VistaPorg a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 15:18:42 ninja777 a écrit :
Je viens de recevoir sa photo.Il a pas de calvitie, il a go beubar + fine levre et visage semble simitrique
il te l'a mp ? Pouruqoi il ne nous répond pas ? on est triste ici
Fais gaffe a toi il va commencer a te chiner
Données du topic
- Auteur
- The-autist-fou
- Date de création
- 5 décembre 2018 à 13:36:53
- Nb. messages archivés
- 3641
- Nb. messages JVC
- 3641