07 mai 2050 : Regardez les mecs j'ai retrouvé JVC !!
Le 06 décembre 2018 à 06:52:01 MiskinLesSkelet a écrit :
"Ah JVC la fameuse Java Vega Carbonium ??""Non non, jeuxvideo.com, c'était un site de jeuxvidéo à l'ancienne, les admins n'avaient pas les moyens pour le passer en HTTPS en 2018 à l'époque ça coûtait trop cher"
"Ah oui ? C'était pendant la révolte des turban gilets jaunes non ?"
" Oui exactement, les gens n'arrivaient pas a mener les deux bouts jusqu'à la fin du mois, du coup ça se faisait ressentir sur la qualité du site. Par exemple, on ne pouvais modifier son message que 5 min max après l'avoir poster "
"Ah oui étrange comme pratique"
"L'application smartphone depuis son iphone à 500e ne permettait pas de citer les autres utilisateur, sûrement trop difficile à implémenter à l'époque où on envoyait seulement des robots contrôlables à distance sur Mars"
" Effectivement, le moyen age, la période la plus sombre de histoire de l'humanité"
"Oui heureusement que je n'étais pas né ! D'ailleurs hier j'ai eu un petit rendez-vous avec une 2035 je te raconte pas la cochonne que c'était"
" Ben rien elle avait changé de sexe et était devenue mi femme mi cochonne, le groin la queue enfin la totale quoi "
2050-2035=15
ddb pedo
Le 21 décembre 2018 à 16:07:16 Reconquerront a écrit :
Ne pas pouvoir citer les posts sur mobile représente 98% de mon temps sur jvc quand je suis sur mon tel
Passe pas chromé kheyou beaucoup plus efficace
Le 21 décembre 2018 à 16:06:37 Ellehm a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 06:52:01 MiskinLesSkelet a écrit :
"Ah JVC la fameuse Java Vega Carbonium ??""Non non, jeuxvideo.com, c'était un site de jeuxvidéo à l'ancienne, les admins n'avaient pas les moyens pour le passer en HTTPS en 2018 à l'époque ça coûtait trop cher"
"Ah oui ? C'était pendant la révolte des turban gilets jaunes non ?"
" Oui exactement, les gens n'arrivaient pas a mener les deux bouts jusqu'à la fin du mois, du coup ça se faisait ressentir sur la qualité du site. Par exemple, on ne pouvais modifier son message que 5 min max après l'avoir poster "
"Ah oui étrange comme pratique"
"L'application smartphone depuis son iphone à 500e ne permettait pas de citer les autres utilisateur, sûrement trop difficile à implémenter à l'époque où on envoyait seulement des robots contrôlables à distance sur Mars"
" Effectivement, le moyen age, la période la plus sombre de histoire de l'humanité"
"Oui heureusement que je n'étais pas né ! D'ailleurs hier j'ai eu un petit rendez-vous avec une 2035 je te raconte pas la cochonne que c'était"
" Ben rien elle avait changé de sexe et était devenue mi femme mi cochonne, le groin la queue enfin la totale quoi "
2050-2035=15
ddb pedo
Merci je croyais que j'étais le seul
"Non non, jeuxvideo.com, c'était un site de jeuxvidéo à l'ancienne, les admins n'avaient pas les moyens pour le passer en HTTPS en 2018 à l'époque ça coûtait trop cher"
Putain c’est meme Pas https
J’ai pas remarqué
Données du topic
- Auteur
- MiskinLesSkelet
- Date de création
- 6 décembre 2018 à 06:52:01
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71