Topic de Alexombre :

Donnez-moi vos idées d’activités

• 1

Salut les kheys matinaux :oui: et les insomniaques

Je suis une flaque et ça doit faire 3 ans que j’ai arrêté le sport... avant j’ai fais plusieurs sports différents : handball / raquette / un peu de combat et jusqu’au lycée j’étais plutôt sportif

depuis le lycée j’ai eu totalement la flemme de faire du sport ou même en général à part voir mes potes le week-end et parfois le soir je fais rien

Bon heureusement j’aime toujours les jeux vidéos donc je joue un peu et sinon je mate des séries en fumant des pets :hap:

Donc je cherche des idées de choses à faire, une activité que vous faites ou que vous aimeriez faire... un sport (pas la lyonnaise svp y’a pas de club chez moi) peu importe lequel ou alors des activités plus atypiques

Je suis en assez bonne forme physique même si j’ai un peu molli donc je suis ok pour des sports avec un peu de contact mais pas forcément

Toutes les idées me vont, je ne cherche pas en particulier un sport mais même d’autres activités :svp:

Pour un khey à la recherche du temps perdu

Si t'aime bien t'aventurer tu peux aller visiter des lieux abandonnés etc
Un p'tit jogging où de la marche à pied.

matinaux

Bordel je suis tombé de mon lit
Programmation informatique

Belgianrace j’apprécie ta répartie ;) ton pseudo me dis quelque chose, tu es sur le forum finance aussi ?

La course au pied pour le coup c’est un sport que j’ai vraiment pas envie de pratiquer à fond ! Je cours de temps en temps pour de décrasser en ce moment mais c’est par dépit

Vald l’urbex c’est pas mal comme idée j’aime bien.. j’avais fais un truc dans le style avec mon ancienne copine et c’était super rafraîchissant

Mais pour l’urbex c’est pas plus sympa d’y aller avec 2/3 potes ?

Heenay : ahah là ce que je cherche c’est justement à ne pas rester devant mon pc de 18h à 3h du mat
Et en plus je me réserve pour Warcraft 3 qui arrive :hap:

Cours de salsa bachata Lindy hop kizomba.

Drague > all

Avis à tous les créateurs de tendances ! Avez-vous déjà testé #RechercheetDecouvertes ? 🤩

Les dernières et les plus grandes tendances sont toujours à portée de main. Qu'il s'agisse de mode, de musique ou de style de vie, vous pouvez tout trouver sur notre blog. 🔥

Exploitez le pouvoir de la connaissance et explorez les tendances les plus en vogue - le tout au même endroit. 🤓 Alors n'hésitez pas ; visitez https://rechercheetdecouvertes.blogspot.com dès aujourd'hui ! ⬇️

• 1

Données du topic

Auteur
Alexombre
Date de création
9 décembre 2018 à 06:20:03
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 144