Topic de FilsDel-OP :

Fedex: Livraison prévu demain alors que colis à coter ?

Salut, j'ai commander un pc portable provenant des usa, la livraison prévu écrite sur Fedex était mercredi 5 (aujourd'hui), jusqu'a ce matin ou il arrive dans le centre à coter de ma ville (j'habite vers Lyon, et le colis est à Corbas)
le status actuel du colis est "07:06 CORBAS FR Au point de tri destination"
Mais la date est maintenant prévu à demain (jeudi), c'est normal ou le colis va arriver aujourd'hui ?

Car j'ai des choses à faire sinon, j'ai réserver ma journée pour pouvoir récupérer le colis aujourd'hui quoi...

Screen avant l'arrivé à Corbas (dans le 69) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1543983140-f9lqwkuat6y9dwk7bolbng2.png (la livraison prévu était aujourd'hui)

Et screen après l'arrivé à Corbas : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1543994951-q01tupb-tb6-er8amzgn1g2.png (livraison maintenant prévu jeudi)

T'inquiète le livreur et en train d'installer Windows 10 tu l'aura demain :hap:

Le 05 décembre 2018 à 08:32:14 AlbertDeNice2 a écrit :
T'inquiète le livreur et en train d'installer Windows 10 tu l'aura demain :hap:

Plus sérieusement svp :peur:

+ les fris de douane qu'il vont t'ajouter..

Le 05 décembre 2018 à 08:33:20 speed26 a écrit :
+ les fris de douane qu'il vont t'ajouter..

Ça c'est pas un soucis normalement j'ai payer assez pour ne pas les avoirs, la ma question est plutôt porter sur la date de reception.
Car je trouve pas ça logique qu'une fois le colis à coter de chez moi (surtout qu'il est seulement 8h30) il soit repousser au lendemain :peur:

Personne à déjà eu ce genre de soucis ? :hap:
Ça me fait chier d'avoir annuler des choses pour rien :peur:
:up: Arretez de parlez des GJ bordel aidez moi :hap:
Bah gros ça arrive les jours de retard tu va devoir go point relais mon petit gars
Ils ont rajouté une journée pour te mettre des frais de douane
Les derniers camions partent au plus tard du dépôt à midi normalement, si a midi tu as pas une notif comme quoi ton livreur a ton colis, faut attendre demain. Je rappel que c'est la période des fêtes, et que les entrepôts et livreurs sont surchargé de colis en ce moment, ce qui peut faire prendre du retard sur la livraison.

Le 05 décembre 2018 à 08:41:50 tintindior a écrit :
Bah gros ça arrive les jours de retard tu va devoir go point relais mon petit gars

Mais leur distribution à même pas commencer il est 8h40, alors que normalement une fois à Corbas ça viens directement chez moi ,c'est à coter :(

Le 05 décembre 2018 à 08:42:03 CimerLaCampagne a écrit :
Ils ont rajouté une journée pour te mettre des frais de douane

J'ai payé assez de taxes, les douanes sont prises par l'expediteur khey :ok:

Des fois mon colis est en cours de livraison (c'est le livreur qui l'a) et je me le fais livrer le lendemain :rire:

Le 05 décembre 2018 à 08:44:07 JohnnySins4 a écrit :
Les derniers camions partent au plus tard du dépôt à midi normalement, si a midi tu as pas une notif comme quoi ton livreur a ton colis, faut attendre demain. Je rappel que c'est la période des fêtes, et que les entrepôts et livreurs sont surchargé de colis en ce moment, ce qui peut faire prendre du retard sur la livraison.

Pas faux pour les fêtes c'est vrai, mais du coup malgres la date indiquez il est toujours possible que je soit livré aujourd'hui ?
Comme ça je n'aurai pas non plus niquer ma journée pour rien :hap:

Tu vas te retrouver avec un message : "le destinataire n'était pas présent a son domicile" alors que t'étais chez toi toute la journée et que personne n'a sonné :rire:

Si j'étais toi j'appellerai directe FedEx pour les prévenir que tu es chez toi et que tu veux être livré aujourd'hui.

