Topic de _yoyo_13 :

Ma copine fait du pr0n : je répond aux questions

222 pigeons "crrrou crrrou" qui croient dur comme fer au topic de l'auteur
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519321507-0b8f2d47-5bb7-40e5-a105-57983e23a0ea.jpeg
On a trouvé le pseudo d'Usul les gars

Le 01 décembre 2018 à 01:24:41 el-rubio a écrit :
Ca doit être dur d'arriver à séparer le sexe pour le travail de celui amoureux :( enfin tu me diras, des lambdas libertins y arrivent très bien après tout. Mais le romantique que je suis n'y arrivera jamais :hap:

Comme je l'ai dis le sexe au travail n'as rien a voir avec le sexe en amoureux, au taff tout est artifice, y enchaine rarement plus de 2 min de sexe intensif, et y font ça pendent 4 / 6h

Le 01 décembre 2018 à 01:25:22 _yoyo_13 a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 01:23:55 Jason_Mac_Lane a écrit :
Niki larson a son moment de gloire avec ce fake de qualité industrielle. les fakes explosent sur jvc ça va pas.

Je poste jamais et c'est rarement pour faire de la merde, j'aurais aucunes utilité a faire un fake j'ai pas que ça à foutre (quoique) ça apporte rien à ma vie ni a mon égo

si t'as que ça à foutre parce que tu t'ennuis :hap:

mais c’est quoi ce topic
Pas forcément fake, malgré les incohérences.
Mais mec immature.

Le 01 décembre 2018 à 01:26:44 _yoyo_13 a écrit :

Ca doit être dur d'arriver à séparer le sexe pour le travail de celui amoureux :( enfin tu me diras, des lambdas libertins y arrivent très bien après tout. Mais le romantique que je suis n'y arrivera jamais :hap:

Comme je l'ai dis le sexe au travail n'as rien a voir avec le sexe en amoureux, au taff tout est artifice, y enchaine rarement plus de 2 min de sexe intensif, et y font ça pendent 4 / 6h

Non mais même, le fait de se foutre à poil, se faire pénétrer etc :(

Des kheys qui liste des noms d'actrices, L'OP en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Je vous annonce la fin du TOPIC LES GARS GG 6 PAGES PAMAL PAMAL

Mtn je go refaire un topic "La premiere page recevra une photo exclu de ma copine actrice de pr0n" je vise mieux

Le 01 décembre 2018 à 01:28:12 JohnnyTraderFX a écrit :
Pas forcément fake, malgré les incohérences.
Mais mec immature.

Développe

Ça la gêne pas de faire ça ? J'imagine que non du coup mais genre elle a eu une vie normale pour s'adonner à ça ?

Tu te vois construire ta vie avec ?

7 pages de feed et le modo qui laisse faire comme si de rien n'était :rire:

Le 01 décembre 2018 à 01:28:25 el-rubio a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 01:26:44 _yoyo_13 a écrit :

Non mais même, le fait de se foutre à poil, se faire pénétrer etc :(

Ouais c'est sur mais bon, pour le coup j'ai une bombasse à la maison qui me correspond parfaitement, chacuns sont métiers

7 pages de feed et le modo qui laisse faire comme si de rien n'était :rire:
7 pages propre les no brains.

Le 01 décembre 2018 à 01:30:03 Strangely a écrit :
Ça la gêne pas de faire ça ? J'imagine que non du coup mais genre elle a eu une vie normale pour s'adonner à ça ?

Tu te vois construire ta vie avec ?

Enfin une question intéréssente

Son père est décédé assez tôt (elle avait 9 ou 10 ans je crois) elle a été élévé seule par ça mere à commencer le taff tot etc etc, elle est rentré dans se milieux à 24 ans de base c'était pour financer ça fac (elle était fleuriste avec sa mere juste avant) et au final elle a gouter à la izy life izy money et voila elle est rentrer dans le systeme

Bah la on fais construire notre ptite baraque, en ce moment elle tourne à mort pour mettre un max de côtés, moi j'ai mon agence de com qui marche à mort, du coup l'idée c'est qu'elle passe les fête en tournant encore quelques films et d'ici mars elle plaque tout et je la prends dans mon agence en temps qu'infographiste (nos proches pensent qu'elle est infographiste donc au moins ça collera)

Fake + ddb pour jean kevin
Aya el famoso topic cuck de la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Données du topic

Auteur
_yoyo_13
Date de création
1 décembre 2018 à 00:59:48
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 148