Topic de chromenoir :

SNCF Visite médicale cannabis

Salut les kheys,

Voila Lundi j'ai ma visite médicale dans les locaux de la SNCF a Paris.
Un probleme se pose, j'ai consommé du cannabis dans la nuit du 1er et 2 décembre. :snif: Ma visite étant le 10.
J'ai appris qu'il y avait des test d'urine et prise de sang.

Question : le THC ca reste combien de temps dans le sang et dans l'urine ?
Et quels sont vos astuces pour etre négatif ?

Merci de vos réponses ! aidez moi ! :snif:

T'as merdé Khey
les gars de la SCNF que je connais arrêtent toute conso de shit au moins 1 mois avant la visite.

Dans les urines si c'est juste une conso occasionnelle c'est 7j en moyenne

Après tu peux boire beaucoup d'eau

-remplis pas le flacon dès que tu commences à pisser, fais le vers la moitié
-Bois de l'eau le jour même mais pas trop sinon c'est cramé et tu devras repasser le test

Si t'es maigre ça reste moins longtemps, le THC reste fixé sur les graisses

Le 05 décembre 2018 à 13:46:44 DaronCaca a écrit :
T'as merdé Khey
les gars de la SCNF que je connais arrêtent toute conso de shit au moins 1 mois avant la visite.

Salut, tu pense que je peux repousser cette visite en disant que je pars en voyage ou autre ?

Le 05 décembre 2018 à 13:47:51 OpiuMDMA2 a écrit :
Dans les urines si c'est juste une conso occasionnelle c'est 7j en moyenne

Après tu peux boire beaucoup d'eau

-remplis pas le flacon dès que tu commences à pisser, fais le vers la moitié
-Bois de l'eau le jour même mais pas trop sinon c'est cramé et tu devras repasser le test

Si t'es maigre ça reste moins longtemps, le THC reste fixé sur les graisses

Ca va je suis un semi-phasme, je vais essayé de boire beaucoup d'eau durant ces quelques jours qu'il me reste, merci des tes conseils

Bois un maximum d'eau et sport tous les jours faut suer mon gros

Si vraiment t'as les boules tu demandes à un pote de pisser pour toi dans un petit flacon que tu gardes dans ta poche et tu verses sa pisse dans ton flacon de test

Je l'ai fait pour dépanne un pote à l'armée donc ça doit passer chez la SNCF

T'as merdé Khey

Pareil. Si t'as très peu consommé ça devrait passer pour le 10

Le 05 décembre 2018 à 13:47:56 ChromeNoir a écrit :

T'as merdé Khey

Salut, tu pense que je peux repousser cette visite en disant que je pars en voyage ou autre ?

Il sont gentils mais pas complètement crétins, non plus.

Le 05 décembre 2018 à 13:45:35 ChromeNoir a écrit :
Salut les kheys,

Un probleme se pose, j'ai consommé du cannabis dans la nuit du 1er et 2 décembre. :snif: Ma visite étant le 10.

Dit leurs que tu as fumé avec les bonnes date :oui:
Quand je suis rentré à la SNCF, je leurs est dit cache que je fumé et du coup, ils ont retardés mon embauche de plus d'un mois avec bien sur un test urinaire avant l'embauche
Le médecin ma dit qu'il me donné une seconde change parce que j'ai été honnette donc leurs mythos pas mec :ok:

Le 05 décembre 2018 à 13:50:47 sif91 a écrit :

Salut les kheys,

Quand je suis rentré à la SNCF, je leurs est dit cache que je fumé et du coup, ils ont retardés mon embauche de plus d'un mois avec bien sur un test urinaire avant l'embauche
Le médecin ma dit qu'il me donné une seconde change parce que j'ai été honnette donc leurs mythos pas mec :ok:

Salut, si des fois je fais des test de mon coté et que je suis négatif, je serais aussi négatif a leur test ? ou ils ont des machines différentes qui peuvent remonter plus loin encore sur la consommation? merci

Jveut pas te mettre la pression mais dans le sang c cramé ...
Le sang ça part vite. L’urine faut compter 3 mois. Mon cousin s’est retrouvé dans la même galère quand il a postulé à la ratp

Le 05 décembre 2018 à 13:52:08 ChromeNoir a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 13:50:47 sif91 a écrit :

Salut les kheys,

Salut, si des fois je fais des test de mon coté et que je suis négatif, je serais aussi négatif a leur test ? ou ils ont des machines différentes qui peuvent remonter plus loin encore sur la consommation? merci

Si le test est négatif de ton côté il le sera avec eux :ok:
Il me semble qu'il test le THC que avec l'urine et que la prise de sang est pour voir le diabète etc...

https://www.stop-cannabis.ch/a-propos-des-tests-de-depistage
Le test de dépistage urinaire permet le dépistage rapide d'une consommation de cannabis, et cela jusqu'à 2 à 7jours après une prise occasionnelle, et bien plus longtemps chez les consommateurs chroniques, les taux de THC-COOH y étant très élevés.

si c'était occasionnel ca devrait passer, si t'es un fumeur régulier c'est mort :hap:

Le 05 décembre 2018 à 13:55:25 Drummond[0] a écrit :
https://www.stop-cannabis.ch/a-propos-des-tests-de-depistage
Le test de dépistage urinaire permet le dépistage rapide d'une consommation de cannabis, et cela jusqu'à 2 à 7jours après une prise occasionnelle, et bien plus longtemps chez les consommateurs chroniques, les taux de THC-COOH y étant très élevés.

si c'était occasionnel ca devrait passer, si t'es un fumeur régulier c'est mort :hap:

D'accord, ca me rassure, on verra bien merci pour l'info khey

0 risque khey, refume pas jusqu au test et ca passera easy. Ca reste une semaine maximum si tu fume bcp
Si tu est un tres gros fumeur et que ta cramer pas mal de g avant debut decembre bois bcp d eau et de the vert, faut vidanger tout ca khey pisse beaucoup
Ce genre de saloprie reste longtemps dans le sang et l'urine. T'as foiré et ça t'apprendra.

c'est pour quel poste ?

moi je passe une journée d'évalution mardi pour etre conducteur de train :peur:

Dans le sang ca reste pas longtemps, cest si il te font un test capillaire la tu peux pas y echapper. Urine ca va si tu bois beaucoup

Données du topic

Auteur
chromenoir
Date de création
5 décembre 2018 à 13:45:35
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 313