Le 05 décembre 2018 à 08:48:50 OpinionAnalysis a écrit :
Tu vas te retrouver avec un message : "le destinataire n'était pas présent a son domicile" alors que t'étais chez toi toute la journée et que personne n'a sonné :rire:

Si j'étais toi j'appellerai directe FedEx pour les prévenir que tu es chez toi et que tu veux être livré aujourd'hui.

C'est ce que je voulais faire mais ces fils de vélo électrique ouvrent à 9h30 :peur:

Le 05 décembre 2018 à 08:50:35 FilsDel-OP a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 08:48:50 OpinionAnalysis a écrit :
Tu vas te retrouver avec un message : "le destinataire n'était pas présent a son domicile" alors que t'étais chez toi toute la journée et que personne n'a sonné :rire:

Si j'étais toi j'appellerai directe FedEx pour les prévenir que tu es chez toi et que tu veux être livré aujourd'hui.

C'est ce que je voulais faire mais c'est fils de vélo électrique ouvrent à 9h30 :peur:

Appelle dès 9h30, les lâche pas. FedEx, UPS et co c'est les pires services de livraison du monde. Je n'ai eu que des emmerdes avec eux et c'était systématique. Le mieux c'est encore de leur faire faire déposer le colis en relais colis.

Le 05 décembre 2018 à 08:48:11 FilsDel-OP a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 08:44:07 JohnnySins4 a écrit :
Les derniers camions partent au plus tard du dépôt à midi normalement, si a midi tu as pas une notif comme quoi ton livreur a ton colis, faut attendre demain. Je rappel que c'est la période des fêtes, et que les entrepôts et livreurs sont surchargé de colis en ce moment, ce qui peut faire prendre du retard sur la livraison.

Pas faux pour les fêtes c'est vrai, mais du coup malgres la date indiquez il est toujours possible que je soit livré aujourd'hui ?
Comme ça je n'aurai pas non plus niquer ma journée pour rien :hap:

Je veux pas te faire de faux espoirs, mais y'a une petite chance qu'un livreur récupère ton colis à la tourner de 10h ou à celle de midi, mais rien n'est sûr, ça dépend si ton colis est prêt à partir ou si il est au fin fond de l'entrepôt..

Le 05 décembre 2018 à 08:52:33 OpinionAnalysis a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 08:50:35 FilsDel-OP a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 08:48:50 OpinionAnalysis a écrit :
Tu vas te retrouver avec un message : "le destinataire n'était pas présent a son domicile" alors que t'étais chez toi toute la journée et que personne n'a sonné :rire:

Si j'étais toi j'appellerai directe FedEx pour les prévenir que tu es chez toi et que tu veux être livré aujourd'hui.

C'est ce que je voulais faire mais c'est fils de vélo électrique ouvrent à 9h30 :peur:

Appelle dès 9h30, les lâche pas. FedEx, UPS et co c'est les pires services de livraison du monde. Je n'ai eu que des emmerdes avec eux et c'était systématique. Le mieux c'est encore de leur faire faire déposer le colis en relais colis.

je vais tenté, mais en leur demandant de me livrer aujourd'hui il peuvent le faire ? Ils sont si sympa que ça ? :rire:

Le 05 décembre 2018 à 08:53:53 JohnnySins4 a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 08:48:11 FilsDel-OP a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 08:44:07 JohnnySins4 a écrit :
Les derniers camions partent au plus tard du dépôt à midi normalement, si a midi tu as pas une notif comme quoi ton livreur a ton colis, faut attendre demain. Je rappel que c'est la période des fêtes, et que les entrepôts et livreurs sont surchargé de colis en ce moment, ce qui peut faire prendre du retard sur la livraison.

Pas faux pour les fêtes c'est vrai, mais du coup malgres la date indiquez il est toujours possible que je soit livré aujourd'hui ?
Comme ça je n'aurai pas non plus niquer ma journée pour rien :hap:

Je veux pas te faire de faux espoirs, mais y'a une petite chance qu'un livreur récupère ton colis à la tourner de 10h ou à celle de midi, mais rien n'est sûr, ça dépend si ton colis est prêt à partir ou si il est au fin fond de l'entrepôt..

Je garde espoir bordel :peur: C'est tellement frustrant de savoir qu'il est dans la ville à coter dès le matin mais qu'il partira pas :rire:

Données du topic

Auteur
FilsDel-OP
Date de création
5 décembre 2018 à 08:27:36
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 101